Vous n'êtes pas connecté.
Cette rumeur me plait beaucoup. Un peu de prospect, de découverte ,c’est tellement bon . Sur ce que je vois, ce n’est pas un 10 comme le décrit @rck91, mais bel et bien un milieu relayeur, très bon pied gauche, gros volume de jeu et capable de perforer sur 20, 30 mètre. Profil très intéressant.
C'est Enzo Lefée qui va plutôt en pâtir...
Côté à 15M
21 ans
Box to box
Magnifique pied gauche
International suisse A depuis novembre 2022
On signe où pour ce super recrutement ?
C'est Enzo Lefée qui va plutôt en pâtir...
Les meilleurs joueront...
Je pense plus que Blas à intérêt à vite se mettre au boulot car l'ombre Bourigeaud arrive de l'aile droite...
C'est apparemment un joueur ultra polyvalent. Ça c'est plutôt pas mal.
J'ai regardé quelques best of, ce joueur semble très intéressant.
Sur ce que j'ai vu, c'est clairement un 8 box to box avec une belle patte gauche, une bonne vista, capable aussi de gagner des mètres balle aux pieds. Il me paraît aussi puissant dans les duels.
Le profil correspond parfaitement à ce qu'il nous manque au milieu.
Dernière édition de: ErWaNn (26-08-2023 14:48:16)
#ToutDonner
C'est exactement la description de Le Fée mais en gaucher mais ok.
Concernant la discussion entre gouiri et mikauradze. Ils ont pu également echanger sur leurs parcours lyonnais puisque mikauradze est ne a lyon et a joué en junior a Lyon.
Dernière édition de: un rennais en bourgogne (26-08-2023 14:52:21)
Soit dit en passant, Rieder désigné pour l'année 2022 meilleur joueur évoluant en Suisse ainsi que meilleur jeune
très bon article suisse datant d'avril sur toutes ses caractéristiques de jeu
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ça a l'air d'être un très bon joueur, ce serait étonnant qu'on soit seul dessus. C'est vrai que ça ressemble à un LeFée gaucher .
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Soit dit en passant, Rieder désigné pour l'année 2022 meilleur joueur évoluant en Suisse ainsi que meilleur jeune
En effet super article !
A priori clairement là révélation du championnat Suisse avec un certain Andy Diouf, si on peut se rattraper comme ça ?
Dernière édition de: 77 (26-08-2023 15:15:12)
Je viens de re regarder Suisse France espoir. Rieder est un milieu defensif qui se projette facilement devant. Un gros volume de course, joue beaucoup en une touche et une sacrée patte gauche. Une bonne première impression.
J’aurais préféré une recrue en 8 un peu plus physique mais ce joueur semble très prometteur et permettrait d’avoir une option supplémentaire pour le coach au poste de relayeur. On aurait 4 joueurs pour 2 postes, avec Le Fée, Bourige, Rieder et Doué.
Pour l’attaquant, c’est aussi un joueur avec un gros potentiel, capable de jouer sur les 3 postes devant. J’aurais préféré un joueur meilleur sur le plan aérien mais sa polyvalence serait un vrai atout.
Là aussi, on aurait tous les postes doublés : AC (Kali, Mikautadze), AG (Gouri, Terrier), AD (Blas, Doué).
Maintenant, la source semble peu fiable …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pour Rieder, il faut être honnête, il n'y a pas de plus-value sportive à passer des YBB à Rennes.
Espérons que les autres leviers marchent ( un coup de bigo d'Alexander, entre autres ? )
BREIZHILIA
La L1 est tout de même de meilleure facture. Sans parler de la visibilité et des stades
lui vient remplacer Majer quand Le Fée vient remplacer Tait
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pronorennois avec tout le respect que j'ai pour les young boys, le championnat suisse est très loin de la L1 en terme d'exposition, de niveau et de revenus.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (26-08-2023 15:37:08)
Tu trouves @pronorennois ? Le championnat Français est quand même plus huppé que le championnat helvétique. Avec également une visibilité beaucoup plus forte.
Ça serait le parfait remplaçant a Tait. Un jeune à fort potentiel, milieu relayeur, acceptant le rôle de doublure dans un premier temps.
Je serai vraiment ravi si on concrétisait.
Dernière édition de: Bretagne sud (26-08-2023 15:40:01)
Article très intéressant qui démontre que ce joueur est complet avec des qualités techniques et physiques au-dessus de la moyenne. C'est également un joueur qui apporte beaucoup dans le domaine défensif (2ème joueur de la Super League disputant le plus de duels défensifs).
C'est typiquement un recrutement Mauricien : jeune joueur à fort potentiel pouvant apporter une plus value immédiate.
Il a malgré tout plus de 120 matchs dans les pattes, une expérience européene (LDC, UEL) et est déjà international.
Ça m'a tout l'air de la bonne pioche.
Édit : BS, vu son profil, il va vouloir être plus qu'une doublure.
Dernière édition de: ErWaNn (26-08-2023 15:40:45)
#ToutDonner
Pour mikautadze ca serai 20 millions et la possibilité pour metz de le garder une saison en pret... j aurai preferé un transfert sec mais si il faut faire ca pour le signé..
Ça c'est encore une info du 10sport donc peut en douter.
De son côté, l'Equipe parle d'un intérêt de Francfort pour Mikaudatze.
#ToutDonner
Oui ben ce sera 20+5 mais il vient de suite
On a besoin d'un attaquant immediatement.
Et on peut leur preter Tchaouna.
pronorennois a écrit:Soit dit en passant, Rieder désigné pour l'année 2022 meilleur joueur évoluant en Suisse ainsi que meilleur jeune
Article très intéressant qui démontre que ce joueur est complet avec des qualités techniques et physiques au-dessus de la moyenne. C'est également un joueur qui apporte beaucoup dans le domaine défensif (2ème joueur de la Super League disputant le plus de duels défensifs).
C'est typiquement un recrutement Mauricien : jeune joueur à fort potentiel pouvant apporter une plus value immédiate.
Il a malgré tout plus de 120 matchs dans les pattes, une expérience européene (LDC, UEL) et est déjà international.
Ça m'a tout l'air de la bonne pioche.Édit : BS, vu son profil, il va vouloir être plus qu'une doublure.
Je ne suis pas sûr Erwan. Il est jeune, vient d’un championnat beaucoup moins huppé, je penses que cela sera la parfaite transition . On partirait alors avec Bourigeaud et Le fee en relayeur titulaire et Rieder / Doué ? En doublure. Voir Santamaria. En terme de qualité, ça serait pas mal du tout.
Resterait à trouver une doublure à Kalimuendo, et un remplaçant à Theate si il part.
Perso j’aimerais également un profil vitesse / dribbleur en doublure de Blas, mais j’y crois peu car il y a Salah .
Vous avez raison, tous, pour Rieder. En terme d'exposition, il n'y a pas photo. ça ferait sans doute parti des leviers autres...
Je maintiens par contre que footballistiquement, je pense qu'on ne sortirait pas indemne d'une confrontation avec les YBB
BREIZHILIA
Pour mikautadze ca serai 20 millions et la possibilité pour metz de le garder une saison en pret... j aurai preferé un transfert sec mais si il faut faire ca pour le signé..
Citez vos sources les gars plutôt que de jouer les simili informateurs, c'est mieux pour tout le forum... Bah une arrivée décalée, ça permettrait de confirmer ou non les espoirs placés en Kali et le revendre plus cher avant que ne lui sonne le glas Mikau...
On pourrait aussi être très frustré s'il fait une saison de fou et que Kali n'en met pas une .
Dernière édition de: ptitbagz (26-08-2023 16:03:29)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.87 KiO (Pic : 758.77 KiO) ]