Vous n'êtes pas connecté.
La transparence ? C'est dire d'emblée que tu n'aimes pas le joueur avant de faire un hiatus sur les conditions salariales ( au lieu de le dire en bout de post tout au bout de la théorie finale ). ça met du contexte à ton avis, si tu veux le mien...
Sur les conditions salariales strictes sans arrière-pensée sur le joueur, on ne prend jamais un Matic si rien n'est négociable, pour exemple récent
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'essaye de séparer le subjectif et l'objectif du mieux que je peux, contrairement à toi qui ne répond que sur la partie la moins pertinente de mon raisonnement. (Pas sur le sportif, très superficiellement sur le salaire). Y a d'autres joueurs que j'aime pas mais si Rennes les prend je comprendrais, Draxler n'en fait pas parti.
Matic a 35 ans et accepte une baisse de 17% qui le met environ 7% au dessus de Terrier. Draxler a 28 ans et il faudrait une baisse de l'ordre de 50%. Soit une baisse trois fois plus forte de son salaire. Pour un joueur qui a accepté de faire banquette au PSG pendant qq saisons, ça semble improbable (c'est pour ça que je l'aime pas, car je soupçonne qu'il préfère les dineros au terrain). J'ai l'impression d'avoir un plus creusé le sujet que ton "si un joueur a accepté, tout est possible".
Surtout qu'à la base c'est toi qui m'a volé dans les plumes, à base de "drôle" tout ça pour sortir une argumentation, qui me semble, objectivement, ras des pâquerettes : "on a le droit de rêver" donc là on suggère littéralement n'importe quoi et le"jurisprudence Matic" alors que les deux cas sont ultras différents.
Mais bon j'arrête la surenchère.
Tu n'as pas moins de valeur que qui que ce soit, et en particulier moi, sur forum. Je n'ai pas l'esprit "caste d'ancien du forum" mais quand quelqu'un inscrit depuis 4 jours vient balancer à un collègue
Svp regardez les salaires avant de faire de suggestions
je vole dans les plumes, oui, car je me demande pour qui il se prend ! Et je n'ai surtout aucune envie de creuser sa théorie salariale
( fin du HS également )
Dernière édition de: pronorennois (20-08-2023 10:09:45)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mamenooo, franchement ( et c’est un docteur honoris causa en matière de condescendance qui te parle) tu pourrais dire la même chose en étant plus rond dans tes interventions
Laisse toi apprivoiser et ensuite tu pourras te lâcher modérément
En étant péremptoire et raide tu ne favorises pas la contradiction
Après tu fais comme tu l’entends mais c’est dans l’intérêt de tout le monde de ne pas braquer les historiques du forum
La place d'Espagne
@Mamenooo a aussi des arguments qui se défendent et on peut les respecter, chacun peut échanger avec courtoisie.
Theate possiblement sur le départ, on ciblerait un défenseur axial gaucher d'expérience, Clément Lenglet a t-il déjà été suggéré ici?
Il me semble que le Barça n'en veut plus et le pousse dehors. Certes niveau salarial c'est compliqué, mais il n'a que 28 ans et s'il vise l'Euro 2024 ...
Loeschbor défenseur argentin devrait signer ds la journée.
@Le Zouave, il est vrai qu'avec l'Euro 2024 on a la possibilité de faire des coups dans les derniers jours.
Ernest Nuamah absent du groupe de Nordsjaelland... départ imminent du joueur... ça parle beaucoup de Lyon ces derniers jours le concernant... ou alors annonce du départ de Doku ce début de semaine et arrivé de Nuamah...
A priori c'est pour Lyon.
#ToutDonner
Pour Nuamah, son club aurait refusé 18M€ de Reims pour finalement partir en prêt à Lyon? J'ai du mal à y croire, et je me demande s'il n'y a pas eu confusion entre Rennes et Reims, dans l'autre sens pour une fois.
Bref, en remplacement de Doku et doublure de Blas, son arrivée chez nous ne me surprendrait pas.
Ça ne me poserai pas de problème mais que fait-on de Salah ?
Bah il n'y a rien qui change pour lui.
Avec le pactole accumulé en 2023, y aurait-il moyen d'aller débaucher Aguerd? (en cas de départ de Theate)
À West Ham il joue le championnat avec Areola, Zouma, Cornet et l'ancien parisien Kehrer.
À Rennes il pourrait jouer l'europe avec Mandanda, Matic, Gouiri, Bourigeaud, Doku... Il y a même pas photo.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bah il n'y a rien qui change pour lui.
Il est là pour tripler les postes ? Admettons on recrute Nuamah à droite voici ce que ça donne en attaque :
Blas / Nuamah - Kalimuendo / Abline - Gouiri / Terrier
Et encore je compte Doku sur le départ et Doué au milieu ce qui n'a jamais été le cas lors des matchs de prépa.
Avec le pactole accumulé en 2023, y aurait-il moyen d'aller débaucher Aguerd? (en cas de départ de Theate)
À West Ham il joue le championnat avec Areola, Zouma, Cornet et l'ancien parisien Kehrer.
À Rennes il pourrait jouer l'europe avec Mandanda, Matic, Gouiri, Bourigeaud, Doku... Il y a même pas photo.
Oui et puis jouer tous les weekend contre City, United, Arsenal, Chelsea, Newcastle, Liverpool etc... c'est quand même moins bandant que de jouer au stade Gabriel Montpied ou à Francis Le Blé
Dernière édition de: Kastoua35 (20-08-2023 14:36:04)
Carrément
Florian maurice n aurait pas une idee derrière la tete en transférant doku a manchester City sachant que aymeric laporte ne rentre pas dans les plans de guardiola il pourrait remplacer / helas theate s il part.? Idée du jour?
Tu veux prendre La Porte toi aussi ?
La place d'Espagne
Tu vas en faire sortir hors de leurs gonds.
Non, en suggestions, c'est parfaitement adapté de parler d'Aymeric Laporte tant qu'il n'y a pas de rumeurs.
Je n'ai fait que de demander le respect du règlement de la rubrique transferts qui est épinglé et accessible à tous.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Nicolas pepe serait libéré de son contrat par arsenal (cf l'équipe)
Reste le Pb du salaire...
Reste le problème du niveau aussi
Hey,
Selon FM on songerait a rapatrier Aguerd.
https://www.footmercato.net/a2794423372 … tee-au-psg
Dernière édition de: Manimal35 (20-08-2023 19:00:02)
Je ne vois aucune raison pour que West ham lâche aguerd...même à 40 ou 50millions...qui a marquer encore aujourd'hui...
Dernière édition de: Breizhou78 (20-08-2023 18:35:05)
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.18 KiO (Pic : 770.08 KiO) ]