Vous n'êtes pas connecté.
On en peut plus de marquage inexistant sur chaque phase défensive.
Truffert …
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le centre havrais est très bon, le problème c'est qu'on lui laisse tout son temps. C'est trop souvent le cas...
On dirait qu'on est moins bien physiquement.
#ToutDonner
On n'empêche jamais les mecs de centrer, c'est dingue
Les latéraux semblent en ce début de saison, le point faible de l'équipe.
Dommage parce que l'équipe fait une bonne prestation dans l'ensemble.
Match très moyen. Manque d’intensité, de liant. Matic trop lent, et jouant trop bas. Sa perte de balle amène le but.
On doit faire beaucoup mieux dans le pressing et la vitesse d’exécution.
Assignon, à chaque fois qu'il a le ballon je suis pas rassuré....ses limites techniques, sa conduite de balle, tout semble approximatif. Ne pas tenir notre parole sur son statut de titulaire est certes moralement pas acceptable mais sportivement nous permettrais d'aller chercher un joueur plus sécurisant.
30-35 minutes plutôt maîtrisées sans être extraordinaires, on a su bien faire circuler pour mettre en difficulté le bloc Havrais, et le 2 à 0 semblait logique : certes le premier but aurait dû être refusé, mais on a aussi 2 autres grosses occasions avec Truffert et Kali.
Les 10 dernières minutes ont été plus difficiles, et on se prend un but qu’on ne doit pas prendre. Le centreur est seul une nouvelle fois tout seul, et le duel aérien est perdu dans la surface. Ce n’est pas la première fois et c’est emmerdant. On doit mieux gérer nos temps faibles. Bien aimé Blas sur cette première mi-temps.
Dernière édition de: joquetino (27-08-2023 13:55:14)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Les deux latéraux foire leur duel aérien.
Assignon sur la première occas du havre et Truffert sur le but.
En dehors de ça dans le jeu on est pas mal.
Je trouve Gouiri un peu discret et Kali doit la mettre même pas évidente, tu es avant centre, celle là tu la met...
Je ne sais quoi penser du premier but.
Assez mitigé car je pense que le goal n’est pas masqué au départ de la frappe et d’ailleurs il part du bon côté et il est trop court et il le sait mais gouiri saute …
Le but havrais est à l’identique celui de Metz , centre sur l’arrière opposé car ils savent que nos arrières ne défendent pas de la tête .
Bon allez refaire une deuxième comme contre Metz
On n'empêche jamais les mecs de centrer, c'est dingue
C'est vrai. Par contre ça date pas de cette année j'ai l'impression d'avoir vu ce but déjà un paquet de fois l'an dernier. Pareil pour le latéral opposé battu dans le duel c'est clairement récurrent. Et quand on voit les 10 dernières minutes proposées un autre but du même genre nous pend au nez.
Dommage parce que sinon on est clairement au dessus. Très content pour Blas décisif une 1ere fois et qui a failli l'être une deuxième si Truffert ne s'était pas loupé.
On en peut plus de marquage inexistant sur chaque phase défensive.
Truffert …
pour moi le probleme sur le but c'est theate qui prend le mauvais joueur il doit laissé son joueur a wooh et prendre le joueur que marque truffert.
Clairement 2eme poteau il y a personne
Début de match plutôt bon, notre premier but est clairement pas valable par contre, mais on doit mener de plus de deux buts avec des gros rates. Mais on fait une mauvaise fin de période, on est logiquement punis.
Qu’est ce que c’est énervant ces buts pris de cette manière! On apprend rien c’est le même que contre Metz ou que contre Angers l’an dernier… comment le gars peut centrer dans un fauteuil comme ça? Et comment on peut perdre encore! le duel de la tête dans la surface?
Truffert pas dans son assiette clairement entre son raté, ses pertes de balles et son duel perdu c’est vraiment pas terrible. Il avait pas debuté un match depuis mars pour son excuse.
Je le redis mais on a quasi aucune solution sur le banc si ça tourne mal va pas falloir se craquer
On a fait l'erreur de trop baisser de rythme et de ne pas faire assez d'efforts pour sortir du pressing havrais. Avant le but, il y a déjà quelques ballons que les havrais volent dans nos pieds parce que les joueurs ressortent en marchant.
pour moi le probleme sur le but c'est theate qui prend le mauvais joueur il doit laissé son joueur a wooh et prendre le joueur que marque truffert.
Clairement 2eme poteau il y a personne
Regarde le placement avant le centre. Le marquage et le placement sont corrects, mais Truffert se laisse passer devant, probablement parce qu'il hésite parce qu'il y a un joueur dans son dos et que Le fée et Gouiri sont en train se regarder pour savoir qui fait la courser pour couvrir le côté gauche.
Dernière édition de: Deldoras (27-08-2023 14:05:34)
Bon bah comme prévu on est faible en défense et Kalimuendo toujours aussi mauvais mais Flo Maurice ne le voit pas apparement tout va bien
Ça serait bien que Le Fee se réveille car il est totalement transparent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On joue beaucoup trop facile
Regarde le placement avant le centre. Le marquage et le placement sont corrects, mais Truffert se laisse passer devant, probablement parce qu'il hésite parce qu'il y a un joueur dans son dos et que Le fée et Gouiri sont en train se regarder pour savoir qui fait la courser pour couvrir le côté gauche.
Nous sommes plutot d'accord truffert a du retard car il a une trop grosse zone a couvrir et personne ne l'aide , perso je trouve que theate est aspiré vers le ballon . Toi tu trouve que c'est lefée se qui s'entend aussi
La gueule de notre défense!!
Top 3 impossible avec ça c'est net
La honte
Ce but est un sketch complet entre le petit pont sur Bourigeaud, Belocian et Theate qui tergiversent, Wooh qui dort.
Quel attentisme !
#ToutDonner
Et bien, on est mal parti. C'est quoi encore cette défense. 0 engagement. Ca dort.
Belle défense de Theate.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ah ouais d'accord ...
Je comprends le problème défensif, on les laisse faire zéro intervention, du coup ils centrent comme ils veulent, ils tirent coomme ils veulent et ça va au fond.
Bien joué l'attentisme.
Honteux
La défense est cataclysmique. Heureusement qu'il ne faut pas de recrue.
Dernière édition de: Sowann (27-08-2023 14:31:48)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.9 KiO (Pic : 763.8 KiO) ]