Vous n'êtes pas connecté.
Alors autant le RC Lens a eu de la réussite la saison dernière, en provoquant cette réussite, mais alors cette année c'est la guigne totale on dirait. Ils tirent encore 2 fois sur la barre, bouffent les toulousains, et à la 1ère occasion des violets, but!
Un truc de dingue cette malchance.
S'ils ne renversent pas ce match, ça risque d'être très dur mentalement S'ils y arrivent par contre, je les vois bien avoir le déclic et remonter en haut du classement assez vite.
Tout pareil que le message précédent, à 5 secondes près.
Dernière édition de: Le zouave (24-09-2023 15:39:38)
Ce qui est bien c'est que ça nous enlève un concurrent sérieux avec Lyon en ce début de saison. (attention ces deux clubs peuvent se refaire la cerise à tout moment)
Par contre Toulouse c'est quand même encore de belles trouvailles au mercato pour construire une équipe irrégulière mais toujours dangereuse.
Retour en ligue 1 réussi pour le Hac également. Bayo devrait planter sa dizaine de buts cette saison
Édit : tiens encore un but d'un ancien rennais.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (24-09-2023 15:47:46)
Ils mettent un but au meilleur des moments. Lens est quand même bien au-dessus.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Plein le cul de cette poisse de merde, bordel t'a les mecs ils arrivent frappent une fois et but, non mais comme devant Metz, saloperie de L1
2 barres et un pénalty non sifflé (on en a sifflé de moins flagrant contre nous à Brest) , quelle malchance ! Heureusement qu'il y a cette égalisation juste avant la mi-temps
Sinon , c'est mieux mais il y a encore pas mal de passes ratées , victoire impérative pour revenir un peu sur les équipes de devant .
Mine de rien avec une victoire , on passe de -10 sur le premier à -9pts et de -9 à -7 sur le podium
Toulouse est très faible, si Lens ne gagne pas c'est inquiétant
C'est effectivement étonnant ce que propose Toulouse. Ils se contentent d'attendre (même s'ils se créeent une occasion à l'instant), ils sont en retard dans les duels, surpris qu'ils ne proposent pas autre chose. Maintenant, ils restent dans le match, et sur un contre, tout reste possible. A force de vendanger, Lens pourrait le regretter ...
Édit : au final, victoire méritée de Lens, bravo à eux.
Dernière édition de: joquetino (24-09-2023 17:01:03)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ouf , que ce fut dur alors qu'on aurait pu plier le match sur 2 ou 3 contres mal joués .
Victoire méritée , ça va faire du bien dans les têtes et peut-être que ça va repartir de l'avant.
Par contre Donnum découpe Machado mais l'arbitre hésite à mettre un carton jaune alors qu'il était presque rouge, m'enfin..., ouf cette victoire à été vraiment dure, dans les attaques mais que de mauvaises décisions surtout venant de Wahi.
Bravo aux lensois, victoire largement méritée.
Par contre, bien content qu'on n'ait pas recruté Wahi. Ce type, sur une contre-attaque monumentale, à 3 contre le gardien, trouve le moyen de se placer 3-4 mètres hors-jeu, reçoit la balle, marque et chambre le gardien en face (but refusé évidemment). Bravo champion, t'es très nul tactiquement et tu as une mauvaise mentalité, je ne te souhaite pas le meilleur (même si tu as du talent).
Dernière édition de: Le zouave (24-09-2023 18:08:29)
Non en fait c'est que les 2 jouent en Espoirs et ils se sont amusés tout les 2 à se chatouiller, bref à la fin du match ils se sont fait une accolade en rigolant ensemble.
On a nos problèmes, mais les marseillais
ça campe dans les 40, et puis ça espère un petit permis de sortie ( ça aurait pu une fois, mais bon )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'espère qu'on progressera dans le jeu car je ne donne pas cher de notre peau le 8 octobre prochain.
Truffert va se retrouver face à Dembouz.
#ToutDonner
Et Assignon face à Mbappe, et Matic face je sais plus qui au milieu et Yildirim face à Marquinhos...
Bref, on va gagner comme d'habitude.
Aussi incroyable que ça puisse paraître, nous avons actuellement la 2ème meilleure défense de ligue, à égalité avec Brest et Paris, et derrière Nice. Qui l'eût cru?
Moi.
Bon en tout cas le PSG a de nouveau des solutions offensives derrière Mbappe. Bon recrutement de leur part avec un beau milieu de terrain travailleur, une défense solide...
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (24-09-2023 22:36:47)
Dommage qu'on ne joue pas l'OM en ce moment...
C'était une boucherie ce match.
WZE et Ugarte au milieu c'est quelque chose, à ce rythme le premier ne va pas tarder à être appelé chez les A.
#ToutDonner
Vu sur un forum marseillais :
https://twitter.com/Be_OM13/status/1706 … ly-Lg&s=19
Désolé pour ceux qui n'ont pas "X"
C'est du niveau des forums marseillais , quoi ....
Dans l’autre sens ( si on peut dire) mais dans le même esprit Oudea gronde contre les chants des parisiens d’hier soir
La place d'Espagne
Franchement, le foot fait peur parfois ... On a eu une belle démonstration , ce week-end, de la stupidité qui règne autour du foot :
- Psg-OM: les chants des supporters repris par certains joueurs
- Le derrby madrilène : les fucks du fils simeone + demonstrations racistes des supporters de l atletico
- Ajax-feyenoord : match arrêté pour violences !!
On est bien tintin, tiens !
Il y a des gens qui voulaient Umtiti chez nous, j'espère qu'ils ont regardé la première mi-temps de Lille-Reims
Quel bon recrutement ces Lillois !
Encore un match qui permet de relativiser notre début de saison beaucoup plus cohérent et serein que certains de nos concurrents.
Grand bravo aux médecins lillois qui après le gros choc subis par Umtiti décident de le laisser sur la pelouse pour que celui-ci fasse un malaise à la MT
Le protocol commotion cérébral est là pour quelque chose, c'est pas juste du vent, faut réfléchir un tant soit peu parfois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nos 2 championnats préférés ont 2 leaders étonnants,et locaux :Brest et Laval..c'est vraiment loco...ils ont par là même assuré en partie leur maintien qui était l'objectif de l'année et surtout de l'année passée...ils bénéficient de l'expérience acquise en fin de saison et d'un rythme de points bien supérieur à leur standard. Cela devrait les mener dans le top 10 et c'est déjà pas mal, à moins d'un exploit et d'un bon mercato mais j'ai quand même beaucoup de mal à croire à l'Europe et à la montée à moins de faire une leicester (Montpellier)ou une Clermont ( et tellementd'autres).Surtout qu'en tête personne d'autre ne se détache et les favoris ont du retard...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.252 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.11 KiO (Pic : 762.01 KiO) ]