Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13376 25-08-2023 08:43:29

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Re: La stratégie de recrutement chez nous

on fout quoi ?

on a qui pour se projeter vite vers l'avant dans notre effectif ? On a plus aucune flèche pour exploser à la récupération !
C'est clairement un souci pour le moment. On aura besoin de mec qui savent garder le ballon mais aussi des gars qui galopent contre des équipes où l'on va subir (en EL, l'Om, le PSG...)

On perd Toko, Sulemana, Doku

Balogun était une piste très intéressante
Nuamah aussi

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#13377 25-08-2023 08:48:32

polo2bzh
Invité

Aller, rapidement sans réfléchir pour des joueurs capables de ressortir le ballon vite et propre, Le Fée, Assignon, Gouiri, D. Doué.

#13378 25-08-2023 08:55:23

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

je ne parle pas de pouvoir sortir le ballon vite et propre, ça on a largement les armes pour, je parle de pouvoir pousser le ballon vers l'avant une fois la sortie de balle effectuée.

Regarde le match de Gouiri contre Lens sur son côté gauche. Il attend du soutien pour de nouveau se projeter vers l'avant et annihile souvent le bénéfice de la sortie de balle rapide. Blas fait pareil.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (25-08-2023 08:57:07)

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#13379 25-08-2023 08:58:35

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Severino, je t'ai aimé a écrit:

on fout quoi ?

on a qui pour se projeter vite vers l'avant dans notre effectif ? On a plus aucune flèche pour exploser à la récupération !
C'est clairement un souci pour le moment. On aura besoin de mec qui savent garder le ballon mais aussi des gars qui galopent contre des équipes où l'on va subir (en EL, l'Om, le PSG...)

On perd Toko, Sulemana, Doku

Là où tu pointes un manques, j'y vois un dessein.
Ce n'est pas par hasard que tout les sprinters dribbleurs et coureurs physiques partent tous le plus vite (ajoutes Guirassy et Tel au tableau).
Génesio ne veut que du jeu en mouvement, et des gars qui comme Terrier Blas ou un peu Gouiri sauront aussi déclencher des frappes précoces, ce que ne faisait jamais les joueurs cités en première intention.
Terrier a débloqué plusieurs situations en 18 mois sur des frappes de l'extérieur de la surface, en alternance de débordements ou combinaisons, il rentrait intérieur et enroulaient.

Ce n'est pas ce genre de joueur qu'il faut s'attendre à voir arriver, ceci dit Balogun n'est pas que ça, j'aurais aimé.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (25-08-2023 09:01:26)

#13380 25-08-2023 09:09:26

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016

Donc on aura perdu Sulemana, Toko Ekambi, Doku et Abline. Pour les remplacer par Salah et Blas.

On s'est clairement affaibli, pas seulement pour cette année mais aussi en termes de potentiel. Sulemana et Doku avaient tout les 2 la possibilité d'exploser (le cas pour doku les 6 derniers mois), et on n'a plus de tout cette profile de joueur.

En plus on veut jouer à fond tout les compétitions cette année et perdre 4 joueurs pour en récupérer 2, pas super rassurent

Et ne dites pas Terrier,  on a aucune idée à quelle niveau il va revenir et se n'est pas juste de mettre cette pression sur un joueur de retour de longue blessure

#13381 25-08-2023 09:12:39

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

Severino, je t'ai aimé a écrit:

je ne parle pas de pouvoir sortir le ballon vite et propre, ça on a largement les armes pour, je parle de pouvoir pousser le ballon vers l'avant une fois la sortie de balle effectuée.

Regarde le match de Gouiri contre Lens sur son côté gauche. Il attend du soutien pour de nouveau se projeter vers l'avant et annihile souvent le bénéfice de la sortie de balle rapide. Blas fait pareil.

C'est justement une remontée de balle sur tout le terrain de la part de Gouiri qui amène la grosse occasion de Doku. Il en est capable mais c'est pas vraiment sa nature et surtout il faut être accompagné en effet.

Sinon oui je suis de l'avis général qui semble se dégager dernièrement, on s'est affaibli par rapport à la saison dernière. Alors peut-être qu'on sera plus régulier et sans gros trou comme la saison passée ce qui pourrait sauver les meubles mais je suis plutôt prudent pour cette saison pour le moment. Encore quelques jours de mercato…

Dernière édition de: Kastoua35 (25-08-2023 09:14:59)

#13382 25-08-2023 09:34:01

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

yesugei a écrit:

Donc on aura perdu Sulemana, Toko Ekambi, Doku et Abline. Pour les remplacer par Salah et Blas.

On s'est clairement affaibli, pas seulement pour cette année mais aussi en termes de potentiel. Sulemana et Doku avaient tout les 2 la possibilité d'exploser (le cas pour doku les 6 derniers mois), et on n'a plus de tout cette profile de joueur.

En plus on veut jouer à fond tout les compétitions cette année et perdre 4 joueurs pour en récupérer 2, pas super rassurent

Et ne dites pas Terrier,  on a aucune idée à quelle niveau il va revenir et se n'est pas juste de mettre cette pression sur un joueur de retour de longue blessure

Entièrement d'accord. C'est incroyable compte tenu des ventes reéalisées.

Et en défense c'est pareil.On perd Meling, Rodon, Spence et Traoré. Ils sont remplacés par... PERSONNE.

#13383 25-08-2023 09:39:21

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Pour moi, on était en avance sur les autres en début de mercato avec notre recrutement précoce (blas, le fee et malgré le départ de traore) et on semblait renforcés et mieux armés que les autres à la base.

Mais depuis y’a eu une vague de départ (ugo, xeka, biggy, Lovro Majer, Doku, Abline) avec certes l’arrivée de Matic (soit quand même 6 départs pour une seule arrivée), et désormais l’impression est complètement inversée.

Quand tu vois Lens faire wahi, Monaco Balogun, même l’OL faire Nuemah et que dans le même temps on a plus que gouiri kali blas et le seul Salah en remplaçant en attaque (en attendant un hypothétique retour de terrier dont on ne connaît ni la date ni le niveau) associé à la jeunesse de notre défense y’a de quoi se poser quelques questions.

On est assis sur une montagne de fric et paradoxalement on a pas vraiment l’impression de s’être réellement renforcés (pour ne pas dire qu’on semble même moins forts), en contradiction avec le discours ambitieux de nos dirigeants.

Étrange de devoir attendre la dernière semaine de mercato pour savoir où on va.

Reste une semaine pour corriger le tir mais pour le moment drôle de sentiment…

Dernière édition de: Raclur (25-08-2023 09:41:42)

#13384 25-08-2023 09:41:35

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017

Je ne suis pas de cet avis.

L'année dernière, nous commençons la saison avec beaucoup moins de certitudes.

Un nouveau dispositif pour certains, une nouvelle charnière, des nouveaux binômes.

Ensuite au fur et à mesure de la saison, Gouiri à du se réadapter à son nouveau poste ( Ailier ) et Kalimuendo à du gérer seul l'axe.

En défense, Omari à du découvrir son nouveau partenaire ( Theate ), et re-découvrir les sensations de son corps ( presque 6 mois d'arrêt ).

Je comprends cette logique de comparé joueurs par joueurs, mais l'esprit groupe est plus important, et le groupe de cette année démarre avec beaucoup plus de certitudes.

Quand aux joueurs, on perd peut être en qualité, et encore, mais quand on voit la saison de Majer et Doku, on gagnera aussi en régularité.

Je pense néanmoins qu'il manque 1 ou 2 joueurs pour étoffer l'effectif.

Quand au fait que nous n'avons plus de joueurs de course pour exploiter les contres, Je pense que nos latéraux ( Truffert et Assignon ) vont apporter énormément pour compenser cela.

Dernière édition de: Alpa35 (25-08-2023 09:42:24)

#13385 25-08-2023 09:46:21

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

C'est la même rengaine chaque année. Vous êtes fatigants. Vous n'êtes vraiment pas capables de patienter encore une semaine?

Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

#13386 25-08-2023 09:46:27

VanDenBoogaard
? Nani ?

FlaIron a écrit:
yesugei a écrit:

Entièrement d'accord. C'est incroyable compte tenu des ventes reéalisées.

Et en défense c'est pareil.On perd Meling, Rodon, Spence et Traoré. Ils sont remplacés par... PERSONNE.

Remplacés par des solutions internes ayant fait leurs preuves au yeux de Génesio !

Quant à devant :

KTE >> retour de Terrier
Sulemana >> Salah
Doku >> Blas
Abline >> recrue

Les 4 partants représentent combien de buts ?
Quelle proportion de matchs joués ?

Et Terrier n'a aucune pression de vite revenir, Gouiri est en place, et y'a du relais, dont une recrue à venir (genre Pléa pouvant jouer aux 3 postes devant)

Dernière édition de: VanDenBoogaard (25-08-2023 09:49:56)

#13387 25-08-2023 09:48:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on se soit affaiblit *pour l'instant*
Je suis plus mitigé par rapport à ceux qui sont catastrophé par le départ de Doku non remplacé.
Au vu du style de jeu de Génésio, ce n'est pas indispensable.

Par contre, je me répète mais si on fait un défenseur expérimenté et un attaquant(profil Giroud, pas forcément lui hein mrgreen ), on sera plus fort que la saison dernière.
Seulement deux joueurs à trouver d'ici le premier septembre, c'est jouable...

#13388 25-08-2023 09:56:09

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010

J'ai jamais vu autant de supporter adverse mettre Rennes dans les prétendants au podium voir au titre (Même le journal lequipe!!!).
Et comme d'habitude, on a certain supporteurs qui pense qu'on va limite jouer le ventre mou du championnat.
C'est fatiguant, surtout que le mercato n'est pas fini.
Y a 1 an, on disait que Doku et Sulemana ne rentrait pas dans le système Génésio.
Pas assez collectif, trop brouillon....
Et maintenant tous le monde veut un autre joueur avec leurs profils.

#13389 25-08-2023 09:57:20

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Jack35 a écrit:
Bretagne sud a écrit:

Donc toi tu écoutes le Space en bossant ? les patrons ont la belle vie quand même... smile .

Comme tout être normalement constitué je peux me servir en même temps de mes oreilles et de mes mains ... biglol

poisson sacha a écrit:
Jack35 a écrit:

Ça fait plaisir car c'est exactement ce que j'ai proposé comme solution depuis des années, déplacer le curser transfert vers celui des transferts d'un point de vu budget, ce n'est pas poisson sacha qui va me dire le contraire ? biglol

Ah bah en effet, j j'ai tout de suite pensé à toi quand j ai entendu ça sur le space. wink

Je reste un peu réservé quant à cette information. 
Ce qui est sûr,  c est que tu ne peux pas faire ça sur du long terme . Le faire ponctuellement,  pourquoi pas ? Mais en aucun cas , ca peut-être une solution pérenne.  D'ailleurs,  dans le space , ils ont bien rappelé que les bilans depuis plusieurs années,  sont déficitaires à rennes. Là tu risques de creuser encore plus ton déficit. 

La stratégie est peut-être de combler les pertes chaque année par le produit des mutations.  Mais dans ce cas, il faudra pas se tromper dans le recrutement et surtout être capable de faire des grosses ventes chaque saison . Et là,  on touche aux dérives d'une politique de trading (vendre à tous prix chaque saisons). Et on le voit à Lille,  par exemple,  avec David, ce n est pas si simple de vendre au prix espéré voire au prix budgété.
Bref, je suis très perplexe.

Pas forcément parce que c'est juste une répartition différente de tes dépenses et puis si ces joueurs expérimentés te font passer ce fameux cap, c'est à dire se qualifier enfin en LDC (jamais fait sous Maurice) la tu débloques au moins 30 M€ par saison.

De plus n'oublie pas les jeunes issus de notre CDF, la tu peux gagner un max avec les frères Doué, Assignon, Omari, Truffert ou encore Bélocian.

poisson sacha a écrit:

Très intéressant ce tableau !
Cela confirme bien qu on a une faible marge de manœuvre pour les salaires. Et cela contredit totalement ce que dit Da Viken. Si j en crois sportune, nous n avons pas du tout une des plus grosses marge de france et donc encore moins d europe.
.

Non car ce tableau n'inclue pas le trading et il démontre aussi que la LDC est très importante c'est pour ça que les revenus de Lille sont très importants dans ce tableau, ils ont atteints les 8e de finale en 2022 et touché environ 60 M€ de revenus !

poisson sacha a écrit:

Très étonnant que la masse salariale de Marseille ne représente que 57% de leurs revenus. J aurais jamais pensé cela.

Moi je ne suis pas étonné, ils ont des revenus marketing très élevés, je crois que quand notre club vend 20 000 maillots l'OM en vend 300 000 ...

absolument pas d'accord avec ce que tu dis mais flemme de développer..

Juste 2 points :
- le modèle que tu decris avec la LDC est celui qu a été pratiqué par lyon (par contrainte) et Lille (par choix) . Lyon , sans LDC, se retrouve à devoir budgéter la vente de ses joueurs pour tenter de combler l absence de revenus liés aux coupes d'Europe . Ils sont énormément endettés et ont du mal à retrouver un business plan convenable.
La saison dernière ils ont tenté ce que tu demandes à  Rennes : prendre des joueurs expérimentés à très fort salaire (lacazette et tolisso) pour obtenir la LDC et compter sur la vente des joueurs (KTE estimé à 30M , la blague).
Et maintenant,  le recrutement du club est encadré par la DNCG.
Et lille a failli couler le club avec le magnifique Gérard lopez.

Bref c'est hyper risqué et pas viable dans le temps.

Et encore une fois les produits de mutations ne sont pas des revenus fixes . Donc si ,ce que dis Da Viken est complètement faux.

#13390 25-08-2023 10:00:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Encore faut-il avoir envie de les trouver.

Et pardon, mais c'est quand même assez étonnant de dire qu'on ait été volontaires pour bazarder Doku quand on sait son importance sur la fin de saison et l'importance aussi d'avoir des profils différents.

D'accord sur l'affaiblissement à l'instant T et l'impression que cette deuxième phase du mercato est subie avec des tergiversations pour savoir quoi faire.

(Je ne sais pas ce qui persiste à faire penser qu'on va recruter, Plea c'est Toubache une fois, sinon y a quasi rien)

#13391 25-08-2023 10:00:44

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016

Justement je trouve que cette argument renforce mon point de vue

KTE >> retour de Terrier >> on connaît ni le niveau ni la date de retour
Sulemana >> Salah >> à démontrer un niveau catastrophique sur certains match, loin d'être au niveau de sulemana
Doku >> Blas >> on passe d'un pure ailier dynamique, à je dirais un milieu offensif capable de jouer sur l'aile comme au centre (choix du coach évidemment,  on verra ce que ça donne)
Abline >> recrue >> justement on n'a pas de recrue pour l'instant et on est entrain de dire que c'est urgent vu qu'il reste une semaine

Et la on parle que de l'attaque, la défense, déjà jeune l'année derrière, qui perd Traore et Meling! je préfère rien dire

Et pour être clair car je vois certains dire qu'on dit qu'on va finir ventre mou etc...
Je nous vois toujours faire un bon saison et finir européen à la fin. C'est just tellement frustrant de nous voir faire des ventes et ne pas résoudre des manques évident dans l'effectif. Le tout une année où il y a tellement d'incertitude à Paris ....

Bref, il reste une semaine, on a confiance en Maurice. RDV le 2 septembre pour voir l'état des choses à l'arrivée

Dernière édition de: yesugei (25-08-2023 10:06:27)

#13392 25-08-2023 10:03:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

@poisson sacha, Lyon a eu beaucoup d'autres soucis que l'abscence de LDC.
- Mauvaises gestions des jeunes du centre de formation, ventes de certains, mauvaise intégration d'autres.
- Juninho en DS et ses recrutements foireux, c'était une bonne blague Aulasienne.

C'était les deux points forts de Lyon. A l'époque, des Blas et Le Fée, ils allaient à Lyon.

#13393 25-08-2023 10:29:29

polo2bzh
Invité

Doku toujours blessé on ne peut pas compter sur lui... Sulemana pas au niveau, nous coûte l'Europe avec sa boulette... Abline pas au niveau, d'ailleurs ne joue pas... KTE pas l'attaquant adapté au stade...

Ce sont aussi les commentaires sur ce forum. Alors dire qu'on s'est affaibli, ça me semble un peu abusé quand même. Meling était remplaçant, Majer, Ugo et Xeka aussi. Seul Traoré était titulaire.

Et puis les recrues ne sont pas des paris mais des joueurs confirmés dont on peut se faire une idée du rendement puisqu'ils ont déjà démontré leur apport dans d'autres équipes. C'est juste une question de nombre de joueurs, c'est ça ?

#13394 25-08-2023 10:31:18

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

@mugiwara, Tout à fait daccord , mais le modèle reposait tout de même principalement  sur des qualifications en ligue des champions et la vente de joueurs .

Quand tu  n'arrives plus à  faire les 2 , ca devient difficile de payer les salaires.
Rappelez vous comment Aulas a tenté de foutre a la porte Gomis et briand pour economiser leur salaire.

Après,  je ne critique pas vraiment leur modèle qui a porté ses fruits pendant longtemps.  Mais , il faut qu il soit fait intelligemment,  car il est risqué.  Le club est beaucoup moins bien géré depuis plusieurs années et c est la merde pour eux financierement.

Dernière édition de: poisson sacha (25-08-2023 10:32:24)

#13395 25-08-2023 10:50:18

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

polo2bzh a écrit:

Doku toujours blessé on ne peut pas compter sur lui... Sulemana pas au niveau, nous coûte l'Europe avec sa boulette... Abline pas au niveau, d'ailleurs ne joue pas... KTE pas l'attaquant adapté au stade...

Ce sont aussi les commentaires sur ce forum. Alors dire qu'on s'est affaibli, ça me semble un peu abusé quand même. Meling était remplaçant, Majer, Ugo et Xeka aussi. Seul Traoré était titulaire.

Et puis les recrues ne sont pas des paris mais des joueurs confirmés dont on peut se faire une idée du rendement puisqu'ils ont déjà démontré leur apport dans d'autres équipes. C'est juste une question de nombre de joueurs, c'est ça ?

On est européen avec l'ambition d'aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. (C'est mon ambition à moi en tout cas. Celle du club, je commence à en douter...)
Mais d'après toi, seul le niveau des titulaires est important... On va pas faire la saison à 13 ou 14 joueurs !

#13396 25-08-2023 11:08:01

VanDenBoogaard
? Nani ?

yesugei a écrit:

KTE >> retour de Terrier >> on connaît ni le niveau ni la date de retour
et je ne vois pas en quoi c'est un problème,bien fine, il reviendra, on ne va pas lui mettre un autre gars dans les pattes quand y'a déjà Gouiri et Doué
Par ailleurs, KTE n'était là QUE par l'absence de Terrier

Sulemana >> Salah >> à démontrer un niveau catastrophique sur certains match, loin d'être au niveau de sulemana
Tu....attends, Quoi ?? yikes

Doku >> Blas >> on passe d'un pure ailier dynamique, à je dirais un milieu offensif capable de jouer sur l'aile comme au centre (choix du coach évidemment,  on verra ce que ça donne) choix directeur effectivement, et on peut espérer que Blas ne sera pas là moitié de son contrat à l'infirmerie
(Et puis bon, on pouvait pas refuser à Doku cet opportunité dont tôt ou tard il se serait saisi, donc autant que ça sd fasse à une période faste où on oublie ses blessures régulières, ce faisant on ramasse un beau magot)

Abline >> recrue >> justement on n'a pas de recrue pour l'instant et on est entrain de dire que c'est urgent vu qu'il reste une semaine ben comme tous les ans, il ne se passe rien nulle part 10 jours avant la fin du mercato, et ça s'excite les dernières 72h.
Mais Abline étant quasi en jaune et vert, quelqu'un va arriver, du beau dixit Reis Corona

Et la on parle que de l'attaque, la défense, déjà jeune l'année derrière, qui perd Traore et Meling! je préfère rien dire
Meling et ses 14 matchs la saison dernière, moins que Belocian qui en fait 10 à son poste, même une fois le Norvégien redevenu dispo

Bref, il reste une semaine, on a confiance en Maurice.  Heureux de lire ça, car c'était pas très visible top

#13397 25-08-2023 11:24:02

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018

Blas si il remplace Doku est peut être moins explosif mais plus complet me semble t'il. Et puis il sait aussi dribbler quoi.

LES MEILLEURS DRIBBLEURS DE LA SAISON 2022-2023 EN LIGUE 1
1. Lionel Messi (PSG) : 103 dribbles réussis (182 tentés)
2. Jérémy Doku (Stade Rennais FC) : 96 dribbles réussis (155 tentés)
3. Ludovic Blas (FC Nantes) : 81 dribbles réussis (168 tentés)
4. Rayan Cherki (OL) : 79 dribbles réussis (151 tentés)
5. Kylian Mbappé (PSG) : 74 dribbles réussis (195 tentés)
6. Téji Savanier (MHSC) : 71 dribbles réussis
7. Enzo Le Fée (FC Lorient) : 65 dribbles réussis
8. Junya Ito (Stade de Reims) : 63 dribbles réussis
9. Nabil Bentaleb (Angers SCO) : 62 dribbles réussis
10. Gaëtan Perrin (AJ Auxerre) : 61 dribbles réussis

#13398 25-08-2023 11:37:24

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

J'ai du mal a concevoir qu'on puisse réellement douter de Blas.
Parce qu'il vient de Nantes ?
Parce qu'il est moins explosif que Doku ?

Alors oui il vient de Nantes mais sans lui, Nantes ne survivait pas, il a porté cette équipe a lui tout seul presque ; il est moins explosif que Doku certes et même un peu moins dribbleur mais il est juste derrière Doku en termes de stats de dribbles la saison dernière donc stop a l'inquiétude la dessus
Il avait la réputation de choisir ses matchs a Nantes l'année dernière mais c'était sûrement car il n'avait pas de concurrence la bas et s'il le fait chez nous il fera banquette car la concurrence Doué ou Bourrigeaud replacé plane sur lui donc je ne le vois pas autrement que concerné et peut être pas nous faire oublier Doku en terme de spectacle dans le jeu mais sûrement en constance et en performances

Et puis il ne nous manque que deux, peut être trois, joueurs a faire en une semaine et je ne vois pas le board rennais s'asseoir sur le pactole et jouer avec les pièces et billets comme le faisait l'oncle Picsou ( et oui les vieux comme moi comprendrons l'image lol )

Encore une fois, si le fameux instant T peut être inquiétant, le 2 septembre sera très prometteur selon moi

#13399 25-08-2023 11:59:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

C'est très très très très calme niveau nouvelles rumeurs d'arrivée depuis deux jours... Un peu comme si le besoin de créer du brouillard de guerre s'était dissipé.

Comme un espoir que cela puisse signifier que l’on arrive au moment de la finalisation de nos derniers recrutements, et que l’on aura des nouvelles ce week-end ?

#13400 25-08-2023 12:25:17

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Au jeu des comparaisons, l’an dernier à la même époque on avait une attaque Terrier Laborde Bourigeaud avec en remplaçants kali, Doku, sulemana voir doué puis gouiri a remplacé Laborde

Cette année gouiri kali blas et Salah, éventuellement BB ou doué mais ils semblent plutôt partis pour jouer au milieu… avouez que ça pique sévèrement quand même.

Au niveau défensif départs de 3 joueurs expérimentés (Meling, traore et rodon) dont notre capitaine, defense plus jeune c’est un parti pris mais osé, pas sûr que ce soit meilleur…

Difficile de penser qu’on est renforcés en défense et en attaque pour le moment. Y’a que au milieu qu’on est peut être plus forts.

En effet c’est le calme plat au niveau rumeurs meme sur Twitter y’a rien même au niveau des « insiders » les plus pourris… espérons que ça bosse discrètement

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.088 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.51 KiO (Pic : 841.04 KiO) ]