Vous n'êtes pas connecté.
"Matic en sentinelle, Bourigeaud et Le Fée en relais : ces trois-là au milieu, ça peut être sympa. Surtout avec des Majer, Santamaria, Tait sur le banc."
Voici les propos exacts de Edouard Reis Carona. C'est certainement pas anodin qu'il dise ça
Concernant la rumeur Diallo vous pensez pas que le club est pas en attente d’autres opportunités à cause de la CAN? Peut être bête de ma part de penser ça mais avec Gouiri qui selon toutes les informations va passer sous drapeau algérien, ça peut faire maigre le seul kalimuendo (à voir pour terrier)
Toubache indique que Matic est notre priorité mais que rien n'est fait.
#ToutDonner
Ci la rumeur Hjulmand gît
https://twitter.com/NicoSchira/status/1 … 9m78g&s=19. Fin de la rumeur si elle existait
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Blas Fée Matic un milieu diabolique.
Joli
Warrom est souvent très bien informé, on peut donc penser que ça avance très bien. maintenant ou en est-il Matic ?...35 ans... d'une maitrise technique exceptionelle, mais lent. J'espère qu'il est encore rythme et non totalement cramé et au bout athletiquement. Ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu jouer ce magnifique joueur…
Yep, c'est la classe balle au pied mais on peut aussi bien tomber sur un asthMatic...
En attendant, depuis le tweet de Reis Carona sur Ugo (et que j'avais pris à la légère), je dirais que ça sent franchement bon (ou mauvais selon les avis).
J'espère qu'on le regrettera pas parce que le Hjulmand était largement dans nos cordes et il m'a bien tapé dans l'oeil.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Selon ouest France, Matic se rapproche ;)
Matic ressemble beaucoup à nzonzi dans le profil. Intéressant donc, a voir son implication.
C'est un grand pro donc son implication ne fait aucun doute
Quasiment 600 matchs joués, 56 matchs en LDC, 250 matchs de PL. On voulait de l'expérience et un gros gabarit on est servi, s'il vient.
Gros coup de chapeau si on arrive à le faire venir au Stade Rennais. Le simple fait qu'il est accepté de commencer à dealer avec le club est énorme.
Et ça en dit long, sur son amour du foot, s'il fait vraiment le choix de venir dans un club comme le nôtre, alors qu'il pourrait jouer la carte "confort"
Dernière édition de: Sylvain_Msu (06-08-2023 10:11:28)
35 ans c'est trop. S'il vient en quasi-vacances cela va être hard à gérer.
Cela dépend de son hygiène de vie. Je me rappelle d'Amedeo Carboni, latéral du FC Valence et qui avait fini vers les 40 ans. Il cavalait...
Ou un Javier Zanetti.
Dernière édition de: Harry Badgé (06-08-2023 10:47:40)
Je dis sûrement une bêtise mais l idée serait elle pas de le faire reculer d un cran sur le terrain.comme bcp d autres joueurs talentueux qui ont terminé leur carrière en défense central après avoir rayonné au milieu.
Simple hypothèse, pas la peine de me tomber dessus
Dernière édition de: Nomade (06-08-2023 10:50:25)
Gros renfort si cela se fait, surtout grosse expérience, enfin de la taille. Maintenant on semble s orienté vers une équipe en pressing récupération haute quid contre des équipes en transition rapide, la vitesse n étant clairement pas sa qualité première pour revenir couvrir notre défense. Mais forcément dans le jeu sa patte gauche c'est total régal
Cela dépend de son hygiène de vie. Je me rappelle d'Amedeo Carboni, latéral du FC Valence et qui avait fini vers les 40 ans. Il cavalait...
Ou un Javier Zanetti.
On peut aller jusqu'à évoquer Kazuyoshi Miura, si tu veux
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
35 ans c'est trop. S'il vient en quasi-vacances cela va être hard à gérer.
S'il voulait des "vacances" aux frais de la princesse, l'Arabie Saoudite aurai été une destination toute trouvée
@jean Bon lorsqu'il s'agira de jouer avec de la vitesse, Santamaria lui sera sûrement préféré dans ces cas là
Je connais pas du tout le joueur. Mais Motta n'était pas spécialement rapide, il compensait par sa lecture du jeu hors norme. Et à 36 ans il était encore très fort.
Pour info, il vient seulement de fêter ses 35 ans il y a quelques jours, et il y a encore quelques mois à peine, été un des meilleurs joueurs de la finale de League Europa.
Ce joueur est véritablement doué, et est doté d'une grosse intelligence tactique. J'ai très envie de voir ce qui peut apporté à cette équipe, surtout en étant devant une si jeune défense.
Y en a ici, on leur proposerait Modric, il dirait ouais mais 38 ans c'est trop
Dernière édition de: Sylvain_Msu (06-08-2023 11:11:01)
Merci de parler de l'eventuelle arrivée de Nemanja Matic sur son topic transfert désormais ouvert.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Quoi qu'on dise/pense de son âge, dans l'absolue, c'est du très lourd, Matic. J'ai quand même du mal à cerner son intérêt à lui s'il y a vraiment une négo en cours, hormis peut-être l'envie à ce stade d'aller dans un pays et un club à moindre pression médiatique et environnementale en comparaison de l'angleterre et de l'italie.
BREIZHILIA
Si on finalise Matic , prête Abline , je sens Diallo arriver chez nous . Son profil colle a ce que veut Genesio . Il est assez complet ce joueur .
Asa .....me plait beaucoup !
Matic absent du groupe pour dernier match de préparation de la Roma à Toulouse
https://twitter.com/_pennichella_/statu … Orhvw&s=19
Je mets une pièce sur signature aujourd'hui et annonce ce soir ou demain
BREIZHILIA
Clowny a écrit:Il n'a pas la science infuse non plus.
Ruben Aguilar est pisté par Montpellier voire même devrait y signer. C'est pour ça qu'il dit ça car il suit le dossier côté montpelliérain. Mais je suis d'accord avec toi il n'a pas la science infuse....
Une semaine après, toujours rien sur Aguilar.
Toubache indique que Montpellier est dessus...
Il semble bien connaître le dossier.
#ToutDonner
Mejbri, Matic et aguilar...si on pouvait faire les deux derniers avec un 9 costaud et puissant je pense que ce mercato serait quasiment le meilleur de tout les temps pour notre équipe...
[ Généré en 0.098 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.1 KiO (Pic : 743 KiO) ]