Vous n'êtes pas connecté.
En tous ca sca l'affiche bien Hansson-Mensah...Au moins sur le papier, c'est déja ça.
oui mais Hannson ne devrait pas decevoir c'est quelqun de regulier et puis Mensah on le connait
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
C'est ce que je viens de dire.
lOl
Dernière édition de: roazhon444 (12-07-2007 23:01:06)
HANSSON il me fait penser à Brian jensen (un défenseur danois qui a joué à rennes il y a 10 ans) exactement même dégaine et ses cheveux blonds.
Je sais pas se que vous pensez de lui, mais il me fais peur
Il a fait de bonnes choses ... mais j'espère qu'avec le temps il sera un peu mieux intégré ...
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Mouais...bhin moi aussi il me fait peur.
Je regrette pas mal Bourillon, là.
Je ne le sens pas trop sûr de lui, le gars. Alors c'est le début, faut le temps de s'y mettre, mais j'aimerais bien que pour une fois on ne commence pas l'année sur quelques valises.
Je ne l'ai pas trouvé également bon contre BORDEAUX, pire, il est apparu fébrile sur certains points (Il a dégagé le ballon dans les tribunes alors que POUPLIN l'avait quasiment dans les bras). Son principal problème est sans doute dû à la barrière de la langue et j'espère qu'il va monter en puissance très rapidement...
Voua affolez pas, c'est un joueur de haut niveau !
Mais m****!!!!
Il vient d'arriver! Laissez lui le temps!
Et voilà quoi, ce ne sont que des matchs amicaux!
Voilà c'était mon coup de gueule! sur ce, bonne soirée!
Et ils s'est bien débrouillé dans les autres matchs
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Il vient d'arriver! Laissez lui le temps!
La reprise du championnat est quand même samedi...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
C'est clair, il vient d'arriver. Melchiot était pas super au début aussi. il lui a fallut du temps pour s'adapter. Hansson doit trouver ses marques... On va voir. quand au probleme avec Pouplin, je ne suis pas certains que ce soit la faute de Hansson. Simon Pouplin semble aussi avoir un probleme de communication avec ses défenseurs. Mensah ne semblait pas tres tres content envers Pouplin sur une action contre bordeaux... Maintenant Hansson est du même type de défenseur que Mensah, alors je ne sais pas si ils seront bien complementaire... pas évident...a suivre.
Dernière édition de: bop (30-07-2007 20:09:13)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
En faite une communication Defense Central-Gardien sur la lignée de la fin de la saison derniere...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
pire, il est apparu fébrile sur certains points (Il a dégagé le ballon dans les tribunes alors que POUPLIN l'avait quasiment dans les bras). Son principal problème est sans doute dû à la barrière de la langue et j'espère qu'il va monter en puissance très rapidement...
Je préfère un défenseur qui donne un grand coup de botte parcequ'il n'est pas certain d'avoir compris son gardien qu'un défenseur qui laisse passer le ballon car il pense avoir compris "laisse"....Si ça paye pas, ça débarrasse !
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Pourquoi tout le monde critique Hansson alors que Mensah a été bien pire samedi?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
il parle de SAMARAS au stade rennais info ou intox?
PAGIS LEROY FANNI WILTORD EMERSON EN FORCE
VIVE LA BRETAGNE
pagis ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
il parrait que c est un attaquant
VIVE LA BRETAGNE
qu'est ce qui vien faire là samaras??:suspect:
il parrait que c est un attaquant
C'est moi ou tes posts n'ont aucun sens?
Moi perso j'ai trouvé mon boulet d'or et pourtant on en a eu en puissance ces derniers jours ( mercato oblige... )
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
pk tu repond ca lis les magazines ok
VIVE LA BRETAGNE
Puisque Hansson est Rennais, je propose qu'on aille en parler dans le topic "Défenseurs" de la rubrique "Joueurs et Staff". Merci.
Même chose pour Leroy ("Milieux") et Pagis ("Attaquants") etc.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
pourquoi tu parle de samaras dans le poste hanson ce serait plutot a toi de te taire
il parle de SAMARAS au stade rennais info ou intox?
Ça fait quoi dans le topic sur Hansson ?
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.48 KiO (Pic : 766.38 KiO) ]