Vous n'êtes pas connecté.
J’ai criay
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il va l’annuler
Je m’en doutais
Quel encu………
Dernière édition de: bzh22 (05-10-2023 22:37:46)
Y a péno là ? Je comprends rien.
Il tire avant donc y a pas péno, si ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Absolument rien, annulation logique
J'ai rarement vu un arbitrage aussi nul. Il est complètement paumé le pauvre.
Sauf que Doué, dans ce cas, pourquoi y avait carton ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'arbitrage décidé à nous dégouter ce soir
Oui logique, on voit bien Kali qui met sa jambe pour faire le contact avec le gardien.
Je note que Matic est une fois de plus venu mettre la pression à l'arbitre
Y’avait pas peno mais l’arbitre mon dieu…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Martin
A un moment donné…
On se fait totalement b***** par l’arbitrage c’est scandaleux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si y’a but de Terrier je saute par la fenêtre (je suis au premier)
Comme dit le commentateur de RMC "l'arbitre est perdu, bref, allez"'
Oui logique.
C'est vrai que c'est beaucoup mieux, on pousse et on leur fait mal.
A titre indicatif on est à 13 tirs contre 7, dont 3 tirs cadrés à 2.
Allez les Rouges!
Come on Martin !
Putain y a pas un Dieu pour voir ce ballon au fond !
Aaaaaaaaaaaaaaaaah le hurlement Martin 1 touche preque 1 but
équipe de simulateurs en face nom de dieu ça donne la gerbe
Au vu devrait 2eme mi-temps on mériterait largement d'égaliser
J'attends qu'il soit annulé.
Si Terrier il marque j'me teints les cheveux en jaune.
Franchement le mec il sort du trou au bout de 9 mois et il est à deux doigts de la foutre au fond...
J'attends qu'il soit annulé.
Ah bah voilà, lolilol
C’est pas possible !!!!!
putain la conduite de matic j'ai cru réver. Sans forcer l'ancien. Génial.
Mais il est sérieux ? La VAR elle marchait pas sur leur but pour voir la simulation sur leur et maintenant il nous baise comme c’est pas permis
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.07 KiO (Pic : 732.97 KiO) ]