Vous n'êtes pas connecté.
Oui, Oui, OUI!! Il a du coffre Adrien, bien battu et derrière Désiré grosse meulasse! La profondeur ça sert à quelque chose les gars, la preuve. Sinon la Var quand c'est bien utilisé c'est pratique!
Libéré désiré yes yes yes
Ouf, plus de bêtises maintenant.
Bye bye Mohamed
#ToutDonner
C'est moi où on joue à 13 ? Ça me va mais c'est fou, toutes les décisions sont pour nous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nantes qui craque en plus c'est trop bon.
On peut plus se faire rejoindre la c'est bon??
Tention !
Matic qui surnage. Pas besoin de forcer le talent. Ça sent la vista au dessus du lot quand mm.
Dernière édition de: Joeysolo (01-10-2023 22:26:34)
C'est moi où on joue à 13 ? Ça me va mais c'est fou, toutes les décisions sont pour nous.
Clair que l'arbitrage est magique ce soir. Sur le rouge, Matic est mort de rire, tu sens le joueur qui chambre à bloc (je repense au mur, c'était exceptionnel son attitude juste pour faire chier les Nantais).
La passe pour truffert sur le but c'est Matic qui l'a faite au passage
Nantes peut se permettre des passes et remontées de balle à partir de Lafont que je n'ai pas vu autorisé à Haifa. ça me pose le degré d'intensité pour abattre les serins
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ça ne me paraît pas choquant mais on a été tellement lésé d'autres fois que ça peut faire bizarre...
Allez Rennes for ever
Genre Matic des crampes^^
Là panique dans la surface encore ..
On a un gros souci a ce niveau, on a littéralement peur d'en prendre un...
C'est tendu cette fin de match. En plus on joue la montre, ça me stress à chaque fois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comment l'arbitre peut laisser Casteletto ? C'est honteux ce qu'il fait, il a complètement perdu ses nerfs...
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
wil35 a écrit:Je ne ferais pas le lien avec des mongoliens tellement ce serait une insulte pour ces derniers…..
C'est surtout que c'est un terme qui ne se dit plus depuis belle lurette sauf par des abrutis validistes.
L’abruti t’emmerde!
EDIT Puchkin : tu reviens jeudi
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bien joué Guela !!!
J'en ai marre de pas être serein, et si il rate son péno et si ils égalisent ...
Édit : enfin ...
Dernière édition de: Joeysolo (01-10-2023 22:38:32)
Voilà un derby de plus de gagné, rien à faire du contenu, le boulot est fait.
Elle fait du bien cette victoire, bien joué. Merci à l'arbitre quand même. Ses décisions toutes pour nous ou presque ont fait pété un cable aux nantais.
Zvon a écrit:C'est moi où on joue à 13 ? Ça me va mais c'est fou, toutes les décisions sont pour nous.
Ça ne me paraît pas choquant mais on a été tellement lésé d'autres fois que ça peut faire bizarre...
Il y a eu de la gentillesse, oui, mais sur les faits décisifs, les 2 pénos sont justifiés, le rouge aussi
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'espère que ce but va pleinement lancer la saison de Kalimuendo !
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Pas d'arnaque sur l'arbitrage pour moi. Gros match de Matic et assignon et bon coaching.
En tous cas sur la radio pro nantaise France Bleu Loire Océan, comme prévu ils sont bien remontés contre mr Buquet.
J'ai trouvé que l'arbitre avait été plutôt sympa avec nous en général (le jaune de Mollet ?), totalement à l'inverse de Frappart la semaine dernière. Par contre, sur les actions décisives, ses décisions sont indiscutables.
Dernière édition de: Deldoras (01-10-2023 22:44:13)
Breizhou78 a écrit:Zvon a écrit:C'est moi où on joue à 13 ? Ça me va mais c'est fou, toutes les décisions sont pour nous.
Il y a eu de la gentillesse, oui, mais sur les faits décisifs, les 2 pénos sont justifiés, le rouge aussi
Non mais chaque contact, c'était pour nous, chaque faute demandée par les nantais, l'arbitre ne sifflait pas. Clairement je comprends pourquoi les joueurs ont câblé au bout d'un moment.
On va retenir la victoire, qui fera beaucoup de bien après cette série de nuls interminable. Sur le contenu, beaucoup de choses à redire, on est encore très loin de notre meilleur niveau. Trop scolaire en première mi-temps, ultra brouillon en seconde, manque d'intensité, peu de combinaisons en attaque, y a du boulot.
Bon coaching de Génésio qui a lancé du sang neuf au moment idéal.
[ Généré en 0.024 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.09 KiO (Pic : 767.99 KiO) ]