Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
La récente coupe du monde féminine nous l’a montré : le tatouage se répand de plus en plus, notamment chez les jeunes et les footballeurs. Qui se tatoue ? Pourquoi ? L’article ci-dessous relaie une étude très sérieuse sur le sujet. Mais au fait, qui suit cette mode sur le forum ? Quels sont les plus beaux tatouages des joueurs professionnels ? Quels sont les risques (changements de mode, sanitaires…) ? Je pense que ce sujet pourra trouver un écho au sein d’une population forumiste caractérisée, comme la ligne de défense du Stade rennais, par sa jeunesse et sa passion pour le football.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Je connaissais pas mal de tatoueur sur Rennes et des gens qui en étaient couvert, plus les piercing, le découpage de la langue en mode serpent, coloration du blanc de l'oeil. Suspension du corps.
Perso, je n'ai aucune idée du motif mais surtout je déteste tout objet décoratif (de la montre à la gourmette).
La seule fois où j'ai accepté, c'est ma petite nièce de 8 ans qui m'avait fait un bracelet..Difficile de dire non.
Je me rappelle d'un type qui s'était tatouer hate & love sur les joues en utilisant un miroir....Le truc était à l'envers...Gros fou rire....
Dernière édition de: Harry Badgé (23-08-2023 10:58:54)
Hors ligne
Ce n'est plus vraiment la mode, si ?
J'ai des potes qui apprécie beaucoup la chose, elles vont d'ailleurs s'en refaire un demain en plein milieu des vacances pour allez chez un tatoueur précis (dans le Tarn).
De mon côté ce n'est pas spécialement un truc qui m'intéresse.
Ce n'est pas vraiment une mode, dans son sens "éphemère" mais ça cote une blinde.... Les gens vont plus penser à s'acheter des pâtes, du carburant pour aller au taf etc.
70 à 150 euros par heure de travail et donc selon la complexité du dessin. j'imagine même pas le prix d'un tatouage intégral type Yakuza .
De plus le covid a fait fermer pas mal de salon..
Sur Rennes, je conseille : Minh-Thu
Du très bon job. Un ami avait été formé par elle et dans le monde du tatouage, il y a une certaine éthique (normalement..) qui fait que tu ne dois pas ouvrir un salon dans la même ville que ton professeur..
Dernière édition de: Harry Badgé (23-08-2023 11:13:15)
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.92 KiO (Pic : 660.82 KiO) ]