Vous n'êtes pas connecté.
Bon, il a été piqué au vif par mon dernier post, tant mieux. Maintenant, pas de quoi s'extasier non plus. Une belle passe dé, ok, mais il est encore loin de Blas ou Doku. Il en faudra beaucoup plus pour me convaincre.
Dernière édition de: Majac (30-07-2023 13:42:56)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
En même temps si nous n'avions que des tauliers, nous serions champion de France et d'Europe.
Je trouve qu'on a un bon mixte pour un club de notre niveau, surtout avec une marge de progression pour allez taper plus haut.
Bon, il a été piqué au vif par mon dernier post, tant mieux. Maintenant, pas de quoi s'extasier non plus. Une belle passe dé, ok, mais il est encore loin de Blas ou Doku. Il en faudra beaucoup plus pour me convaincre.
Je crois que tu as pris le melon sur ce coup, moi je pense qu'on va découvrir le vrai Ibrahim Salah cette saison !
Allez Rennes for ever
Meilleur buteur du championnat, 1 but toutes les 3 minutes en moyenne. Qui dit mieux ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il avait prévenu qu'on verrait le vrai Salah après la préparation estivale.
On était pas prêts
Des buts d'opportuniste, certes, mais attention au bonhomme, bien lancé...
Comme dit Gashko, il nous a fait flirté la crise cardiaque, là
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bien content pour lui! Ce joueur est tellement enthousiaste d'être là, je lui souhaite le meilleur chez nous.
Il dégage beaucoup de fraîcheur et il s'est déjà mieux adapté à notre jeu.
Prometteur.
#ToutDonner
La saison dernière on avait Ibrahim, cette saison6on à Mohammed
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bien content pour lui! Ce joueur est tellement enthousiaste d'être là, je lui souhaite le meilleur chez nous.
Oui totalement. Il semble tellement heureux d’être là, de jouer au foot, ça fait vraiment plaisir. Son efficacité actuelle n’est certainement pas du au hasard.
Il a une qualité très intéressante c'est qu'il est très spontané, il ne se pose pas trop question, il passe, il tir directement ce qui permet aussi d'accélérer le jeu, il a une carte à jouer cette saison.
Je suis d'accord avec de nombreux commentaires.
Je rajouterai juste qu'il a quand même beaucoup d'intelligence dans son placement et ses déplacements. C'est un peu ce qui nous manquait.
Belle surprise, je le trouve aussi hyper efficace.
En même temps, difficile d'être plus efficace que ça...
NB : il rejoint Del Cas' au classement des meilleurs buteurs du championnat
Dernière édition de: polo2bzh (14-08-2023 00:38:09)
Il aurait même pu mettre un triplé mais il a "paniqué" alors qu'il était seul devant le but
Je suis d'accord avec de nombreux commentaires.
Je rajouterai juste qu'il a quand même beaucoup d'intelligence dans son placement et ses déplacements. C'est un peu ce qui nous manquait.
C'est exactement ça. Ses buts de renard ne sont pas le fruit du hasard.
Sur sa demi saison en Belgique, il a fait un peu tous les postes en attaque. Il a l'air très polyvalent de ce côté là et pas maladroit des deux pieds. Curieux de voir ce que son jeu de tête pourrait donner.
Il a eu le grand mérite de se retrouver bien placé par deux fois au bon moment. Cela dit, on lui en aurait voulu de manquer un des deux inmanquables. Bravo, mais pas de quoi s'extasier non plus.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Le premier n est pas si simple, c est un vrai geste technique
Les deux sont plus compliqués qu'il n'y paraît je trouve. Le premier c'est une reprise directe sans contrôle qu'il faut placer malgré tout, le second il faut réussir à jaillir pour être le premier à reprendre le ballon, d'ailleurs ça se joue à trois fois rien il me semble.
Salah semble avoir pour qualité de savoir être là où il faut pour scorer. Depuis Freï, on n'avait plus ce genre de profil de joueur qui sait être opportuniste et qui à le sens du but plus que le sens du geste. Terrier à sa façon est un peu dans ce registre parfois. En tout cas, ça fait de Salah un joueur complémentaire des autres attaquants de l'équipe.
Les deux sont plus compliqués qu'il n'y paraît je trouve. Le premier c'est une reprise directe sans contrôle qu'il faut placer malgré tout, le second il faut réussir à jaillir pour être le premier à reprendre le ballon, d'ailleurs ça se joue à trois fois rien il me semble.
Salah semble avoir pour qualité de savoir être là où il faut pour scorer. Depuis Freï, on n'avait plus ce genre de profil de joueur qui sait être opportuniste et qui à le sens du but plus que le sens du geste. Terrier à sa façon est un peu dans ce registre parfois. En tout cas, ça fait de Salah un joueur complémentaire des autres attaquants de l'équipe.
Tu oublies un peu vite notre très cher Adrien Hunou là tout de même !
Oups... Mea culpa ! En effet, Adri avait aussi cette faculté. Il l'a semble-t-il perdue depuis...
Salah est probablement notre nouveau supersub pour cette saison.
Dernière édition de: polo2bzh (15-08-2023 10:39:29)
D'un joueur arrivé presque par hasard, tout heureux de signer à RENNES et un peu "fou fou" lors de ses quelques apparitions, on sent qu'une préparation complète, une meilleure connaissance de ses partenaires , une envie folle de jouer sans se poser de questions peuvent lui permettre d'être performant en fin de match , par sa vitesse et son enthousiasme .
Nul doute que ses 2 buts vont lui apporter de la confiance; il peut nous être très utile durant la saison, d'autant qu'il va s'accommoder sans problème d'un statut de remplaçant ...
En tout cas, je vais le suivre avec curiosité !
Je l'avais dit il y a quelques jours, "Salah peut être la bonne surprise de cette saison". Il est en train d'en prendre le chemin, les matchs de prépa allaient déjà dans ce sens. On minimise un peu trop les saisons de transition ici (Doku, Terrier... Kali ?), surtout que Salah n'avait pas la prépa avec nous je crois, arrivait de manière surprise (y compris pour lui) d'un championnat étranger...
Cette saison, on va vraiment pouvoir se faire un avis solide sur lui.
Dernière édition de: ptitbagz (15-08-2023 11:08:16)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
En tout cas ça complique les affaires d'Abline ces compétences de renard des surfaces, même si leur profil n'est pas du tout le même.
Dernière édition de: Gashko (15-08-2023 11:44:33)
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.34 KiO (Pic : 756.88 KiO) ]