Vous n'êtes pas connecté.
sa va => ça va !!!
Moi je suis plustot du coté des septiques, car un bresilien qui arrive sur le tard en europe apres avoir passé plusieurs années dans des championnats mineurs ca me fait pas vraiment réver.
De plus avec le temp qu'il fait deja en été chez nous il va déprimer le pauvre...
Si ca tenait qu'a moi je mettrais esteban et sow en pret sans option d'achat pour l'an prochain, et je garde ekoko et j'achete drogba.
Avec un c , la tu es dans la fosse , ça commence à sentir .
Sow il faut le garder, il est talentueux ce mec, mais en manque de temps de jeu il met du temps à exploser, il court très vite, il manque encore d'experience c'est vrai, mais je le trouve très réaliste devant le but.
Peu importe le championnat qu'importe la qualité du joueur!
Une frappe surpuissante qui part en lucarne, la finalité reste la meme, il y a but! Que tu sois dans le championat de ligue 1 dans le calcio ou dans le championat du Quatar!
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
La différence c'est que en L1 on te laisse rarement le temps d'ajuster une frappe
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Peu importe le championnat qu'importe la qualité du joueur!
Une frappe surpuissante qui part en lucarne, la finalité reste la meme, il y a but! Que tu sois dans le championat de ligue 1 dans le calcio ou dans le championat du Quatar!
Ouais mais le probleme c'est qu'au Japon t'as un défensuer qui fait 1m70 pour 55kg et en Europe il fait 1m90 pour 80kg!
Au Japon les défenses sont passives, en Europe elles sont agressives...
C'est parce que j'ai mis un triplé en CFA que j'en mettrais en LDC...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Wiltord est mort ! vive Emerson !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
toute façon un mec qui marque 120 buts en 150 matches meme au japon est un grand buteur.Et faut pas oublier que Lyon la suivit
Pagis-Briand c'est un peu comme metallica: Rapide technique fin et puissant !
Sur Lyon, je veux bien que tu me retrouve l'info...
Et si la cellule de rerutement était une modele du genre ( surtout en attaque ) ça se saurait...
Baros, Carew, Fred, Nilmar, Elber...
WE DON'T CARE !
je confirme pour lyon sauf que il ne peuve pas le prendre parceque il ont trop de joueur extra communautaire
http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=3175
Voici la preuve, il c'est fait suivre par Rennes Lille, Lyon,Monaco
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Ok meme si c'est "selon Mercato365" je m'incline...
Mais je persiste quand meme...j'en veux pas...
Avec du recul je me dis, quitte à en prendre un, autant prendre Samaras...
ou Asamoah mais ça m'a l'air trop cher...
Dernière édition de: Rossoneri (30-07-2007 18:42:51)
WE DON'T CARE !
courbis sur rmc a dit qui prendrait emerson a la place de asamoah
Dernière édition de: topher35 (30-07-2007 18:44:33)
Bon ba ça me conforte dans mon choix alors, prenons Asamoah!
WE DON'T CARE !
Si coatch Courbis l'a dit!...
Nice : Asamoah à l'essai
Rédaction Football365 - lundi 30 juillet 2007 - 16h13
L'OGC Nice a mis à l'essai un nouveau joueur : Derek Asamoah. Il remplace numériquement Jonathan Assous qui n'a pas été retenu par Frédéric Antonetti après un essai de plusieurs jours.
Jonathan Assous ne signera pas à Nice : à l'essai ces dernières semaines, l'ancien Cristolien ne signera pas à l'OGCN.
Un joueur à l'essai en chasse un autre : Derek Asamoa, déjà vu vendredi à Nîmes, restera une semaine avec les Aiglons. Ce Ghanéen très technique évoluait jusqu'ici en Angleterre et a laissé entrevoir de réelles possibilité vendredi dernier à Nîmes.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
ou est le rapport
Ancien club de rod fanni peut-etre ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'était une feinte :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Nice : Asamoah à l'essai
Rédaction Football365 - lundi 30 juillet 2007 - 16h13L'OGC Nice a mis à l'essai un nouveau joueur : Derek Asamoah. Il remplace numériquement Jonathan Assous qui n'a pas été retenu par Frédéric Antonetti après un essai de plusieurs jours.
Jonathan Assous ne signera pas à Nice : à l'essai ces dernières semaines, l'ancien Cristolien ne signera pas à l'OGCN.
Un joueur à l'essai en chasse un autre : Derek Asamoa, déjà vu vendredi à Nîmes, restera une semaine avec les Aiglons. Ce Ghanéen très technique évoluait jusqu'ici en Angleterre et a laissé entrevoir de réelles possibilité vendredi dernier à Nîmes.
Franchement j'ai eu trop les boules pendant une minute en voyant ça
Ça chauffe ici
J'suis daccord qu'on peut s'interroger quant à la qualité d'Emerson mais ce qu'il ne faut pas négliger c'est qu'un mec qui plante 141 buts en 159 matchs reste quelqun qui a le sens du but, qu'importe le championnat.
oué d'ailleur notre lucas national a était battu par emerson car c'était lui le meilleur buteur du championnat japonais sa veut tout dire!:coin:
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
Ok meme si c'est "selon Mercato365" je m'incline...
Mais je persiste quand meme...j'en veux pas...
Avec du recul je me dis, quitte à en prendre un, autant prendre Samaras...
ou Asamoah mais ça m'a l'air trop cher...
Que connais tu de Samaras??
Euh il est grec et joue à City!
De rien!
Non mais moi je ne suis pas un partisan de Samaras ( surtout vu ses stats ) mais je le préfere à Emerson...
Il est quand meme plus fiable...et surtout plus jeune...
WE DON'T CARE !
Et il ne faut pas oublier qu'Emerson ne sera probablement pas en pleine possession de ses moyens jusqu'en Janvier, comme Puel l'avait fait avec Keita, le temps de l'adapter au jeu Français et au pays, Keita avait fait son premier match titulaire en février, on a pas le temps d'attendre nous...
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.96 KiO (Pic : 774.86 KiO) ]