Vous n'êtes pas connecté.
Au final, on a pas beaucoup joué sous la pluie, mais je veux bien la tournée quand même
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'est quoi , cette bière là
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
quelle belle photo. Elles ont été très forte pour rendre sur l'image toute la volonté qu'il avait pour ouvrir ce jolit pti' pack de 1664
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
du monde de connecter???je voudrais une 8.6(maximator
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Je suis là jusqu'au levé du soleil
J'ouvre le bar les gars, allez encore 1 jour avant la pré-séléction des gardiens du MUC72
EDIT : je vais me coucher tôt aujourd'hui !! Bonne nuit !!
Dernière édition de: mouf72 (25-07-2007 00:10:26)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:02:28)
bonsoir cher Finrod, comment tu feras pour le retrouver ?
Je demande une essence naturelle (pour ceux qui connaissent couleur café à Rennes )
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:02:34)
Ca tombe bien j'ai maté collateral, Vincent est pas mauvais mais bon... (je vais pas dire la fin quand même )
Oui oui, très bon bar
j'adore le "faites vous des bisoux" sur le topic pour Wiltord
Sylvain Wiltord ( Olympique lyonnais) : à confrimer > pas bien ça finrod
blague à part, très bon taf. Par contre il se passe quoi avec le numéro d'N'Guema ? il a pas encore été attribué ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:02:40)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:02:45)
Poker sur le net
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
effectivement, il a vraiment plus rien à faire à rennes alors
j'espère pour lui qu'il va trouver un club avant la fin du mercato, il est encore jeune et pourra peut-être rebondir
Il est en ce moment à l'essai à Sedan
Une minute de silence en hommage à Michel Serrault
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Un sky on the rock please :naughty::naughty:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
moi j dis que un etit peu de reggae pour notre bar.. ce serait cool...
PUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLL UUUUUPPPPPPP
pour les amateurs... islambul riddim .. like that... ich mag es !
komm mit !! Tschussyyyyyyyy !
Dernière édition de: Galette Wurst (01-08-2007 05:14:53)
Hop la je réouvre le topic des insomniacs ^^
Bon, ce sera Vodkatini pour MôA garçon...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Jamais gouter ! tu met 1 paille pour que j'essaye
Soyons fou ^^
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
.... j'arrive encore à la fermeture...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.27 KiO (Pic : 750.17 KiO) ]