Vous n'êtes pas connecté.
C'est marrant, on a un outil super utile avec la VAR et tu mets des mecs incompétents devant les écrans...
Jamais ce but n'aurait dû être accordé, jamais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
gentil l'arbitre sur le but . Il y a hors jeu
Apres dans les consignes des arbitres lorsqu'un joueur hors jeu ne bouge pas il est concidere comme faisant pas action de jeu
Ce loupé de Truffert ...
#ToutDonner
Mamamia...Truffert titulaire....
En espérant qu'il ne fasse pas trop de cagade.
Effectivement, ce but aurait dû être annulé. La VAR n’est pas en pleine forme en ce début de saison. Il faut continuer pour mettre ce second but.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Allez hop...17' minutes.
Truffert rate un but alors qu'il n'y avait qu'à pousser la pelota
Gouiri masque le gardien
On part sur une saison record d’erreurs d’arbitrage.
Quel loupé de Truffert…
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En effet, la VAR est quelque peu défaillante en ce début de saison...ça paraît surréaliste, non ?
Quand on regarde Truffert, il ne sent pas le jeu et il semble se demander ce qu'il va faire de la balle, ...vous ne trouvez pas ?
Et je ne parle pas de son physique de gringalet
But affreux sur CPA mais on prend
Wooh doit rester !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mamamia...Truffert titulaire....
En espérant qu'il ne fasse pas trop de cagade.
Ça m'avait pas manqué cette hate absolument ridicule contre Truffert.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
wooh il est meilleur que omari dans la surface adverse
Dernière édition de: dydy53 (27-08-2023 13:27:10)
Bravo Christopher Wooh
Rennes déroule
Bim 2-0, est-ce que des gens se souviennent de l'époque où on marquait rarement plus d'un but par match ? Quand tu as connus de telles purges, l'époque que l'on vie est orgasmique.
Quand on regarde Truffert, il ne sent pas le jeu et il semble se demander ce qu'il va faire de la balle, ...vous ne trouvez pas ?
Et je ne parle pas de son physique de gringalet
Évidemment que non, il sent pas le jeu, la preuve, il etait là dans la surface, ce que n'a jamais su faire Belocian.
Va degueuler ta haine autre part. 3 messages, 3 messages de merde contre lui. Pathétique.
Pardon cher Monsieur Zvon mais ce sont que des constats ....aucune animosité a l'égard de ce joueur mais pour moi, et je me trompe peut être, il n'a rien à faire dans cette équipe rennaise.
A chacun son appréciation très cher
zoukcoreBZH a écrit:Mamamia...Truffert titulaire....
En espérant qu'il ne fasse pas trop de cagade.Ça m'avait pas manqué cette hate absolument ridicule contre Truffert.
Des constats
Allez je te laisse cracher sur lui avec tes constats.
Merci de me donner votre aval Monseigneur
Des constats
Allez je te laisse cracher sur lui avec tes constats.
Tu peux aller arroser le tchat, aussi, Zoukcore, ça aurait plus sa place qu'ici
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pardon cher Monsieur Zvon mais ce sont que des constats ....aucune animosité a l'égard de ce joueur mais pour moi, et je me trompe peut être, il n'a rien à faire dans cette équipe rennaise.
A chacun son appréciation très cherZvon a écrit:zoukcoreBZH a écrit:Mamamia...Truffert titulaire....
En espérant qu'il ne fasse pas trop de cagade.Ça m'avait pas manqué cette hate absolument ridicule contre Truffert.
Appréciation excessive et donc insignifiante. On peut reprocher pas mal de choses à Truffert (d'avoir plafonné dès sa première saison, de trop se projeter, d'être irrégulier...) mais dire qu'il n'a rien à faire dans cette équipe est tout à fait faux.
C'est a minima un bon latéral niveau ligue 1 avec une vraie capacité à se projeter et à centrer. Pour l'instant il est largement à sa place ici.
Qui plus est c'est un pur produit de la formation rennaise.
Au pire on peut laisser Adrien répondre lui-même.
Son amour de centre pour Kali, miam.
Edit :
Dernière édition de: Bob Senoussi (27-08-2023 13:44:29)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Aucun pressing sur le centreur et Truffert battu dans le duel.
Un copier / coller du but vs Metz.
#ToutDonner
Truffert est déjà critiqué lorsqu'il est bon alors forcément quand il est légèrement à côté de ses pompes comme aujourd'hui...
Truffert à l'est sur le but comme une grande partie de la défense d'ailleurs. La baisse générale d'intensité et de concentration
est assez flagrante.
1 ère mi temps la VAR qui fait la sieste et une mauvaise gestion de notre temps faible. Sinon c'est pas mal.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.61 KiO (Pic : 769.51 KiO) ]