Vous n'êtes pas connecté.
mon équipe contre Nancy au vu d'hier :
Pouplin
Fanni Hansson Mensah EdmanLeroy Cheyrou Sorlin
Ekoko Briand
Pagis
faut arreter de déplacer les joueurs a des postes qui sont pas le leur...
avce ces joueurs la OK mais tu met Briand devant, Ekoko a gauche, et Leroy a droite
Je pense que le mois d'Août va être assez dur
Ekoko ne sera jamais titulaire!! Et puis , Briand n'est pas un jouer de fintition c'est sur donc il nous faut Le jouer qui plante !!!!!!
Et actuellemnt ya personne, on a trop de manque de fintion !!!
Vous me faite marré avec vos compo vous oubliez qu on a didot aussi. Meme si il est forfait contre nancy. C'est quand meme le pilier.
Voila mon petit reséumé d'hier soir:
Pouplin : Grosse boulette en deuxieme mi-temps, mais desicif dans les sorties aeriennes
Fanni : Bon match, rapide avec de belle monté, seul bemol le manques d'automatismes avec Pouplin qui le rapellais à l'ordre assez souvent remplacé par Leroy
Hansson : Débuts tres encourageant, bon jeu de tete, manque peut etre un petite pointe de vitesse.
Mensah : Il est passé un peu travers, malgré de tres belles interventions, je ne me fait pas de soucis le concernant
Edman : Moyen mais toujours présent tant offensivement que defensivement .
Jeunechamp : Un vrai guerrier, Beaucoup plus efficace en tant qu'arriere droit avec une tres bonne entente avec Jerome Leroy.
Cheyrou : Il a fait son taff sans plus
Marveaux : Tres present sur le terrain et toujours un tres bon tireurs de coup-franc . Remplacé par Kembo-Ekoko
Sorlin : Il s'est dépenser sans compter mais ne pas beaucoup impressioné meme si il a fait une belle seconde mi-temps.
Leroy : Exellente entrée, de tres bons débordement, une entente parfaite avec jeunechamp et un but à la clé.
Pagis : 3 mots à retenir: Technique, Collectif mais Lent, dommage qu'il manque ce penalty en esperant qu'il l'oubliera vite !
Briand : Toujours aussi bon: il cours partout, assure un boulot defensif et reste tres percutant avec un tres beaux ciseaux. Seul joueur avec Ekoko à avoir remercie le public.
Ekoko : Le meilleur pour la fin! Une rentré qui a completement changé le rythmme du match. Il a été tres fort balle au pied avec des dribbles tres etonnant et pleins d'assurances. Une chose à dire: vivement la prochaine.
Public: TRes tres silencieux mais qui ont tres fair-play (Les joueurs bordelais aupplaudis) et qui ont malgré tout applaudi la prestation rennaise.
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
Vous me faite marré avec vos compo vous oubliez qu on a didot aussi. Meme si il est forfait contre nancy. C'est quand meme le pilier.
Si tu lis bien, c'est marquer "ma compo contre Nancy"
Didot ne jouant pas contre Nancy, c'est normal qui ne le mette pas
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'ailleurs je crois que les supporters de Bordeaux et de Rennes "s'aiment bien"
on a lutter contre toulouse ensemble, donc maintenant on s'aime bien et on deteste les toulousains ensemble
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ce qui n'a pas empeché le Kop de chambré Ulrich Ramé
pouplin: pas assez rassurant avec sa defense, (engueulade avec mensah comme l année derniere)
fanni: excellent defensivement, rapide, il prend bien le couloir offensivement
hansson: peu soucié par la relance, assez lent parfois, et maladroit techniquement. son jeu de tete et son agressivité suffiront ils?
mensah: peu concentré, mais une valeur sure
edman: valeur sure
jeunechamp: passe son temps a se rouler par terre et a pourrir le match 'amical)
cheyrou: bien affuté, il a été très bon
sorlin: plus a l aise dans l axe que coté gauche
marveaux: meilleur a gauche que dans l axe
briand:a multiplié les efforts defensifs et offensifs, il progresse encore et confirme son talent, il a cependant du mal a dribbler ses adversaires directs
pagis: une certaine aisance technique, mais seul en pointe il ne nous servira a rien vu son manque de rapidité evident
kembo: excellent c est un prodige, il efface systematiquement son adversaire direct grace a ses passement de jambes et ses crochets, sa rapidité rappelle un john utaka des grands soirs
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Moi j'ai trouvé que pour quelqu'un qui vient à peine d'arriver au club qui ne parle pas français, il s'est demmerdé d'autant plus qu'il fournit une prestation équivalente à celle de Mensah. D'autant plus que je n'est pas dit qu'il a été bon j'ai juste souligné des debuts encourageants pour la suite
J'ai survolé les pages et je ne crois pas avoir vu de videos?
Me suis-je trompé?
Si oui pardonnez moi et si non est ce que quelqu'un en a une?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ben je l'ai trouvé pas très rassurant. D'ailleurs il est pas au marquage sur le premier but.
A priori les soucis viennent de la communication avec Mensah. Un qui parle anglais et l'autre suédois....
Ouais enfin en général, les nordiques ne sont pas des nains en anglais. Je ne suis pas sur qu'il faille chercher de ce côté là.
Dernière édition de: suptim (29-07-2007 15:39:27)
hanson parle anglais je l'ai entendu a l'entrainement.et il connait quelque mots de francais
Je pense que c'est seulement un manque d'automatisme
D'ici deux-trois match la paire sera coordonné et tres solides
A priori les soucis viennent de la communication avec Mensah. Un qui parle anglais et l'autre suédois....
Niveau communication, doit pas y'avoir trop de problème je pense. Les Suèdois savent très bien parler anglais, du moins assez pour communiquer normalement avec un autre.
Faut juste plus de temps d'adaptation... D'ailleurs Dréossi aurait ptet du faire jouer les recrues un peu plus que ça car au final sur le plan tactique ells doivent pas être super au point (quand tu vois que Leroy a joué que 45 min avec le reste de l'équipe...)
Le problème c'est la compréhension... L'année dernière il y avait soit Bourillon ou Faty qui montrait ce que Pouplin voulait dire.
La suffit que Mensah comprenne mal ce que Pouplin a dit et déforme sur Hansson...
On y comprend plus rien car OK, ils parlent un Anglais correct mais ils sont Suèdois et Ghanéen pas 100% Anglais et puis avec un Pouplin qui (à mon avis) ne parle pas très bien l'Anglais (faut dire que les Français c'est pas les rois de la langue britannique) ça a être assez dur !! Va falloir trouver des automatismes
J'suis assez d'accord, mais par contre une fois que cette défense les aura trouvé, il sera vraiment compliqué de la prendre en défaut ^^
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
bobo a écrit:Hansson : Débuts tres encourageant, bon jeu de tete, manque peut etre un petite pointe de vitesse.
Tu rigoles?
Hansson plus mauvais joueur rennais avec Pagis hier soir.
pas d'accord...le problème etait collectif, PAGIS, POUPLIN et MENSAH sont en dessous de HANSSON individuellement sur le match d'hier soir. HANSSON sauve quand même une des boulettes de John en 1ère mi-temps juste après le premier but... et POUPLIN ne dirige pas sa défense centrale, c'etait affreux.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Enfin bon, Mensah, Hansson, Pouplin et cie on pas été bon, mais il faut pas enlever le mérite des Girondins qui ont fait tout de même un bon match
Nottamment Alou Diarra qui a laissé aucune chance à Pagis, Chalmé qui a laissé invisible Marveaux, Planus impeccable qui a empêché les attaques de Briand et Jussié très actif du côté de l'attaque !
Dernière édition de: mouf72 (29-07-2007 17:01:04)
Enfin Briand s'est quand même bien débrouillé tout au long du match ( surtout à la fin..).
je ne pense qu'il y ai de videos...
Il y en avait eu des matchs contre caen et angers??
Dernière édition de: bobo (29-07-2007 17:41:27)
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.19 KiO (Pic : 781.09 KiO) ]