Vous n'êtes pas connecté.
Hey les gars !
Doku, il est arrivé à Rennes avec le status pépite à polir !
Rennes a poli la pépite ! Maintenant il va briller à Manchester !
Ca aura pris quelques années, ça aurait pu aller plus vite et on aurait pu vraiment en profiter plus que 2 mois (Avril -à Juin 2023) !
Mais voila , le job est fait, Rennes à doublé la mise à sa revente !!
Le but c’est pas de dire “regardez j’avais raison avant tout le monde je suis un visionnaire ha ha” mais juste que certaines personnes apprennent la patience et arrêtent d’utiliser le forum comme un déversoir à vomi pour étriller les joueurs qui défendent leurs couleurs.
Malheureusement, c’est peine perdue. Même les 65 milions de Manchester ou les éloges de Guardiola n’y peuvent rien.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Doku avec man city en ligue des champions ce soir c est une passe décisive et un but contre leipzig. Bravo doku ça été un plaisir de t'avoir vu jouer sous nos couleurs rennaises.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Content pour lui de son intégration et son début de saison à CITY : plusieurs fois décisif, il enchaine et GARDIOLA semble apprécier son profil (et il a bien raison ...)
Personnalité attachante, il mérite de réussir .
Pour un joueur au QI foot limité, c'est pas mal pour des débuts dans l'actuel meilleur club d'Europe.
#ToutDonner
et apparemment il arrive à enchaîner 2 matchs et tant mieux si son corps le laisse tranquille.
Tres content de son début de saison à city , pour ma part.
Dernière édition de: poisson sacha (05-10-2023 16:04:03)
Il a été formidable avant-hier !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
En fait c’est un génie le type
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
c'est qui ce gamin, il faut se mettre dessus tant que les gros ne fondent pas sur le pédigrée, bordel
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Passeur décisif sur le premier but de City. Le public l'a adopté.
https://x.com/d_k_m1/status/17157362010 … f4kz_HGZJA
La double accélération… un classique chez Doku. On l’a souvent vu à Rennes également. A City il y a plus de monde pour finir l’action …
Certains experts ont voulu nous faire croire que c'était une erreur de casting.
Très content de sa réussite.
#ToutDonner
Et adaptation très rapide, il faut le souligner, bravo à lui
Il a toujours été prometteur, sans ses blessures, avec de la confiance mais aussi de la maturité il est top.
Bon par contre, tu radotes un peu Erwann
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
J'avoue.
Je ne parle pas spécifiquement du forum mais surtout de certains médias. Bon, après c'était pas gagné quand il enchaînait les blessures mais il se passait toujours un truc lorsqu'il jouait.
#ToutDonner
"Un tout droit à peine amélioré"
J'aime le " il est si jeune ", et oui on a tendance à l'oublier mais il n'a que 21 ans, tout comme Kali, Truffert, G. Doué, Rieder et Yldirim.
1 but et 2 passes décisives en 7 minutes, 3-0 pour City à la mi-temps.
ça s'enfile, 1 but, 4 passes décisives pour Jérémy, élu "homme du match", bien entendu
Dernière édition de: pronorennois (04-11-2023 18:53:22)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
"Avec 1 but et 4 assists à l’âge de 21 ans et 161 jours, Jérémy Doku est devenu le plus jeune joueur de l’histoire de la Premier Legue à être impliqué dans 5 buts lors d’un même match, ainsi que le plus jeune à délivrer 4 assists."
Dernière édition de: ErWaNn (04-11-2023 19:55:31)
#ToutDonner
Il ne va plus y avoir de superlatif…
En fait c’est un génie le type
Arrêtes de t'auto-citer Nito ça va finir par nuire à ta réputation de mec brillant
C'est les petites frappes qui s'auto-citent !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.77 KiO (Pic : 748.66 KiO) ]