Vous n'êtes pas connecté.
La gestion du scotch (VHS ou K7) c'était épique. J'' avais un bon Ghetto Blaster aussi. Je faisais moi même les pochettes des K7 (avec line up et tout). Le challenge avec ma soeur étant de faire des playlists pour la bagnole en essayant le plus de fluidité possible (passer de Police à Brel...)
Dernière édition de: Harry Badgé (20-09-2023 02:05:40)
Pour ceux qui l'ont eu, ce son était incroyable :
ET comme LEC, le lecteur mp3, quel bonheur. Puis un Ipod de 80go : je pouvais mettre toute ma musique sur un seul appareil.
Clairement mythique, le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps est surement Gran Turismo, FIFA et/ou PES doivent arriver en 2e
Mythique aussi ce son là : https://www.youtube.com/watch?v=Dq_jcUgBzt8
Gran Turismo c'était incroyable.
La plus grosse claque c'était peut-être Métal Gear Solid.
Puis surtout Final Fantasy VII.
Resident evil que je suis en train de refaire depuis le début avec ma compagne
tu refais le vrai , le seul , l'unique ?
Celui sur PS1 ?
Je suis pas sûr que je serai capable de le refaire , j ai galéré à le finir (surtout avec Chris) , tellement je flippais ma race .
Et pas sûr d'être encore capable de supporter les chargements à chaque ouverture de porte.
Mais ce jeu est un monument du jeu vidéo...
Tous les resident evil que j ai fait derrière n'étaient pas à la hauteur du premier.
Ils sont sur PS4, certains comme le 2 et le 3 ont été super bien refait et son très agréable à jouer. Ainsi que le 4 récemment.
J'espère que le 0, le 1 et le code Veronica vont y avoir le droit.
Mais on a décidé de les commencer quand même.
En fait on a terminé le 2 avec Chris et avant de faire la partie avec Claire on reprends toute l'histoire depuis le début, donc avec le 0 https://jeux.ca/ordre-resident-evil-dec … dent-evil/
Dans le train avec Rebecca pour l'instant... super ambiance.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (20-09-2023 17:29:51)
Tu me donnes envie de me refaire le premier ! rien que pour voir la version remasterisée...
La gestion du scotch (VHS ou K7) c'était épique. J'avais un bon Ghetto Blaster aussi. Je faisais moi même les pochettes des K7 (avec line up et tout). Le challenge avec ma soeur étant de faire des playlists pour la bagnole en essayant le plus de fluidité possible (passer de Police à Brel...)
Je faisais des montages avec le photocopieur du taf à mon père, en changeant les échelles… C’est sa seule participation à mon évolution musicale, ça, Dire Straits et une K7 promo Elf de Bob Marley qui avait miraculeusement fini dans le stock « albums pour enfants ». Le seul crédit sur la pochette c’était « produit par Lee Scratch Perry »
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Tu me donnes envie de me refaire le premier ! rien que pour voir la version remasterisée...
Il faut.
J'ai trouvé un pote pour se refaire des parties en ligne de Age of Empire II, toujours aussi bon aussi.
Perso, je préférais Silent Hill à Resident Evil. Nous faisions des parties sur PC jusqu'à plus d'heure. Quand tu rentrais chez toi la nuit, tu balisais un peu
Le remake de Silent hill 1 et 2 est prévu aussi
Une collection que j'ai eu à l'école. Il faut dire qu'ils le vendaient bien !
Ah il n'y avait pas google à l'époque !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je les avais tous éditions 92. Un an après la page Yougouslavie n'était plus à jour...Cela m'a beaucoup servi à l'école pour faire mes devoirs. Il y avait l' Encyclopédia Universalis aussi. Fiches Bristol et tampons sur la réservation.
@Arctarus tu te souviens de "Qui est-ce ?" et "Ou-est-ce" ? Années 70-80
Dernière édition de: Harry Badgé (25-09-2023 16:58:14)
Ça n'est pas plutôt "Que sais-je?" https://fr.wikipedia.org/wiki/Que_sais-je_%3F
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
@Froodge Non du tout c'était des encyclopédies avec images... Hyper bien pour les les gosses. Que-sais-je c'est plus adulte.
Je les avais tous éditions 92. Un an après la page Yougouslavie n'était plus à jour...Cela m'a beaucoup servi à l'école pour faire mes devoirs. Il y avait l' Encyclopédia Universalis aussi. Fiches Bristol et tampons sur la réservation.
@Arctarus tu te souviens de "Qui est-ce ?" et "Ou-est-ce" ? Années 70-80
Oui j'ai eu le "Qu'est ce que c'est" qui expliquait de quoi était composée une goutte d'eau, comment se formaient les orages, ...
Goldorak, Alcor.
Je ne l'ai pas eu celui-là. Les miens étaient vintage (ptet années 60 vu l'imagerie)
Moi c'était les encyclopédies méga, je kiffais ! En plus de mon abonnement à Image Doc
Et non silent hill 1( pas fait le 2) n arrivait pas à la cheville de resident evil 1mais vraiment pas
Pour rester Sur le retro gaming , hier je me suis acheté en braderie NBA JAM et Fifa 95 sur mega drive... J ai pas testé encore mais ca va me rappeler des souvenirs tout ça !
Il doit y avoir des anciennes gloires dans Fifa95.
Je vais vous avouer quelque chose aujourd'hui. J'ai touché mon kiki de bonne heure (et de bonheur) ! Si si j'ai les images !
Goldorak, Alcor.
Je ne l'ai pas eu celui-là. Les miens étaient vintage (ptet années 60 vu l'imagerie)
Je me rappelle très bien ces livres. J’avais « où est-ce ? » aussi, et les illustrations étaient de tout petits dessins. Mais ça me faisait un peu rêver quand même !
Je regrette ces cabines. Je vais faire mon vieux mais j'en ai un peu marre de voir des "zombies" traverser la route en regardant leur portable, parler fort et avec le haut parleur dans le bus... Mais je l'avoue, moi-même ai toujours mon portable sur moi.
En plus on ne peut plus appeler en PCV. Qu'est ce que je l'ai fait. Et les cartes de téléphone, je les collectionnais. Vous aussi peut être ?
Goldorak, Alcor.
@Arcturus Tu as fait collection des cartes téléphoniques ? On faisait des échanges... J' avais une collection de peintres (De Vinci etc) et plein d'autres....
Dernière édition de: Harry Badgé (28-09-2023 19:52:42)
Ce qui était drôle mais te foutait la pression c'est quand t'avait une file de 3/4 personnes qu'attendait de passer leur coup de fil.
J'ai toujours admiré (dans les films) les mecs dans la cabine qui ouvrait la porte pour demander un peu de monnaie au mec derrière pour finir leur appel
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.51 KiO (Pic : 771.41 KiO) ]