Vous n'êtes pas connecté.
Yildirim n'a rien réussi pour le moment, ça m'inquiète un peu.
Je ne sais pas ce que t'attends de ce joueur, Yoyo, moi je le trouve très bon dans ses remises...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mais il est bon ce petit Bertug
Je ne sais pas ce que t'attends de ce joueur, Yoyo, moi je le trouve très bon dans ses remises...
Trop de remises et de contrôle manqué justement, et il a mal senti les opportunités qu'il a eu en ce début de match. Mais ça va venir. Enfin, j'espère^^
Tout le reste de l'équipe c'est très bien, notamment Salah bien remuant. Doué excellent avec plusieurs retours défensifs à la Doku.
Bah on ne voit pas du tout la même chose
BREIZHILIA
De toute évidence, mais on ne va pas en faire un foin ?
C'est pas grave si tu n'as pas mis tes lunettes
Truuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert
C'est ça mon petit ! Il faut jouer haut
Mince double post désolé.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (21-09-2023 19:18:59)
Et recoup de canon de truffert, mamma mia !
BREIZHILIA
Oui! Adrien!
Et maintenant, on boucle l'affaire!
On a fait spécifique sur les tirs lointains en demi-volée ou quoi ?
#ToutDonner
De toute évidence, mais on ne va pas en faire un foin ?
ça n'a aucune espèce de gravité, evidemment ( juste étonné de ton ressenti )
BREIZHILIA
On verra s'il y a débat à la fin du match avec d'autres contributeurs/observateurs
Bon et Matic il nous fait quoi là avec ses pertes de balles plein axe alors qu'on pars en contre ?
Sacré combat entre Theate et Pierrot.
Quel plaisir de revoir un Truffert inspiré dans ses courses et ses passes.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (21-09-2023 19:31:49)
Bsr est ce quelqu un a un bon site de streaming qui fonctionne a me conseiller. Vous remerciant
Déjà on voit des joueurs qui courent et qui donne tout, peut être un peu moins doués, mais qui courent vraiment et qui se donne, bravo aux joueurs.
Rennais for ever
Bsr est ce quelqu un a un bon site de streaming qui fonctionne a me conseiller. Vous remerciant
prime-sport.info
Rennais for ever
Que ça fait plaisir une telle abnégation, un tel don de soi, symbolisé par nos deux jeunes Bergut et Salah. Excellent match de l’équipe. Excellent match de Matic, beaucoup plus haut et techniquement très propre. Très belle impression de Bergut et Salah . A confirmer sur la seconde mi temps.
On ne joue pas forcément mieux que face à Lille. La grosse différence ? L'agressivité dans les duels.
Oh putain!!!
Le retour des frappes de loin…
Et quel retour!!!
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pwalala ce superbe but de Truffert et que dire de celui de Blas... Quel but incroyable
On a fait spécifique sur les tirs lointains en demi-volée ou quoi ?
Contre des bus c'est la solution. J'aimerai voir Martin 10 minutes et encore 2 buts et là ce serait trop trop bien
Rennais for ever
Yoyoceltik Ier a écrit:De toute évidence, mais on ne va pas en faire un foin ?
ça n'a aucune espèce de gravité, evidemment ( juste étonné de ton ressenti )
Frei avait eu des débuts en demi-teinte. Ce que j'aime bien c'est qu'il montre qu'il est impliqué et n'hésite pas à décrocher, proposer. l'avenir nous le dira
Dommage que l'on ne profite pas de sa taille sur les CPA.
Dernière édition de: Harry Badgé (21-09-2023 19:42:00)
Très bonne mi-temps dans l'intensité, ce qu'il fallait faire est fait. Le superbe but de Blas a évidemment facilité la tâche et débloqué ce qu'il fallait : se décoincer un peu !!! Parfait.
J'ai trouvé Salah très intéressant et plutôt juste, il ne se cache pas, il y a vraiment un net progrès en l'espace de quelques mois. Bertug aussi, beaucoup de mouvement, ça fait du bien. Dans le style de Laborde, on verra pour l'efficacité, mais en terme de pressing, descendre pour offrir des solutions, c'est très encourageant.
Maintenant, il faut gérer, là on attend des joueurs d'expérience qu'il fasse redescendre la pression. On laisse les israéliens prendre les initiatives, et si on on peut les punir en contre ce serait parfait.
quand les joueurs font les efforts et que nos latéraux sont bons ça donne un bon match.. J'aime bien le turc
J’ai l’impression que Bertug et Salah c’est moins précis techniquement et tactiquement que certains mais dans l’envie c’est juste incroyable ils sont morts de faim dans le pressing, ils ont comprit que pour se démarquer il fallait se donner et donner à l’entraîneur ce que d’autres ne font pas pour se démarquer.
Ce qui veut dire que ce sont des joueurs intelligents et collectif
Dommage pour Theate, on aurait eu 3 superbes buts.
[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.29 KiO (Pic : 747.82 KiO) ]