Vous n'êtes pas connecté.
La qualification .
Helsinki ce n'est pas du tout une surprise, ils sont habitués à être là.
Bon par contre cette année c'est assez faible donc leur victoire sort un peu de nulle part. Molde devrait faire la diff à domicile.
Et pourquoi Rakow en particulier Bretagne Sud ? Quarabag en face c'est pas un cadeau.
Club qui monte en Pologne depuis plusieurs saisons et qui s’est bien renforcé à l’intersaison en prenant les meilleurs joueurs du pays. Mais ne miser pas tout votre compte en banque je perds souvent aux Paris sportif .
Dernière édition de: Bretagne sud (25-07-2023 22:22:28)
Il faut dire que parier sur les tours préliminaires c'est hasardeux
Club qui monte en Pologne depuis plusieurs saisons et qui s’est bien renforcé à l’intersaison en prenant les meilleurs joueurs du pays. Mais ne miser pas tout votre compte en banque je perds souvent aux Paris sportif .
Bah tu vois, la roue tourne
Bien vu !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mise de 500 a une côte de 1,78. pas de loin de 400€ de gains qui vont me payer le prochain déplacement Européeen du Stade dans son integralité . C'était exactement le but recherché.
Dernière édition de: Bretagne sud (02-08-2023 21:37:08)
KÍ Klaksvík élimine Häcken à l'extérieur dans son stade et devient la première équipe des Iles Féroé à accéder au troisième tour qualificatif de LDC et donc, à minima, à une phase de groupe d’une compétition européenne !
Peut être futur adversaire du Stade Rennais en Ligue Europa !
Dernière édition de: sebperez (02-08-2023 22:04:33)
Totalement hypé par Klaksvik ! Pour y être allé il y a un an c'est vraiment un déplacement de rêve (on va leur souhaiter de passer le dernier tour pour la Ligue des Champions quand même).
Un des deux principaux club de la capitale Torshavn des Féroés (le B36) joue demain pour la Conférence League.
Dernière édition de: Kiné Sotpanèpa Rennais (02-08-2023 22:13:23)
Le traitement c'est le mouvement
Pas étonné par Klaksvik, le bon club piège par excellence, à noter ce soir le 6-3 entre Copenhague et Bredablik.
Klaksvik aura dû mal à réitérer l'exploit face à Molde.
Ça s'est joué à rien pour Rakow, mais ça passe.
Le Servette élimine Genk, mais se fera sûrement sortir par les rangers au prochain tour.
Le Dinamo Zagreb a été assez impressionnant sur ce tour, curieux de voir ce que ça va donner contre l'AEK.
Genk éliminé, ce club va certainement perdre trois de ses joyaux : Mike tresor , Joseph paintsil et Mike Munoz. Les deux derniers sont pressentis au LOSC.
Il n'y a que moi qui trouve ça ridicule que le tirage du barrage aie lieu avant le tour préliminaire ?
Si l'OM passe ils ont des chances de jouer leur barrage face à Braga, ça va pas être simple.
Si Braga est ouverte, il ya peut-être moyen de passer...
Si l'OM gagne le petit porto va sortir.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'ai été libéré, BS Mais bon trop tard pour YBB
Je regarde la 2eme MT de Pana-Braga, bah purée, c'est là que tu vois la faiblesse du foot français, tellement c'est mauvais et que tu te demandes ce que les grecs foutent là
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Marseille et le foot français, c'est pas la même chose.
Marseille et le foot tout court !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Chouchous, beignets, demandez le programme !
J'ai jamais vu un déséquilibre si franc entre Chapeau 1 et 2 et Chapeau 3 et 4.
Un groupe de la mort ?
- Manchester City
- Real Madrid
- Chakhtar Donetsk
- Galatasaray
Un groupe accessible ?
- Benfica (je vois le Feyenoord comme un gros piège)
- Borussia Dortmund
- FC Copenhague
- RC Lens (bah ouais, c'est le petit poucet, tout le monde va vouloir croquer dedans)
Hors coeff, un groupe attractif ?
- Paris Saint Germain (surtout si le jeu d'Enrique continue de s'imposer)
- Arsenal
- PSV Eindhoven
- Galatasaray (les clubs turcs et notamment Galatasaray ont bien bossé au mercato cette saison)
Dernière édition de: BeatBoy22 (31-08-2023 09:30:30)
Le groupe de la mort : Munich - Madrid - Milan - Newcastle
#ToutDonner
J'ai l'impression que le chapeau 2 est encore plus relevé que le chapeau 1!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
La question est: qu'elle va être la surprise pour les 8eme ?
Si il y en a une.
Sol lucet omnibus
La compétition clairement pas taillée pour le RC Lens, le costume est trop gros.
A moins que l'équipe ne soit transformée et compétitive au retour de la trêve internationale, je ne vois pas quel tirage pourrait leur donner une once de chance de passer en 8ème ou même d'être reversé en C3.
Ils joueront le coup à fond, je n'en doute pas, ils vont se dépouiller aucun soucis, mais est-ce que ça suffira ?
Je leur souhaite une 3ème place de groupe pour continuer sa saison européenne après l'hiver, mais face à qui ? Belgrade ou Copenhague semblent les plus aptes, mais ce sont tellement de gros morceaux, il faudra deux énormes perf contre l'équipe du Chapeau 3.
Profitons de ce dernier format actuelle qui etait quand même hyper interessant. A partir de la saison prochaine, on part dans du grand n’importe quoi et ça risque de rendre la compétition bien moins attrayante.
Espagne : 5 clubs
Angleterre : 4 clubs
Allemagne : 4 clubs
Italie : 4 clubs
Portugal : 3 clubs
Pays-Bas : 2 clubs
France : 2 clubs
Ukraine : 1 club
Autriche : 1 club
Serbie : 1 club
Danemark : 1 club
Suisse : 1 club
Turquie : 1 club
Écosse : 1 club
Belgique : 1 club
Vu que systématiquement Monaco ou Marseille se fait sortir en barrage, la dernière fois que le 3ème de Ligue 1 a fait la Ligue des Champions, c'était... Rennes
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.03 KiO (Pic : 759.56 KiO) ]