Vous n'êtes pas connecté.
Les doutes sur son âge et sa motivation sont légitimes mais j'ose espérer que le staff a pris en considération cet aspect.
La question c'est : est-ce qu'il y a une plus value par rapport à Santamaria. Pour moi oui.
Ce profil ne peut être que bénéfique pour le groupe.
Je m'interroge sur ce qui lui donne envie de venir s'il est prêt à baisser son salaire. Jouer tous les matchs car il est remplaçant une fois sur deux a la Roma ?
#ToutDonner
Perso quitte à prendre un Nemanja, j'aurai choisi Gudelj du Fc Seville (4M selon Transermarkt, 31 ans)
Aucune enflammade me concernant. Si c’est le Matic de MU , parfait, vraie renfort, si c’est un mec usé, cramé physiquement , on va le payer cher, au sens propre comme au figuré. C’est un vrai risque que l’on prend… ce joueur a pour caractéristique d’avoir une maîtrise technique exceptionnelle, et un zéro panique avec le ballon qui est assez remarquable, MAIS c’est également un joueur lourd et lent… imaginons donc ce que cela peut donner en sentinelle à 35 ans si le joueur n’est plus en rythme…
Sur des matchs où on dominera le bloc équipe adverse , ou l’on jouera haut, pas de soucis il jouera dans un fauteuil, et excellera dans l’orientation et la temporisation du jeu. Face à des équipes de transition rapide, des milieux vif et rapide, je crains le pire… surtout à 400 000 € / mois.
Hâte de voir à quelle niveau il est en terme d’intensité et de volume de courses…
Dernière édition de: Bretagne sud (06-08-2023 12:31:46)
Une dernière anecdote il a joué quasi tout le temps sous les ordres de Mourinho depuis 2014
Dernière édition de: Sowann (06-08-2023 12:34:01)
Les supps romains sont quand même assez catastophés par cette rumeur et un éventuel départ du joueur
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il n'est pas totalement usé https://www.youtube.com/watch?v=c0PjYcbasWU Sinon j'ai regardé la 2 eme mi temps de l'amical contre Braga il joue devant la défense donc pour les équipes qui balancent de "long ballon" sa présence sera une bonne chose .
Un démenti de l'as roma, via un journaliste romain, serait passé, concernant tout négociation avec qui que ce soit, le club comptant bien le voir honorer sa dernière année de contrat
BREIZHILIA
Ce qui est de bonne guerre ...
Merci ouest France pour le petit buzz coup de pression à une semaine de la reprise pour faire signer le danois
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je comprends pas la hype autour de ce mec....j'ai matté 4-5 vidéos et j'ai l'impression de voir un doublon de Santamaria....selon moi, on a besoin d'un profil beaucoup plus technique, vif et rapide dans les transmissions. Très déçu si ça se fait, j'aurais préféré Soumaré ou Ndombélé
On avait recruté Mandanda pour cela je crois aussi, à l'évidence cela ne semble pas être la solution.
Ah bon ? On a perdu combien de matchs européens avec Mandanda ?
1 seul, l'aller contre Donetsk.
Je vais me répéter mais critiquer nos parcours européens sous Génesio est un peu bizarre.
Je rappelle le bilan vu que peu d'entre vous ne semblent l'intégrer.
18 matchs pour 11V, 5N et 2D.
Et pour rappel également avant notre victoire à Jablonec en 2018, on avait remporté aucun match de phase de poules à l'extérieur.
À Futur ex-débutant, le danois va signer au Sporting CP.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (06-08-2023 13:19:38)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
La presse italienne se réveille et dément catégoriquement…
Entre sa non présence pour le match amical de la Roma
Article OF qui semble assez catégorique
Warrom qui confirme à demi mot
Plus qu’à attendre mais si ça se fait c’est l’une des meilleures vitrine possible pour le club outre le talent à ne pas contester du joueur svp
On n’est pas au bout de nos surprises sur ce dossier je pense en espérant que ça ne traîne pas pour ne pas réveiller les autres clubs
Lu ceci d'un supp romain, j'avoue avoir éclaté de rire
"Alors 10 pages pour un intérêt rennais pour Matic ?
je retourne bronzer les amis"
Dernière édition de: pronorennois (06-08-2023 13:27:51)
BREIZHILIA
On avait recruté Mandanda pour cela je crois aussi, à l'évidence cela ne semble pas être la solution.
Le mec a tout de même été élu dans l'équipe type de Ligue Europa la saison dernière, ce n'est pas rien ! Et quand il remonte le ballon balle au pied avec ses grands compas, il n'est pas si lent que ça sur la vidéo de SUPPO35 !
J'avoue que j'aurais pas dit au Danois plutôt : plus jeune, plus vif et combatif. Mais son expérience sera précieuse à l'image d'un Mandanda qui a rassuré notre défense, n'en déplaise.
Après, on peut penser qu'il alternera bcp en championnat avec Santa pour le ménager. Les deux sont de très bons joueurs quand ils sont en forme, ça semble cohérent. S'il vient, c'est sans doute pour être titulaire plus souvent et gratter une voire deux années supplémentaires dans son contrat. Et s'il choisissait la facilité/monnaie, il irait au Moyen Orient.
Dernière édition de: ptitbagz (06-08-2023 13:34:49)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Sowann a écrit:On avait recruté Mandanda pour cela je crois aussi, à l'évidence cela ne semble pas être la solution.
Je vais me répéter mais critiquer nos parcours européens sous Génesio est un peu bizarre.
18 matchs pour 11V, 5N et 2D.Et pour rappel également avant notre victoire à Jablonec en 2018, on avait remporté aucun match de phase de poules à l'extérieur.
Où ai je critiqué quoi que ce soit ?
un peu partout je crois bien
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Sur les résultats en coupe d'Europe ? où cela ?
non je tentais une blagoune du dimanche
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Merci ouest France pour le petit buzz coup de pression à une semaine de la reprise pour faire signer le danois
Ce ne sera pas le danois, mais on pourrait dire que le club aura été magnifique dans l'allumage de contre-feu en cas de signature "surprise"
BREIZHILIA
non je tentais une blagoune du dimanche
merde désolé, j'avais pas compris l'implicite.
SRFC da viken : dire qu'on n'a pas passé de cap ce n'est pas critiquer le bilan européen. Il est stable c'est déjà cela. Mais on est au même point avec Mandanda la saison dernière en Europe qu'avant sa présence. C'est pas péjoratif, c'est factuel.
SRFC Da Viken a écrit:Sowann a écrit:On avait recruté Mandanda pour cela je crois aussi, à l'évidence cela ne semble pas être la solution.
18 matchs pour 11V, 5N et 2D.Et pour rappel également avant notre victoire à Jablonec en 2018, on avait remporté aucun match de phase de poules à l'extérieur.
"À l'évidence, celà ne semble pas la solution"
En parlant de Mandanda et de notre parcours européen 2022-2023. J'appelle celà une critique.
1 seule défaite lors de chacun de nos 2 derniers parcours européens, je n'appelle pas ça stagner.
La réussite fait partie des facteurs importants lors des match éliminatoires et on en a clairement manqué lors des confrontations contre Leicester et le Shaktar, celà n'indique en rien qu'on était inférieur à ces clubs. Pour moi, on était supérieur à ces 2 clubs et on l'est toujours.
Les supps romains sont quand même assez catastophés par cette rumeur et un éventuel départ du joueur
Normal il sort d'une excellente saison, il est très très loin d'être cramé. C'est bien pour ça que j'y crois peu à ce transfert, j'ai du mal à voir la Roma le lacher.
Mais s'il vient c'est un énorme coup (au dessus de Nzonzi pour moi).
Da Viken > Et en effet, avec Mandanda on se fait sortir sur une incoherence defensive incroyable là ou son apport aurait du être de parler à son défenseur, d’organiser sa défense, ou mieux, crier “Laisse” et sortir boxer un ballon largement à sa portée… Et ensuite il n’a rien touché aux pénos.
Et pour le reste du parcours, il n’a rien changé non plus, y compris quand nous nous sommes effondré défensivement contre le Fener, deux fois
Sowann a écrit:SRFC Da Viken a écrit:Ah bon ? On a perdu combien de matchs européens avec Mandanda ?
"À l'évidence, celà ne semble pas la solution"
En parlant de Mandanda et de notre parcours européen 2022-2023. J'appelle celà une critique.
Bah non. C'est une réponse à "passer un cap"
Avons nous passé un cap ? Non. C'est factuel.
Est ce qu'on a bien joué malgré tout ? Oui pour ma part.
Est ce qu'on aurait pu faire mieux ? Avec de la chance peut être.
Est ce qu'on a vu une évolution avec Mandanda en Coupe ? Pas à ma connaissance.
Donc tu vas prendre quelques cours de compréhension de français et tu reviens juger ensuite.
On poursuit dans modération, floodeurs et compagnie pour ne pas polluer ce topic.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.63 KiO (Pic : 757.52 KiO) ]