Vous n'êtes pas connecté.
Ça s’enflamme ici après un petit sourire du coach
Et si finalement matic se retrouve DC avec ndombele comme milieu vous seriez ravi ?
Car en attaque et milieu c’est largement fourni en plus du retour de terrier
On signe ou ? .
En bas à droite. C’est pour ça qu’autant de joueurs signent à Marseille.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
La différence étant que c'est approuvé mais non lu
Ça s’enflamme ici après un petit sourire du coach
Et si finalement matic se retrouve DC avec ndombele comme milieu vous seriez ravi ?
Car en attaque et milieu c’est largement fourni en plus du retour de terrier
Matic n'est absolument pas DC, on l'a d'ailleurs vu sur le match contre Lens, je ne comprends pas cette lubie de vouloir à tout prix l'y mettre lui ou Santamaria.
En attaque c'est pas si fourni que ça :
Kali, Gouiri, Blas en titulaires.
Terrier (qui doit retrouver son niveau), Salah (pas une solution fiable).
Doué peut jouer sur un côté mais ce n'est pas le poste où il excelle le plus... Bourigeaud peut dépanner à droite c'est vrai mais tu dois bouger ton milieu.
C'est quand même affolant de décréter le 25 aout 2024 qua Salah, ça ne sera pas une solution fiable...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tous les ans c'est pareil, panicland exponentiel jusqu'au premier septembre.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Même si il a l'air très sympa et très communicatif, il y a 4 mois on se demandait tous ce qu'il faisait ici pronorennois
Il commence a montrer des petites choses mais perso je vais attendre plus que ces 15 minutes contre Metz pour revoir mon jugement.
Pour l'instant sur ce qu'on a vu depuis plus de 6 mois c'est pas folichon même si encore une fois il semble plus à son aise qu'a ses débuts. Un paris.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … f1c22a6692
Et Jaouab a prolongé
Dernière édition de: Gladiator (25-08-2023 19:39:00)
Sol lucet omnibus
ErWaNn a écrit:En attaque c'est pas si fourni que ça :
Kali, Gouiri, Blas en titulaires.
Terrier (qui doit retrouver son niveau), Salah (pas une solution fiable).
Doué peut jouer sur un côté mais ce n'est pas le poste où il excelle le plus... Bourigeaud peut dépanner à droite c'est vrai mais tu dois bouger ton milieu.C'est quand même affolant de décréter le 25 aout 2024 qua Salah, ça ne sera pas une solution fiable...
Moi je lui fais confiance et FM/BG aussi sinon ils l'auraient prêté.
Effectivement Kastoua, bien que j'ai été des moins surpris à l'époque de par mes sempiternelles lectures de presse sportive étrangère.
J'ai plus été estomaqué après par son côté un peu ahuri tellement heureux et surpris d'être là
ça a donné un peu le sentiment d'un ovni au global.
Mais, je pense qu'il a eu le temps de digérer, ça semble un gars à vivre, il est dedans quand il rentre. Il se donne et donne de la confiance contre Metz. Il y a encore de la "culture" à faire mais c'est quand même pas dégueu à ce stade. ça me parait méchant de considérer dès ce mois d'aout qu'il n'est surtout pas "une solution fiable". S'il s'excite un peu moins quand il a le ballon, j'y crois, à ce bonhomme
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On me dit dans l’oreillette que ce serait Ndombele le milieu visé.
Ça serait un bon profil à mes yeux, le fameux Box to Box.
Tu as entendu ça où Seboost ?
Pour faire quoi? Une collection de 6?
À la place de Tait, ça me paraît un profil intéressant dans la rotation, plus physique et vertical que ce que l'on a dans l'effectif.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Le10Sport indique qu'on serait sur Mikaudatze.
https://le10sport.com/football/mercato/ … e-1-659932
C'est le10sport donc ... Niveau fiabilité, moyen !
#ToutDonner
D'après le dit média le 10 sport on serait sur Mikautadze
https://le10sport.com/football/mercato/ … e-1-659932
Édit: Mdr Erwan mon poste est à suppr.
Moi, j'aimerais vraiment mais je suis pas très sûr de la véracité de cette rumeur.
Dernière édition de: SanCarlosVII (25-08-2023 21:39:59)
Fiabilité moyenne
Malheureusement Lyon est également dessus, il est originaire de là bas donc niveau affectif ça va être très compliqué de rivaliser en revanche comment peuvent-ils offrir 20M€ alors que la DNCG les ont sanctionnés ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mikautadze je prends tous les jours
Ce milieu de terrain sent la trop belle opportunité pour qu’elle ne soit pas saisie. Je n’aurai pas été aussi catégorique si il avait fallu un départ de Tait pour qu’il vienne.
Tu parles de qui ?
@Raclur tu t'es trompé de topic
Dernière édition de: Harry Badgé (25-08-2023 21:52:55)
Fiabilité moyenne
Malheureusement Lyon est également dessus, il est originaire de là bas donc niveau affectif ça va être très compliqué de rivaliser en revanche comment peuvent-ils offrir 20M€ alors que la DNCG les ont sanctionnés ?
En dehors de l'affectif, auquel je ne crois plus trop dans le foot d'aujourd'hui, on est objectivement plus attractifs que Lyon. En tout cas si c avéré on a 100 fois raison de s'intéresser à ce joueur.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ça serait un bon profil à mes yeux, le fameux Box to Box.
Tu as entendu ça où Seboost ?
D’un ancien speaker du stade rennais .
Dernière édition de: seboost (25-08-2023 21:58:44)
Pas vraiment le profil recherché pour moi mais ça reste un bon joueur
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Ndombélé ça fait un moment que la rumeur circule, je pense aussi que ce serait une très bonne recrue et niveau salaire ça semble possible, il toucherait environ 210 K mensuel à Tottenham : https://www.footmercato.net/joueur/tang … le/salaire
Footmercato n'est pas fiable du tout sur les salaires.
N'dombele a actuellement un salaire annuel à 11M.
Quand il avait été prêté à Lyon, l'OL lui verrais 500K et lui s'était assis sur le reste.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
[ Généré en 0.118 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.65 KiO (Pic : 776.55 KiO) ]