Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1426 01-08-2023 13:52:45

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 4 322

Re: TRUFFERT Adrien

C’est Santi Aouna qui l’a annoncé

https://twitter.com/santi_j_fm/status/1 … eQ5g-YsYWw


La place d'Espagne

Hors ligne

#1427 01-08-2023 13:55:28

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 406

Re: TRUFFERT Adrien

Au futur, ça parait sur les bons rails mais tant que c'est pas signé...

Hors ligne

#1428 01-08-2023 14:47:34

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 869

Re: TRUFFERT Adrien

Très bonne chose si ça se confirme !


#ToutDonner

Hors ligne

#1429 01-08-2023 19:38:46

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 019

Re: TRUFFERT Adrien

https://t.co/lYglknixaU

Prolongation de un an seulement selon OF

Hors ligne

#1430 01-08-2023 21:44:23

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 008

Re: TRUFFERT Adrien

C'est aussi ce que RMC indiquait il y a quelques jours.

Hors ligne

#1431 01-08-2023 21:58:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: TRUFFERT Adrien

olivier3527 a écrit:

il est nul offensivement

J'hésite entre roll et biglol

Non mais sérieusement, parfois t'as des supporters, on a l'impression qu'ils ne regardent pas les matchs.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1432 01-08-2023 21:59:46

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 1 177

Re: TRUFFERT Adrien

Du coup personne ne regarde en fait alors non? lol

Hors ligne

#1433 01-08-2023 22:03:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: TRUFFERT Adrien

Je sais que t'es un hater mais comment dire... hum, des passes décisives, c'est quoi ? c'est offensif ou pas ? Je sais pas trop en fait, je m'y connais pas trop en foot.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1434 01-08-2023 22:04:48

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 972

Re: TRUFFERT Adrien

Parfait. Un pur produit du CDF avec une grosse marge de progression. Yoyo va être content smile

Hors ligne

#1435 01-08-2023 22:10:31

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 008

Re: TRUFFERT Adrien

Zvon a écrit:
olivier3527 a écrit:

il est nul offensivement

J'hésite entre roll et biglol

Non mais sérieusement, parfois t'as des supporters, on a l'impression qu'ils ne regardent pas les matchs.

J'ai pas compris non plus, je le trouve même meilleur offensivement que défensivement ...

Hors ligne

#1436 01-08-2023 22:16:15

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 972

Re: TRUFFERT Adrien

J'ai la conviction que Belocian va être intronisé doublure en latéral gauche, et de ce fait engendré le départ de notre viking.

Hors ligne

#1437 01-08-2023 22:19:42

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 008

Re: TRUFFERT Adrien

Ce serait con d'autant qu'il faudrait recruter un nouveau DC, on va pas tourner à 3.

Hors ligne

#1438 02-08-2023 00:16:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: TRUFFERT Adrien

J'ai toujours du mal à comprendre cette mentalité d'expert comptable / fanatique du centre de formation, comme si c'était vertueux d'avoir le minimum de joueurs possibles, quitte à ce que ça nous coûte sur les performances quand il y a absence ou fatigue du titulaire.

En ligne

#1439 02-08-2023 00:30:48

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 972

Re: TRUFFERT Adrien

Garde donc tes remarques ridicules pour toi mon cher Clowny. La réalité est que le potentiel de Belocian m’apparaît de plus en plus impressionnant et qu’il pourrait rapidement dépassé celui de Meling. Quand on sait qu’il n’a résigné que pour un an, fort possible que ce ne soit pas juste pour un poste de numéro 4 en DC . Sa titularisation samedi, avec Meling sur le banc  sème le doute en tout cas.
Meling est une parfaite doublure, mais les qualités de plus en plus visible de Belocian pourrait changer la donne.
Introniser un jeune talent ou garder un joueur d’expérience fiable ?

Dernière édition de: Bretagne sud (02-08-2023 01:33:05)

Hors ligne

#1440 02-08-2023 11:15:48

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: TRUFFERT Adrien

Bah non je maintiens mes remarques et je les fais si je veux. Vouloir encore déplumer le secteur défensif du seul joueur expérimenté, c'est ça qui est ridicule alors que ça a très bien marché ces deux dernières saisons et que Belocian doit aussi être là pour l'axe gauche. Si on considère que Jaouab est un élément fiable, alors on peut dans ce cas prêter Jeanuel. Et puis dans une équipe offensive comme la nôtre, on ne fait pas comme si les qualités des joueurs sur cet aspect ne comptaient pas.

On ne peut pas avoir un coach qui réclame de l'expérience et bazarder tous les joueurs expérimentés, ça n'a aucun sens.

En ligne

#1441 02-08-2023 11:28:46

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 972

Re: TRUFFERT Adrien

Là oui tu parles football... concernant ta remarque d'expert comptable fanatique, c'est juste piteux et risible, je maintiens également. Le fait est que l'on peut logiquement se poser la question sur ce début de préparation. Sur les deux matchs de Brest et West ham, c'est Belocian qui est titulaire et non Meling. Et le moins que l'on puisse dire est que ses qualités sont vraiment de plus en plus intéréssantes. D'autre part en terme de profil, il me semble plus complémentaire. truffert et meling ont le même profil, tandis que Belocian me paraît plusa l'aise et plus centré dans le domaine purement defensif. Cela peut être pris en compte par Genesio. Bref, pas une envie de ma part, mais un constat.

Hors ligne

#1442 02-08-2023 11:51:52

Yoyoceltik Ier
Invité

Re: TRUFFERT Adrien

Il faut admettre qu'il y a une possibilité que ça arrive en effet. Si Truffert n'est pas totalement prêt pour ce soir, il sera intéressant de voir qui commence à ce poste.

#1443 02-08-2023 12:30:38

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 1 177

Re: TRUFFERT Adrien

Zvon a écrit:

Je sais que t'es un hater mais comment dire... hum, des passes décisives, c'est quoi ? c'est offensif ou pas ? Je sais pas trop en fait, je m'y connais pas trop en foot.

Tendu toi en ce moment non? Consulte ou demande conseil pour te détendre, et tu prendras les plaisanteries en tant que telles tu verras.
Je vais la refaire sérieusement pour toi alors : nombreux sont ceux ici qui ne le trouvent pas bons offensivement parlant, accepte juste cet avis de supporters, tout comme les autres doivent accepter le tien. Ou alors tu as la science infuse et là ..  respect! tongue

Hors ligne

#1444 02-08-2023 12:33:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: TRUFFERT Adrien

Bretagne sud a écrit:

Là oui tu parles football... concernant ta remarque d'expert comptable fanatique, c'est juste piteux et risible, je maintiens également. Le fait est que l'on peut logiquement se poser la question sur ce début de préparation. Sur les deux matchs de Brest et West ham, c'est Belocian qui est titulaire et non Meling. Et le moins que l'on puisse dire est que ses qualités sont vraiment de plus en plus intéréssantes. D'autre part en terme de profil, il me semble plus complémentaire. truffert et meling ont le même profil, tandis que Belocian me paraît plusa l'aise et plus centré dans le domaine purement defensif. Cela peut être pris en compte par Genesio. Bref, pas une envie de ma part, mais un constat.

J'ai l'impression qu'il y a un fétichisme de certains à vouloir dégager un maximum de joueurs de l'effectif pour qu'il y ait le plus de place possible pour les joueurs du CdF, quitte à ce que joue sur les performances. On a lu par ailleurs qu'on pouvait ne pas recruter de latéral droit pour laisser Doué. Quoiqu'on pense du potentiel de Belocian, et il a l'air grand, on ne peut pas nier qu'on a besoin d'un minimum d'expérience.

En ligne

#1445 02-08-2023 12:49:06

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 424

Re: TRUFFERT Adrien

Pour rebondir sur Guela Doué, je penses que la question se pose en tant que doublure d Assignon, j ai bcp aimé son match contre West ham et j espère le voir ce soir pour me faire une opinion plus poussé.
Je suis d accord avec ta réflexion sur l idée d avoir de l expérience en défense mais pour un remplaçant en arrière droit, je suis pas bien sûr que cela soit la priorité surtout si le jeune homme montre de belle aptitude.
Sachant que mon opinion n est pas définitif, j ai besoin de le revoir face à une grosse adversité.
Et sachant que je pars du constat qu'Assignon va être performant, j ai grande confiance en lui.
À gauche je penses pas que Melling va nous quitter comme subgère BS, la truffe titu, bataille entre le Norvégien et Belocian pour la place de 2 sachant que si Theatre vient à se blesser ou être suspendu, le Guadeloupéen passe de suite ds l axe, donc abondance de bien sans non plus être ds l excès.

Dernière édition de: Nomade (02-08-2023 13:22:57)

Hors ligne

#1446 02-08-2023 13:04:55

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 245

Re: TRUFFERT Adrien

Avoir de l'expérience ok mais vouloir également un groupe resserré est loin d'être une lubie d'expert comptable. On n'a vu il y a quelques années ce que ça faisait quand on avait un groupe pléthorique : des joueurs qui ne sentent pas concernés quand on doit faire appel à eux. Même chose au PSG ou Chelsea.
C'est un savant mélange entre doublage de poste et effectif entraîné par une même dynamique de groupe, entre jeunes et expérimentés. Sans oublier que nos jeunes du CDF nous rapportent de l'oseille non négligeable pour acheter des joueurs.
Mais je te l'accorde Clowny, se passer d'un latéral expérimenté, ça ferait beaucoup. J'espère que tout ça se fait bien en harmonie avec Génésio.

Dernière édition de: ptitbagz (02-08-2023 13:06:45)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1447 02-08-2023 13:41:28

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 035

Re: TRUFFERT Adrien

Bretagne sud a écrit:

Là oui tu parles football... concernant ta remarque d'expert comptable fanatique, c'est juste piteux et risible, je maintiens également. Le fait est que l'on peut logiquement se poser la question sur ce début de préparation. Sur les deux matchs de Brest et West ham, c'est Belocian qui est titulaire et non Meling. Et le moins que l'on puisse dire est que ses qualités sont vraiment de plus en plus intéréssantes. D'autre part en terme de profil, il me semble plus complémentaire. truffert et meling ont le même profil, tandis que Belocian me paraît plusa l'aise et plus centré dans le domaine purement defensif. Cela peut être pris en compte par Genesio. Bref, pas une envie de ma part, mais un constat.

Juste une chose sur l'argument portant sur qui était titulaire sur les 2 derniers matchs de préparation... Meling a repris plus tard comme d'autres internationaux, c'est à prendre en compte.
Si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire que D.Doué est devant Gouiri dans la hiérarchie, ou que Abline soit passé devant Kalimuendo... ce qui reste peu probable.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#1448 02-08-2023 13:48:27

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 754

Re: TRUFFERT Adrien

Clowny a écrit:

Bah non je maintiens mes remarques et je les fais si je veux. Vouloir encore déplumer le secteur défensif du seul joueur expérimenté, c'est ça qui est ridicule alors que ça a très bien marché ces deux dernières saisons et que Belocian doit aussi être là pour l'axe gauche. Si on considère que Jaouab est un élément fiable, alors on peut dans ce cas prêter Jeanuel. Et puis dans une équipe offensive comme la nôtre, on ne fait pas comme si les qualités des joueurs sur cet aspect ne comptaient pas.

On ne peut pas avoir un coach qui réclame de l'expérience et bazarder tous les joueurs expérimentés, ça n'a aucun sens.

Quoi? On a bazardé Bourigeaud et Mandanda et on ne m'a rien dit?


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#1449 02-08-2023 13:59:14

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 810

Re: TRUFFERT Adrien

Thunder a écrit:
Bretagne sud a écrit:

Là oui tu parles football... concernant ta remarque d'expert comptable fanatique, c'est juste piteux et risible, je maintiens également. Le fait est que l'on peut logiquement se poser la question sur ce début de préparation. Sur les deux matchs de Brest et West ham, c'est Belocian qui est titulaire et non Meling. Et le moins que l'on puisse dire est que ses qualités sont vraiment de plus en plus intéréssantes. D'autre part en terme de profil, il me semble plus complémentaire. truffert et meling ont le même profil, tandis que Belocian me paraît plusa l'aise et plus centré dans le domaine purement defensif. Cela peut être pris en compte par Genesio. Bref, pas une envie de ma part, mais un constat.

Juste une chose sur l'argument portant sur qui était titulaire sur les 2 derniers matchs de préparation... Meling a repris plus tard comme d'autres internationaux, c'est à prendre en compte.
Si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire que D.Doué est devant Gouiri dans la hiérarchie, ou que Abline soit passé devant Kalimuendo... ce qui reste peu probable.

Cela peut aussi être pour le mettre en avant afin de le prêter.

Hors ligne

#1450 02-08-2023 14:24:52

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: TRUFFERT Adrien

Nomade a écrit:

Pour rebondir sur Guela Doué, je penses que la question se pose en tant que doublure d Assignon, j ai bcp aimé son match contre West ham et j espère le voir ce soir pour me faire une opinion plus poussé.
Je suis d accord avec ta réflexion sur l idée d avoir de l expérience en défense mais pour un remplaçant en arrière droit, je suis pas bien sûr que cela soit la priorité surtout si le jeune homme montre de belle aptitude.
Sachant que mon opinion n est pas définitif, j ai besoin de le revoir face à une grosse adversité.
Et sachant que je pars du constat qu'Assignon va être performant, j ai grande confiance en lui.
À gauche je penses pas que Melling va nous quitter comme subgère BS, la truffe titu, bataille entre le Norvégien et Belocian pour la place de 2 sachant que si Theatre vient à se blesser ou être suspendu, le Guadeloupéen passe de suite ds l axe, donc abondance de bien sans non plus être ds l excès.

Deux/trois matchs de prépa ça reste quand même assez limité et plutôt même particulièrement risqué avec un Assignon souvent blessé jusqu'ici. Et c'est quand même grandement sous estimer l'importance de Traoré que de passer directement de lui à Assignon-Doué. Et, je répète encore une fois, mais on ne peut pas avoir un entraîneur qui demande de l'expérience, assumer des ambitions et se retrouver avec les seuls Belocian, Truffert, Théate, Wooh, Omari, Assignon et Doué en défense. C'est pas sérieux du tout.

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] SentiBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.45 KiO (Pic : 783.35 KiO) ]