Vous n'êtes pas connecté.
Déjà 37 participants pour la première journée !
J'ai ouvert un prono pour le classement final également. Venez pronostiquer le classement final de Ligue 1
Combien la saison dernière, Rangifer ? ( sachant que certains ont laissé tomber très vite )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
35 la premiere journée de la saison derniere
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Merci
BREIZHILIA
Et il a fallu attendre la journée 15 pour que cela descende pour la première fois sous les 30 participants
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
39 classés au final.
16 personnes ont trouvé le score exact pour le premier match de la saison!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'est très énervant un score et résultat d'une telle évidence quand tu te crois plus intelligent de biaiser la logique
BREIZHILIA
Nous étions 5 à avoir bon...jusqu'à la 94 ème minute.
C'est très énervant un score et résultat d'une telle évidence quand tu te crois plus intelligent de biaiser la logique
Je t'avoue je l'ai placé en live à la 70e, cote à 3
@ Rangifer tarandi
Puisque c'est le début de la saison et celui du comptage des points, j'ai juste une petite suggestion à formuler, s'il était possible dans le tableau de suivi des points des pronostics de la saison, de faire quatre colonnes, la première pour les pronostics (1 N 2), la seconde pour les scores exacts, la troisième pour les bons scores du SFRC et la dernière pour la somme des trois colonnes précédentes.
Cela permettrait de suivre les bons pronostiqueurs de score.
Exemple de classement pour la première journée de la saison 2023/2024 (avant le match Strasbourg-Lyon).
Merci de donner vos avis et suggestions, chers forumeurs.
Dernière édition de: Le zoreil (13-08-2023 21:11:01)
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
J’avais fait (il y a deux ans, je crois) une fiche de stats de ce type mais je n’avais pas l’impression que ça passionnait les foules
Je peux regarder ça, ça me paraît faisable facilement.
Pour la première journée, je ne pourrai pas mettre les résultats avant ce soir je pense.
Oui, je me souviens de ces stats que j'avais, personnellement, bien analysées.
On voyait bien qu' il est indispensable d'avoir de bons scores. que le bon score de Rennes plus un autre: 5 points. La moyenne etant 6 pour etre dans le top 5, Le reste est tout bénéfice.
PS: j'ai déjà perdu un joker dès la première journee: 2 points. Il ne reste que 33 journées!!!
Ah si, moi ça m'intéresse vivement. Bonne idée si ce n'est pas trop contraignant pour celui qui fait les MAJ.
J'ai fait les résultats de la J1.
Je regarde dans la semaine pour ajouter les informations demandées par Le zoreil.
Merci pour ce travail
pronorennois a écrit:Vendredi 18 août
21:00 Metz - Marseille 1-0
Samedi 19 août
17:00 Lyon - Montpellier 2-1
21:00 Toulouse - Paris SG 2-2Dimanche 20 août
13:00 Lille - Nantes 4-0
15:00 Le Havre - Brest 1-1
15:00 Lorient - Nice 1-1
15:00 Reims - Clermont 3-1
17:05 Monaco - Strasbourg 2-2
20:45 Lens - Rennes 1-2Rien qu'en lisant ton "Metz - Marseille 1-0", je me dis que tes prono sont tous fait pour que Rennes reste en tête.
Avec ces résultats là, je crois qu'un nul à Lens suffit pour rester leader.
Je déplace ton post, Renan, pour ne pas polluer la section "score"
Disons que ça a toujours été mon problème dans les concours Ligue 1, pour ça que je n'y suis jamais terrible : j'ai l'inconscient, je pense, qui dicte en fonction de Rennes, mais aussi clubs que j'apprécie et ceux que je ne peux pas sentir en peinture
Il n'empêche que, en conscience ce coup-ci, je vois bien un coup des messins. Je ne les ai pas trouvé ridicules en 1ere MT chez nous, loin de là. Et les marseillais vont mettre tellement d'adrénaline avant et pendant le match ce soir contre le Pana que je les vois bien un peu lâcher samedi
BREIZHILIA
Le classement après la J2 est mis à jour.
J'y ai ajouté, comme demandé :
- le nombre de bons pronos mais sans le bon score (colonne "Jn Pronos")
- le nombre de bons scores (colonne "Jn Scores")
- le nombre de bons scores pour le Stade Rennais (colonne "Jn SRFC")
Le total de points est dans la dernière colonne (colonne "Jn Classement")
Attention, c'est exclusif. En effet, normalement, le bon score de Rennes devrait également être comptabilisé dans les bons pronos et dans les bons scores. Mais je n'ai pas fait comme cela, de manière à ce que : Jn Pronos + 2 x Jn Scores + 3 x Jn SRFC = Jn Classement.
J'ai aussi rajouté les points de PronoMoyen, qui fait la moyenne des buts de chaque équipe indiqués par l'ensemble des pronostiqueurs, ce qui permet d'avoir une petite vision de la moyenne des résultats de pronostics.
Super, merci, cool que tu continu à gérer le concours.
RT, je t'ai envoyé un message en MP
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Le classement après la J2 est mis à jour.
J'y ai ajouté, comme demandé :
- le nombre de bons pronos mais sans le bon score (colonne "Jn Pronos")
- le nombre de bons scores (colonne "Jn Scores")
- le nombre de bons scores pour le Stade Rennais (colonne "Jn SRFC")Le total de points est dans la dernière colonne (colonne "Jn Classement")
J'ai aussi rajouté les points de PronoMoyen, qui fait la moyenne des buts de chaque équipe indiqués par l'ensemble des pronostiqueurs, ce qui permet d'avoir une petite vision de la moyenne des résultats de pronostics.
Bonsoir,
Super travail, c'est très visuel et attrayant.
Merci beaucoup.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Il y a une petite erreur dans le rang du classement général, je l'ai réglée et je poste le nouveau de suite.
En revanche, je vais sortir "Prono Moyen" du classement : il prend une place et décale tous ceux qui sont derrière.
Majac va reprendre le suivi des pronos à partir de la prochaine journée.
Dac. Merci pour tout ce que tu as fais Rangifer.
Bonne continuation à toi.
Welcome Majac
Dernière édition de: Georges LECH (28-08-2023 09:53:28)
Grand, grand merci, Rangifer
BREIZHILIA
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.6 KiO (Pic : 771.5 KiO) ]