Vous n'êtes pas connecté.
mais c'est bizare que tu n'est pas ta carte d'abonnemnt moi il me l'on donné tout de suite
ru peux la commander sans aller au stade
Bon, j'y vais moi, rendez vous à la boutique ^^
L'éternel revenant
sinon pour regarder eurosport on peut aller là => http://www.r4v3n.com/index.php?file=Page&name=Raven_TV
Pour le moment il n'y a rien qui est diffusé, c'est normal?Est ce qu'il y a des manip' a faire?
"The stream has stopped or is not available at the moment".Désolé pour mon anglais pourri.Du coup un autre moyen?
Dernière édition de: The Brioche Company (28-07-2007 18:53:57)
Pareil chez moi..
#ToutDonner
Peut-être faut-il attendre le début du match pour voir quelque chose...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il a déjà commencé
#ToutDonner
Bizarre, parce qu'avec les autres chaînes, ça marche
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
sinon il y a le compte-rendu ici:
Thomert ne participe pas à la rencontre
Jeunechamp aux côtés de Cheyrou
Sorlin et Marveaux sur les ailes
Leroy sur le banc
Dernière édition de: thegood (28-07-2007 19:13:42)
Chris Mavinga
Sinon à l'ancienne...
sinon il y a le compte-rendu ici:
Thomert ne participe pas à la rencontre
Jeunechamp aux côtés de Cheyrou
Leroy et Marveaux sur les ailes
Pas de Sorlin alors?
Ya marqué que c'est Sorlin qui joue et non Leroy, bizarre !
#ToutDonner
Oui je me suis trompé, excusez-moi !
Sorlin est bien titulaire
Pouplin - Fanni, Hansson, Mensah, Edman- Jeunechamp, Cheyrou (cap.), Sorlin, Marveaux - Pagis, Briand.
Remplaçants: Catherine, Borne, M'Bia, Leroy, Ekoko, Sow
Dernière édition de: thegood (28-07-2007 19:15:46)
Chris Mavinga
14': Sur le côté droit Fernando centre à ras terre pour Jussiê qui reprend seul au point de pénalty. Il trompe Pouplin facilement.
1-0 pour Bordeaux.. sniff.
#ToutDonner
Me dites-pas que la défense sera notre point faible cette année car pour l'attaque je ne suis pas rassuré non plus !
(ce n'est qu'un match amical, ce n'est qu'un match amical, ce n'est qu'un match amical,....)
Chris Mavinga
Je ne vais pas te rassurer ...
19': Sur le même type d'action, Fernando encore lui centre pour Jussiê qui trouve le poteau cette fois-ci. La défense rennaise est à la rue...
#ToutDonner
Autant se les prendre aujourd'hui que samedi prochaine!;)
(On se rassure comme on peut!)
ouaip. Début de match un peu dure pour Rennes. Les bordelais sont plus vifs.
Mais il reste encore pas mal de temps pour revenir.
ouaip. Début de match un peu dure pour Rennes. Les bordelais sont plus vifs.
Mais il reste encore pas mal de temps pour revenir.
Revenir est un second temps.Esssayons déja de bien figurer.A une semaine de la reprise, on se doit de proposer du jeu, du dynamisme et de l'envie.La fatigue est passé, on a pas beaucoup de blessé ou en tous cas pas les cadres alors qu'on vienne pas nous sortir je ne sais quelle raison cette fois.On veut faire mieux que la saison passée?ca passe par la haine de la défaite et se défoncer sur un terrain.Les vacances sont finis, on se mets sérieusement au boulot dés ce soir!
je confirme
debut de match tres douloureux.Avec des nombreux problemes defensifs,et une equipe qui a du mal a tenir le ballon.
Pour l'instant la satisfaction s'appelle Rod Fanni
Pénalty pour Rennes
Pagis qui tire....et loupe
Pénalty pour Rennes
Pas Briand! Mais tu regardes le match sur Eurosport toi?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:05:53)
Pagis qui tire....et loupe
Nan c'est vrai?
arreté par Ramé. Qui aurait d'ailleur pris un rouge si le match avait été officiel.
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.55 KiO (Pic : 745.45 KiO) ]