Vous n'êtes pas connecté.
Désol pour le double post Super match des espagnoles, je m'attendais à mieux des anglaises. Malgré la branléé contre le Japon en poule, elles ont pu en faire fi. Super équipe.
Hors ligne
Je savais pas qu'il y avait quelques Nigériannes qui jouent aux Etats Unis.
Sinon concernant le tableau, je mise toujours sur les Anglaises, si biensur elles passent ce tour. Et les Espagnoles peuvent tirer leur épingle aussi.
J'étais pas trop mal sur ce coup là (pour une fois)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
Grosse impression sur cette finale que l’Espagne est arrivée avec exactement la bonne stratégie alors que l’Angleterre a perdu la première mi-temps sur une innovation tactique plus que malvenue.
C’était vraiment proche, comme l’an dernier à l’Euro, mais l’Espagne était clairement la meilleure équipe ce matin, et si ce n’était pour Mary Earps (Quelle gardienne, et quel progrès depuis deux-trois ans) l’addition aurait pu être bien plus lourde.
Dommage pour les Lionnesses, ca ne me plait pas trop que les espagnoles (qui ont commencé à se rouler par terre dès la 70e comme des Espagnols) aient fait pleurer ma fille, mais franchement, rien à dire sur le résultat.
Hors ligne
Décidement Bronze aime bien foirer les plus gros matchs de l'équipe nationale en CDM. Je me souviens comment elle avait perdu de vu Press lors de la demi y a 4 ans et là, elle se foire complet sur le but.
Très content pour Jenni Hermoso que je kiff depuis plusieurs années. Content aussi pour Alexia qui a du mal à revenir après sa rupture des ligaments mais qui a quand même tout fait pour être là. Idem pour Ona Battle, excellente joueuse que j'avais découvert à ManU.
Je suis pas fan du jeu espagnol mais je ne voulais absolument pas que ni les anglaise, ni les neerlandaise gagnent donc comme ça, c'est fait.
Un peu déçu pour Mary Earps que j'aime beaucoup mais j'ai pas aimé son fuck off à Jenni
Dernière édition de: Zvon (20-08-2023 23:33:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
J'ai bien peur que l'on se souvienne plus de la polémique que de la compétition.
A moins que l'on se souvienne de cette édition justement grâce à cette polémique.
Les coupe du monde masculine ont toujours été très politique également. Étroitement lié à leur époque.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.8 KiO (Pic : 667.7 KiO) ]