Vous n'êtes pas connecté.
Mohamed JAOUAB
Bio
Date de naissance : 14 mai 2002
Lieu de naissance : Kasba Tadla (MAROC)
Position : Defenseur central
Pied : Droit
Taille : 1m90
Au club depuis : 1 septembre 2022
Club formateur : Académie Mohammed VI
Contrat jusqu'au : 30 juin 2028
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci
Un futur très bon !
Elegant
https://twitter.com/plushbzh1/status/16 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (30-07-2023 22:35:50)
La place d'Espagne
Quelques mots de Nayef sur son compatriote. Nayef, vraiment comment ne pas aimé ce mec...
https://twitter.com/Clem_Gavv/status/16 … 80736?s=20
Et voici un petit condensé de son match. ne pas oublier que c'est son tout premier match au Roazhon Park.
https://twitter.com/Plushbzh1/status/16 … 52129?s=20
Dernière édition de: Bretagne sud (30-07-2023 22:59:22)
Grand merci, Zvon
Déjà dit ce que je pensais du joueur après le match contre West ham. Belle et bonne solution de plus en cas de défaillance de nos DC...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mais il fait vraiment 1m90 ? Pour l'avoir vu au stade samedi, il paraissait bien plus petit.
Lui ça sent la bonne pioche, il m a fait forte impression, j imagine que pour le moment il ne va pas être gourmand en termes de jeu, donc parfait ds la rotation des remplaçants sachant qu'il va sûrement pointé rapidement le bout de son nez s il confirme ds les oppositions à l entraînement.
Mais il fait vraiment 1m90 ? Pour l'avoir vu au stade samedi, il paraissait bien plus petit.
Ah ? Moi j'ai bien eu l'impression du mètre 90. Par contre, il manque un chouillas d'épaisseur. Je l'ai trouvé très posé, propre, juste mais peut être un peu faiblard au duel.
Pour ma part, j'ai trouvé des similitudes autant physique que footballistique avec AGUERD !
De bonne augure si cela se confirme
Joueur très intéressant notamment techniquement. Une bonne marge de progression et polyvalent. Il peut même dépanner au milieu tant il combine bien. À suivre...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Vraiment très intéressant, ce joueur. Une très bonne trouvaille.
ça y est je l'ai vu aujourd'hui^^ en effet pas embarrassé par le ballon
Va falloir lui renouveler son contrat... et vite!
Le couteau suisse de Genesio. Bonne surprise de la préparation.
C'est tout droit pour ce garçon !
un peu de boulot en muscu et ça peut ( très bien ) rouler...
Et ne pas tergiverser sur une prolongation
BREIZHILIA
Belle surprise, il a tout l'air de la bonne pioche.
#ToutDonner
Pas trop inquiet pour une prolongation. Ça devrait se faire assez vite. Il vient probablement de gagner sa place dans l'effectif définitif de 24-25 joueurs qui seront régulièrement dans le groupe.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ça fait quand même 6 centraux pour deux places... Et dire que certains voulait recruter un autre gars en plus.
On est archi blindé en défense.
Si je me rappelle bien, c'était un des plus grand espoirs de l'Academie Mohammed V. Depuis, il est vrai que l'on avait aucune nouvelle... etonnant. Et là, il apparait à la surprise générale.
Il est chez nous depuis combien de temps? Etonnant qu'on n'en ait jamais entendu parler avant. En tout cas, une des très bonnes surprises de cette prépa, avec Guela Doué notamment.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
C'est une arrivée surprise de l'intersaison 2022, contrat pro de 2 ans à la clé
BREIZHILIA
Il devrait prolonger d'après l'équipe.
Il ne lui reste qu'un an de contrat.
#ToutDonner
Il est prolongé jusqu’en 2027
https://x.com/staderennais/status/16951 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (25-08-2023 18:32:15)
La place d'Espagne
Contrat jusqu'en 2027.
Bonne nouvelle, il a quelque chose. A revoir.
#ToutDonner
Good !
BREIZHILIA
[ Généré en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.97 KiO (Pic : 718.87 KiO) ]