Vous n'êtes pas connecté.
Je ne savais pas qu'Aston Villa avait un club satellite. C'est Vitoria Guimaraes après recherche
Je crois que ça va faire plaisir à Sowann, belle perf du Sparta Prague, qui se qualifie en renversant le dinamo zagreb
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Marseille ils sont en train de se prendre un groupe bien violent!
Groupe A: West Ham, Olympiacos, Fribourg, Backa Topola
Groupe B: Ajax, Olympique de Marseille, Brighton, AEK Athenes
Groupe C: Rangers, Betis, Sparta Prague, Limassol
Groupe D: Atalanta, Sporting, Sturm Graz, Rackow
Groupe E: Liverpool, Lask, Union St Gilloise, Toulouse
Groupe F: Villarreal, Rennes, Maccabi Haïfa, Panathinaikos
Groupe G: AS Roma, Slavia Prague, Sheriff Tiraspol, Servette
Groupe H: Leverkusen, Qarabag, Molde, Hacken
Je vois pas trop quelle équipe Marseille battra dans son groupe...
Ça sent pas bon pour le coef encore.
Bah ils peuvent finir premier comme dernier, c'est ouvert ils peuvent battre tout le monde. Ils partent de moins loin que nous en tout cas.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (01-09-2023 13:41:30)
Bah ils ont perdu contre le Pana... qui est chapeau 4...
Bon et bien, groupe abordable.
J'espère que l'équipe se mettra au niveau pour sortir du groupe en tête.
- Villareal -> préparation et début de saison difficile de ce club (hormis un presque match nul, perdu contre Barcelone 3-4). Quique Setien est un ancien du Barça... ça sera la grosse affiche je pense.
- Maccabi Haïfa -> éliminé par les YBB en barrages 3-0 hier (coucou Rieder, n'oublie pas de balancer tes bons plans à BG toi qui les a bien étudié encore il y a quelques jours).
- Panathinaïkos -> qui a éliminé Marseille des barrages de C1 dans un jeu peu séduisant. Son entraîneur s'était permis de sortir Lyon avec l'APOEL Nicosie.
Ça fait combien de temps que tu suis le football pour pondre une telle analyse ?
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (01-09-2023 13:52:53)
Ben hier évidemment.
Gros groupe pour l'OM avec l'Ajax et Brighton.
Groupe plutôt homogène où nous devrons nous faire respecter contre le Maccabi et le Pana, ces 2 clubs sont complètement à notre portée même s'il ne faudra pas être à 75% de notre potentiel.
Villaréal reste un très bon club espagnol et la double confrontation devrait être alléchante et permettra de nous situer.
L'expérience engrangée ces dernières années devrait nous permettre de sortir de ce groupe, 1 ou 2 peu importe tant que l'aventure continue.
Du beau monde au RP, de l'excitation c'est un vrai groupe d'Europa League !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
le niveau d'une équipe ne dépend pas nécessairement de son chapeau.
le Slavia et le Sparta peuvent se qualifier même si ce sera dur pour les seconds.
Dernière édition de: Sowann (01-09-2023 18:38:08)
Villarreal… je les ai vus jouer trois ou quatre fois à Santiago Bernabeu. Ils opèrent tout en jaune, encore plus jaunes que les Nantais. Ils vont prendre cher
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Groupe assez relevé je trouve avec des équipes habituées des joutes européennes ! J'espère que l'on verra de beaux matchs et une belle qualif' rennaise !
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Toulouse qui mène à la mi temps, ça peut être une très belle semaine des équipes françaises.
Pour l'instant c'est parfait en effet.
Ce serait drôle que Marseille soit les seul à perdre.
Cela dit, débuter à la Cruyff Arena, Marseille n'a pas la partie facile, faut le reconnaître.
Je ne vois pas le match mais vu la réaction et le "existment index" de soccerway, ils ont l'air de dominer, ou du moins se créer plus de situations.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Après Aston Villa en ECL, au tour de Brighton et West Ham de faire une très mauvaise opération ce soir ?
Édit : bon, les deux égalisent dans la foulée
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (21-09-2023 22:28:51)
3 victoires nettes et sans bavure à la maison, 3 matchs nuls solides à l'extérieur pour les clubs français.
A noter que la terreur Brighton, ce cador européen qu'il fallait à tout prix éviter, s'est fait battre chez lui par... l'AEK Athènes.
Et ?
Ils se sont fait surprendre par les grecs ça n'enlève rien au fait que c'est l'une des meilleures équipe de premierleague actuellement.
Il faut voir si les clubs de PL sont intrinsèquement meilleures en Europe parce qu'ils sont en PL ?
Si on excepte la Ligue Europa Conference avec West Ham (qui avait quand même un petit palmarès européen avant l'an passé), l'expérience des Coupes d'Europe reste majoritaire pour remporter la C1 ou la C3.
On l'a bien vu avec un City qui a cravaché pendant des années avant de finalement décrocher le Graal en C1. Les clubs anglais qui performent en Europe sont globalement les mêmes et ont une très riche expérience.
Brighton et Newcastle ce sont quand même des candidats occasionnels. Et leurs résultats de cette première journée le confirme.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et ?
Ils se sont fait surprendre par les grecs ça n'enlève rien au fait que c'est l'une des meilleures équipe de premierleague actuellement.
Pas de bol pour eux, c’est la Coupe d’Europe. C’est rarissime de voir des équipes novices à ce niveau performer directement. On est bien placé pour le savoir, il nous a fallu plusieurs participations pour commencer à gagner des matchs, et pourtant on avait affronté de nombreuses équipes qui ne nous étaient pas supérieures dans l’absolu. Aujourd’hui, on a cette expérience, et face à un adversaire du niveau de l’AEK on ne perdrait plus jamais à domicile. Brighton ne l’a pas et finira probablement dernier de sa poule, c’est en tout cas le scénario le plus probable.:
Tu peux attendre le match contre Panathinaïkós avant d'écrire ce genre de message ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.3 KiO (Pic : 761.2 KiO) ]