Vous n'êtes pas connecté.
Pas une nouveauté. C'était pareil contre l'OM la saison passée.
Ah ouais, bah ça m'avais échappé
Une question, est-ce que la Mordelles basse est un peu plus calme sur les bouts de rangs? C'est Madame qui m'a pris mes places pour Paris ayant une priorité d'achat et on a eu une petite incompréhension. Comme j'y vais avec mon fils de 10 ans, je voulais être sûr (il apprécie l'ambiance du Kop sur les autres matchs mais en étant en bas à droite en regardant le terrain (5 places du bord) je voulais être sûr qu'il n'y ait pas de vagues à ce niveau là (du Stade j'ai l'impression sur la partie centre). Merci
C'est très sympas de ta part, et je t'en remercie chaleureusement, je ne savais pas qu'il y avait des contremarques maintenant, c'est une première pour le stade rennais en europe...
En revanche, j'ai une petite question, comment ca se passe pour récupérer son billet ? Il faut aller à villareal avec sa contremarque pour récupérer le billet final ? Nul part c'est indiqué ou on doit le prendre in fine..
Comment ca se passe en europe du coup ? Le billet doit être récupéré à Villareal ou à Rennes, car pour ceux qui n'habitent pas sur Rennes ca peut se compliquer...
Merci à vous
Dernière édition de: Pinault22 (15-09-2023 15:41:29)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Bonjour à toutes et à tous,
Pardonnez moi d'avance si je ne poste pas au bon endroit.
J'ai deux places pour Rennes - Lille demain (samedi 16 Septembre) à revendre, ma copine s'étant blessée et étant dans l'incapacité de m'accompagner
Détail des places : CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE - Block H HAUT - Row 41 - Seat 23 + Seat 21. Achetées à 53 euros unité pour un total de 106 euros (prix de revente bien sur négociable).
Merci!
Est-ce que quelqu'un saurai la date d'ouverture pour Rennes-Paris par hasard ?
Jusqu'au 18 septembre il y a une priorité abonné et pour ceux qui ont au moins pris une place pour un match depuis le début de saison, je doute fortement qu'il y ait une ouverture au grand public ou alors il en restera très très peu.
Bonjour,
Je vends mes 2 places suite à une indisponibilité pour le match contre le Maccabi Haïfa ce Jeudi à 18h45.
2 places en tribune Lorient, porte 7 Escalier I Rang 1 place 1 et 3, soit 2 places en plein centre au 1er rang, vendues au tarif normal bien entendu (48 euros la place il me semble).
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Bonjour à tous et à toutes,
Pour cause de changement de programme et d'indisponibilité, je vends mes places pour le match du Stade Rennais - Maccabi Haifa ce jeudi 21 septembre.
Les places se situent en tribune Ville de Rennes (face de La Tribune Mordelle).
Vendu au tarif
Mp moi ou contactez moi par mail : antonio27w@gmail.com
Cordialement,
Antoine
Dernière édition de: antco (19-09-2023 09:17:31)
Euhh y'en a certains qui ont acheté le pack 3 matchs et qui retrouvent pas leur place pour demain ?
J'avais le pris le pack, j'ai même vu ma place il y'a une dizaine de jours sur mon compte billetterie mais là plus rien, je retrouve pas.
Un pote a exactement le même problème que moi..
J'ai téléchargé mes 4 billets hier,
et aujourd'hui je retrouve mes 4 billets dans :
"- Achats
. Historique de mes Achats"
Dernière édition de: yannickNY (20-09-2023 22:57:43)
1965-1971-2019-...
Euhh y'en a certains qui ont acheté le pack 3 matchs et qui retrouvent pas leur place pour demain ?
J'avais le pris le pack, j'ai même vu ma place il y'a une dizaine de jours sur mon compte billetterie mais là plus rien, je retrouve pas.Un pote a exactement le même problème que moi..
Même problème constaté ce soir en voulant imprimer mon billet. Je suis blasé...
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Allez à un guichet près de la tribune Ville de Rennes avec votre carte d'identité et ils imprimeront vos billets.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hier, j'ai voulu échanger mon e-ticket contre une place cartonnée au guichet en face du Football bar, ils n'ont même pas voulu ( c'est vraiment dommage quand on les collectionne)
Si jamais quelqu'un a 2 places a vendre pour le Rennes-PSG je suis preneur.
Je voulais prendre des places contre Strasbourg , il y a déjà quasiment plus de places cote à cote
Vous pensez qu'ils vont en remettre ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une place ou 2 pour le match Lorient-Rennes en parcage si qqn à ca en Rab
Merci pour vos retours
Allez Rennes
Bonjour,
Je vends deux places pour le match de cet après-midi contre Strasbourg, tribune super U
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une place disponible pour le match de jeudi contre Panathinakoïs.
TRIBUNE VILAINE
PORTE 11
Me contacter en MP ou par mail (joran92@hotmail.fr) si intéressé(e) !
Il reste énormément de places à vendre pour dimanche. Il faut une forte mobilisation pour remplir notre stade !!!
Faut grave se motiver aussi... Au regard de la trêve....
Et au regard des prix aussi, minimum 50€ pour les places restantes. Il faut être réaliste, le prix est rédhibitoire pour le spectacle proposé.
Oui la grande majorité des places sont vendues, on aura surement au moins 25 - 26 000 dimanche ce qui est déjà bien.
Finalement, plus de 27 600 spectateurs hier soir !!!
Comme je l'ai dit dans l'autre sujet c'est une sacrée performance, c'est guichets fermés vu que le parcage n'était pas plein.
[ Généré en 0.057 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.69 KiO (Pic : 771.59 KiO) ]