Vous n'êtes pas connecté.
Je ne vois pas le rapport.
Donc parce que les clubs européens ont perdu en L1, ils sont censés aussi perdre cette semaine en Europe ? C'est une nouvelle règle ?
Donc vu qu'on a fait match nul et que le Maccabi a perdu, si on suit ton raisonnement, on gagne ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Haha. J’aimerai bien:)
C’était plus pour relever le niveau de la ligue1. Notre match fut chiant à regarder à part peut-être la dernière demi-heure et encore. Le match de ce soir fut pauvre. C’est tout.
(j’ai pas vu les autres). Je lis le reste ou bouffe du résumé.
« Nos clubs européens » ont juste un niveau de jeu assez pauvre et montrent beaucoup de lacunes physiques et tactiques. Mais c’est peut-être nos « petits » clubs qui sont forts?
Bon, je prends 6 victoires en Europe hein!!
Édit. J’ai vu Paris Nice aussi. Mais les matchs du psg sont toujours dur à décrire quoi que ce soit. A voir Nice sur la durée.
- un des articles sofoot aujourd’hui.
Lens Metz. Boloni-Haise …
J’ai rigolé.
Dernière édition de: Morebeer (18-09-2023 02:46:34)
En même temps vu que 4 clubs européens sur 6 s affrontaient c était compliqué dés le départ d avoir 100% de victoire des clubs engagés en coupe d europe
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je ne vois pas le rapport.
Donc parce que les clubs européens ont perdu en L1, ils sont censés aussi perdre cette semaine en Europe ? C'est une nouvelle règle ?Donc vu qu'on a fait match nul et que le Maccabi a perdu, si on suit ton raisonnement, on gagne ?
+ 1
C'est clair que ça n'a aucun lien.
Possible que tout les clubs gagnent en Europe cette semaine.
On dirait justement qu'ils ont tous misé sur une prépa pour être en forme au début des compétitions européennes.
Sinon pour la L1, c'est vrai que cette journée n'est pas vendeuse, mais je suis pas persuadé que les autres championnats n'ont pas aussi leur lots de journées de merde.
Surtout qu'en ligue 1 on est plutôt gâtés en terme de spectacle depuis quelques années. Si on compare avec les moyennes de but d'avant.
C'est clair, je me souviens de journée, ça devait être vers 2010, où tu avais une majorité de 0-0 sur la journée entière.
Je change de sujet, mais un petit coup d'œil à un concurrent :
Ajax - Marseille
PSG - Marseille
Monaco - Marseille
Marseille - Brighton
Ça passe où ça casse pour nos "amis" sudistes ?
Si on s'arrête à leur match du week end, ça trépasse.
A voir déjà jeudi comment va être l'Ajax, qui fait un début de championnat inhabituel ( 2 nuls et 1 défaite en 4 matchs )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ils étaient si nul que ça hier ?
Je change de sujet, mais un petit coup d'œil à un concurrent :
Ajax - Marseille
PSG - Marseille
Monaco - Marseille
Marseille - BrightonÇa passe où ça casse pour nos "amis" sudistes ?
Très intéressant, bon l'Ajax c'est pas terrible du tout et je ne vois pas les parisiens ne pas gagner une 2e fois d'affilée par contre l'OM est capable de gagner à Monaco, ils font souvent de bons résultats la-bas.
Il est clair que le programme des Marseillais est compliqué.
S'ils prennent un point face à l'ajax c'est déjà bien après je ne vois pas le PSG ne pas gagner face à l'OM et après contre Monaco faudra voir.
L'ASM c'est costaud en se début de saison mais avec ce club ça peut vite changer.
Et ça commence à gronder chez les sardines, Longoria est de plus en plus contesté :
https://forum.lephoceen.fr/threads/pabl … 5/page-391
La série de matchs qui arrive va révéler le vrai niveau de cette équipe (faible pour ce club) et risque bien de provoquer une nouvelle grosse colère à la commanderie. J'imagine toujours bien le Pablo démissionner fin 2023/début 2024, comme ça il ne sera pas complètement responsable de la non atteinte des objectifs en fin de saison, et sauver sa réputation pour mieux rebondir à le Juve.
Après 5 journées seulement deux équipes avec trois victoires, encore 4 équipes invaincus, et 3 équipes qui n'ont pas encore gagnés.
C'est un début de saison étonnant
Et ça commence à gronder chez les sardines, Longoria est de plus en plus contesté :
https://forum.lephoceen.fr/threads/pabl … 5/page-391
La série de matchs qui arrive va révéler le vrai niveau de cette équipe (faible pour ce club) et risque bien de provoquer une nouvelle grosse colère à la commanderie. J'imagine toujours bien le Pablo démissionner fin 2023/début 2024, comme ça il ne sera pas complètement responsable de la non atteinte des objectifs en fin de saison, et sauver sa réputation pour mieux rebondir à le Juve.
Et pourtant quand il a signé Sarr, Auba et la pépite N'Diaye ils criaient tous que Longoria était un génie
Imaginez maintenant si Longoria ne fonctionnait pas avec un trou de 60 millions sur chaque mercato
C'est là où on voit que leur politique est bien de trop risquée, le moindre faux-pas peut leur être fatal, une saison sans Europe et ils coulent.
Après ils ont encore le temps de remonter la pente, ils ne sont pas tellement largués non plus, c'est juste que les supporters marseillais ne connaissent pas la demi-mesure.
Et au final celui qui déçoit le moins dans leurs recrues phares, niveau statistiques en tout cas, c'est Ismaila. Aubameyang vu son salaire il a intérêt à finir à au moins 20 buts pour ne pas ressembler à un flop.
Par contre la saison lyonnaise va être très longue, et j'ai l'impression qu'ils entrent dans une spirale de médiocrité avec leur nouveau propriétaire, je serais supporter lyonnais j'aurais très peur.
Dernière édition de: DaNutz (19-09-2023 10:09:59)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Le gros point noir de la politique sportive de Marseille, c'est surtout l'absence de continuité.
Oui le gros danger à l'OM c'est le manque de continuité dans la politique sportive.
Déjà le fait de changer d'entraineur en permanence ça ne facilite pas la tâche aux joueurs mais en plus dans le style, il n'y a aucune cohérence du coup Longoria change les 3/4 de l'effectif tous les ans.
Ca ne doit pas être évident pour les supporters de s'identifier à des joueurs.
Il semblerait que bosser avec Longoria ne soit pas simple non plus.
Tudor n'a pas voulu rester, Marcelino n'a même pas fait 2 mois....
A un moment Longoria va se planter avec sa politique façon football manager et ça risque de faire très mal à l'OM.
C’était plus pour relever le niveau de la ligue1.
Déjà que c'est chiant de voir les autres pays se foutrent de la gueule de la L1, ça serait cool que nous, français, on ne fasse pas de même surtout que le dit foot français est loin d'être ridicule, malgré deux "petit poucets". 1 en CL, l'autre en EL.
3 victoires, 3 nuls donc, très loin d'être mauvais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah.
De bonne guerre… quoique…
T’as oublié de quoter :
Bon, je prends 6 victoires en Europe hein!!
Ou le reste des 2 messages.
Donc tant mieux, pourvu que ça dure.
Mon message était sur le niveau de Rennes-Lille et Lyon-Le Havre. Les 2 affiches de dimanche. Également sur les messages précédents qui parlaient de l’appel d’offre télévisuel au milliard
Perso tu m’y reprendra sûrement pas à essayer de regarder un Lyon Le Havre.
Si tu y as vu du beau football, bah ouais, on ne sera pas d’accord.
Pour ce qu’il est de cette journée européenne, tant mieux encore une fois.
On reste malgré tout dépendant des résultats des autres clubs français. ( je me positionne stade rennais. Surtout avec les nouvelles coupes à venir).
Plus il y aura de places européennes pour la ligue1, plus on verra le stade en Europe.
Les Pays-Bas sont toujours devant, mais oui, j’espère que l’on passera devant. Lens et l OM ont des grosses cartes à jouer pour le foot Français.
Morebeer a écrit:C’était plus pour relever le niveau de la ligue1.
Déjà que c'est chiant de voir les autres pays se foutrent de la gueule de la L1, ça serait cool que nous, français, on ne fasse pas de même surtout que le dit foot français est loin d'être ridicule, malgré deux "petit poucets". 1 en CL, l'autre en EL.
3 victoires, 3 nuls donc, très loin d'être mauvais.
J'ai été devancé pour défendre notre ligain...Car on a vaincu tout nos visiteurs européens tout en allant chercher un point en Espagne, Belgique et Pays-Bas...Donc pour demonter le faible niveau, il faudra repasser...
Allez Rennes for ever
Perso tu m’y reprendra sûrement pas à essayer de regarder un Lyon Le Havre.
En même temps, tu cherches à te faire mal.
Il n'y a que les diffuseurs qui ne se sont pas aperçu que Lyon n'a plus le niveau d’en-temps.
Pour les diffuseurs c'est pas une question de niveau de jeu, mais d'audience.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
[ Généré en 0.313 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.12 KiO (Pic : 770.02 KiO) ]