Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y a pas de titulaire/doublure qui tienne, combien de fois il faudra le dire.
À pars Bourigeaud en tant que capitaine et joueur fiable à long terme mais qui sera lui aussi parfois remplaçants.
Bien sûr que si il y a toujours des statuts qui sont dessinés en début de saison. Que ce soit en pro ou en amateur. Mais qui peuvent évoluer au gré des performances durant la saison.
Concernant le comparatif ligue Suisse / ligue 1 attention la balance est toujours en faveur de la ligue 1 mais beaucoup moins qu'il y a 15-20 ans ! Un gars qui est en haut du pavé dans ce championnat est à prendre très au sérieux pour moi.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ah oui totalement d’accord Roddick
Pour Rieder, il faut être honnête, il n'y a pas de plus-value sportive à passer des YBB à Rennes.
Espérons que les autres leviers marchent ( un coup de bigo d'Alexander, entre autres ? )
C'est une blague j'espère.
Vous avez déjà regardé des matchs de Superleague suisse ? J'ai assisté à 2 matchs depuis le stade de Tourbillon à Sion, pour moi, c'est niveau national 2 / national 3 en terme d'intensité et de rythme de jeu.
Et pourtant, les clubs suisses sont performants en Europe grâce à des capacités d'adaptation très importantes (essentiellement pour les clubs suisses / allemands, c'est beaucoup plus compliqué pour les romands en coupe d'Europe depuis les exploits de Sion dans les années 90).
J'écoutais aussi régulièrement des matchs du FC Sion sur Rhône FM ces dernières saisons car j'ai de nombreux amis dans le Valais (je ne me considère pas supporter du FC Sion car jamais, je ne supporterais un autre club pro que le SRFC).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pour Mikaudatze, Toubache tweet ironiquement ceci :
"Cher @AlexisBernard10, avec mon respect:
Alain Migliaccio fait du buzz à l’ancienne… "
Encore un article putaclic.
#ToutDonner
@SRFC Da Viken,Marrant, j'ai habité à Sion et je suis allé voir un match et des entraînements (il y a 20 ans) au stade Tourbillon. Je bossais en boulangerie industriel (on fournissait la plupart des salons de thé) et juste à côté de la piste d'atterissge des avions de chasse qui nous reveillaient quand ils dépassaient le mur du son.
Effectivement, ça ne cassait pas 3 pattes à un canard. En plus à l'époque ils avaient des soucis financiers, une rétrogradation ou un truc comme ça.
Dernière édition de: Harry Badgé (26-08-2023 16:39:21)
Tu peux me tutoyer, tu sais, Da Viken
La réponse est dans ton post, adaptabilité européenne...
Après, je ne sais pas si Sion est bien indiqué dans la comparaison. Ils viennent d'être relégués et ça leur pendait au nez depuis pas mal de temps. C'est clairement le genre de club qui ne passe pas la rampe de la L1.
J'ai dû voir 3 matchs à tout casser des YBB depuis 3 ans, effectivement. Mais je pense devoir maintenir mes dires
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je ne connais pas le suisse mais ça ressemble beaucoup à Andy Diouf. J'aime bien ce profil box To box
Au vu des niveaux respectifs, c'est plutôt Diouf qui ressemblerait à Rieder, qui est quand même international
pronorennois a écrit:Pour Rieder, il faut être honnête, il n'y a pas de plus-value sportive à passer des YBB à Rennes.
Espérons que les autres leviers marchent ( un coup de bigo d'Alexander, entre autres ? )
Vous avez déjà regardé des matchs de Superleague suisse ? J'ai assisté à 2 matchs depuis le stade de Tourbillon à Sion, pour moi, c'est niveau national 2 / national 3 en terme d'intensité et de rythme de jeu).
Pas très rassurant donc de recruter un joueur qui performerait dans ce championnat.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Tu peux me tutoyer, tu sais, Da Viken
La réponse est dans ton post, adaptabilité européenne...
Après, je ne sais pas si Sion est bien indiqué dans la comparaison. Ils viennent d'être relégués et ça leur pendait au nez depuis pas mal de temps. C'est clairement le genre de club qui ne passe pas la rampe de la L1.
J'ai dû voir 3 matchs à tout casser des YBB depuis 3 ans, effectivement. Mais je pense devoir maintenir mes dires
Désolé pour le vouvoiement. Oui, YB progresse mais honnêtement, on est certainement au dessus d'eux surtout avec Génésio qui n'a perdu que 2 matchs européens avec nous. Nos performances européennes sous sous-estimées à cause de 2 éliminations imméritées selon moi.
Mais 18M, 11V, 5N, 2D, c'est un bon bilan.
Ça ne signifie pas du tout que Rieder serait une mauvaise recrue.
Et pour moi, recruter au milieu peut-être une bonne idée car la rotation est capitale à ces postes et ça permettra à Bourigeaud de parfois repasser sur un côté.
On peut trouver d'excellents joueurs au fin fond de la Bulgarie, donc évidemment qu'on peut également en trouver dans le championnat suisse. Ça ne veut pas dire que le niveau du championnat est meilleur ou équivalent à la ligue 1.
La sélection suisse étant par ailleurs très solide depuis des années maintenant.
Pour Rieder, il faut être honnête, il n'y a pas de plus-value sportive à passer des YBB à Rennes.
Au niveau strictement sportif, tu as peut être raison (encore que) même si jouer en L1 est un challenge sportif plus intéressant que de continuer en Suisse. Mais c'est vrai que je viens de voir que YBB vient d'être champion de Suisse et on sait que les top clubs Suisse font parfois de belles chose en Europe. Cependant l'aspect sportif ne rentre plus en compte dans les transferts, et à mon avis, niveau salaire, Rennes est sur une autre planète.
Pas surpris que BG ait demandé de recruter un gaucher au milieu pour compenser le départ de Majer, on sait l'importance des pieds forts dans ces choix de compo et dans son style de jeu, et si ça se confirme qu'on souhaite utiliser Blas plus haut, alors aujourd'hui tous nos milieux sont des droitiers.
C'est vrai que sur la vidéo de Torpedobtt il ressemble beaucoup à Le Fée, surtout au niveau de la gestuelle dans ses conservations de balle.
Box to box? Sérieux ça ne veut plus rien dire maintenant, il faut arrêter de le sortir à toute les sauces. A la base c'est un profil qui court beaucoup et qui accompagne les actions de sa surface à la surface adverse, il me semble que l'expression avait été popularisée pour décrire Yaya Touré. Aujourd'hui et notamment sur le forum j'ai juste l'impression que pour beaucoup ça veut juste dire un milieu de terrain qui est très fort.
Dernière édition de: kekenaldo (26-08-2023 18:02:15)
Tandis que 10sport en remet une couche sur Mikautadze :
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
pronorennois a écrit:Pour Rieder, il faut être honnête, il n'y a pas de plus-value sportive à passer des YBB à Rennes.
Vous avez déjà regardé des matchs de Superleague suisse ? J'ai assisté à 2 matchs depuis le stade de Tourbillon à Sion, pour moi, c'est niveau national 2 / national 3 en terme d'intensité et de rythme de jeu.
Et pourtant, les clubs suisses sont performants en Europe grâce à des capacités d'adaptation très importantes (essentiellement pour les clubs suisses / allemands, c'est beaucoup plus compliqué pour les romands en coupe d'Europe depuis les exploits de Sion dans les années 90).J'écoutais aussi régulièrement des matchs du FC Sion sur Rhône FM ces dernières saisons car j'ai de nombreux amis dans le Valais (je ne me considère pas supporter du FC Sion car jamais, je ne supporterais un autre club pro que le SRFC).
Nationale 2 ou Nationale 3, non mais c'est totalement ridicule, irrespectueux ou présomptueux...un peu de respect pour nos amis suisses svp
Allez Rennes for ever
Désolé mais je regarde aussi beaucoup de matchs de N2 et N3 donc oui, je dis et j'assume de dire que sur les 2 matchs vu de Tourbillon, le niveau n'était pas forcément supérieur à des matchs de N2 ou de N3.
Après, la pelouse de Tourbillon est souvent en mauvais état et elle n'aide pas pour le spectacle.
Après, j'ai aussi vu des matchs de N3 ayant un niveau R3 / D1 donc j'ai eu tort de généraliser mais je maintiens que le championnat suisse est loin d'être du niveau de la L1.
Et j'ai beaucoup de respect pour les suisses.
Tandis que 10sport en remet une couche sur Mikautadze :
Un moyen comme un autre de placer (et éventuellement de faire fructifier) son argent quand on en a trop.
https://m.youtube.com/watch?v=9ySvga9GhOM
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pas grave tout ça, le principal est que Rieder sent le gros talent. On peut espérer.
L'objet de discussion tient sans doute plus à son intégration dans le schéma rennais, si les rumeurs sentent bons...
Dernière édition de: pronorennois (26-08-2023 18:22:25)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je suis aucunement un informateur ou un insider je regarde juste tt ce qui concerne le stade rennais sur les site et je partage tous simplement apres vrai ou faux l info je peux pas savoir, mm si j aimerai que l on soit vraiment dessus la c etais de alexis bernard du 10 sport je sais pas trop ce qu il vaut mais bon c est un forum le but c est de le faire vivre avec des rumeur plutôt qu avec des jeux de mot.
Au fait, Alexander Frei, il venait d'où avant de débarquer chez nous?
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Et Marco Grassi?
Et Julian Esteban.
Ah non pas lui.
Dernière édition de: Mugiwara (26-08-2023 18:38:01)
Servette Genève si mes souvenirs sont bon.
Il est vraiment bon ce petit Suisse ?
La place d'Espagne
[ Généré en 0.102 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.41 KiO (Pic : 779.31 KiO) ]