Vous n'êtes pas connecté.
Umtiti avait manqué les deux premiers de compétition la saison dernière, ça faisait beaucoup incertitudes.
Concernant Pereira, il a très peu joué ces dernières saisons, c'est un joueur à relancer et ça m'étonnerait qu'il accepte d'être numéro 2 tout en baissant son salaire (>300k€/mois).
Pour le latéral droit, la tâche est complexe pour Maurice, convaincre un joueur avec un peu de bouteille ou même un espoir de nous rejoindre en sachant que ce dernier partira de très loin pour bousculer la hiérarchie.
#ToutDonner
Invanusec que j'avais proposé il y a quelques temps brille ce soir en LDC avec un joli triplé.
Qui serait pisté par l'inévitable OM..........
Que pensez-vous de Bruno Petkovic, l'avant centre du Dynamo Zagreb et de la Croatie ?
28 ans, costaud avec une tête et deux pieds.
Parfait point de fixation dans la surface et habile des 2 pieds. Une alternative à nos feux-follets un peu légers parfois dans le combat physique.
Abordable financièrement et expérimenté
Pour moi il faut de la variété , donc ce style de joueur peux vraiment nous aider, en attaque il nous faut un gars capable de faire mal à l'adversaire en imposant son physique mais pas que bien sur . Cela ouvre des brèches pour nos : Bourigeaud , Terrier , Gouiri , doku , Majer , Blas Lefée etc .
Quelqu'un connait le niveau actuel de D.Sidibe a l AEK Athènes ?
30a, expérience en L1, coupe d'Europe, EDF....
Ne pourrait il pas être le pendant d Assignon en latéral droit ???
Pour moi il faut de la variété , donc ce style de joueur peux vraiment nous aider, en attaque il nous faut un gars capable de faire mal à l'adversaire en imposant son physique mais pas que bien sur . Cela ouvre des brèches pour nos : Bourigeaud , Terrier , Gouiri , doku , Majer , Blas Lefée etc .
Kalimuendo sait le faire ça !
On parle d'un gars, qui à 21 ans sort d'une saison à 12 et 7 buts en L1. Il a eu de très bons passages l'année dernière.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Invanusec que j'avais proposé il y a quelques temps brille ce soir en LDC avec un joli triplé.
C'est quoi son poste ? Milieu offensif ? Le résumé du match avec ses 3 buts à voir ici
Dernière édition de: sebperez (26-07-2023 10:48:05)
Vu qu'on cherche un ailier, j'essayerai bien Thorgan Hazard.
Grosse expérience, plus titulaire à Dortmund, continuer avec nos belges.
Cali35 a écrit:Pour moi il faut de la variété , donc ce style de joueur peux vraiment nous aider, en attaque il nous faut un gars capable de faire mal à l'adversaire en imposant son physique mais pas que bien sur . Cela ouvre des brèches pour nos : Bourigeaud , Terrier , Gouiri , doku , Majer , Blas Lefée etc .
Kalimuendo sait le faire ça !
On parle d'un gars, qui à 21 ans sort d'une saison à 12 et 7 buts en L1. Il a eu de très bons passages l'année dernière.
Non désolé ce n'est pas son style de jeu , je ne l'ai jamais vu jouer ce rôle de pivot bougeur de defense , être capable de caler le ballon, être un relais , je l'aime bien Kalimuendo mais dans certains matchs on a besoin de ça. Et d'ailleurs dans un 442 il peux jouer au côté de ce style de joueur .
C'est quoi alors sa qualité ou son style ? J'ai l'impression qu'il n'a que des défauts et pas vraiment de style quand je lis les différents avis vu qu'ils sont tous contradictoires les uns les autres
On dirait que personne n'arrive à bien le situer.
De très bons appels déjà, peut-être que Le Fée ou Blas arriveront à mieux les bonifier que la saison dernière. Pour moi il a eu une première saison compliquée, peut-être la pression due à son transfert, mais le recrutement semble montrer que le staff continue de lui faire confiance.
Beaucoup de joueurs chez nous ont commencé par une saison moyenne avant de se libérer et de montrer toutes leurs qualités, les stats de Kali ne sont pas si éloignées que celles de la première saison de Terrier.
Je précise que moi je suis pour continuer avec Kali quand même au passage
Des bons appels mais rarement servi ok, mais l'arrivée de Toko était justement pour améliorer notre jeu dans la profondeur avec ses appels et on a vu une petite différence en effet. Mais c'est peut-être juste un problème d'adaptation avec ses coéquipiers oui.
Dernière édition de: Kastoua35 (26-07-2023 12:16:53)
Bon après c'est pas une science exacte hein, si sa deuxième saison est du même rendement je commencerai à m'inquiéter moi aussi. Mais Terrier, Tait voire Gouiri ont eu besoin de temps également pour performer, ce sera peut-être la même pour Blas ou Le Fée mais ce n'est pas toujours le niveau du joueur qui est en cause.
Sinon en attaquant excellent de la tête Le Douaron de Brest pourrait être une bonne pioche non? Il serait pisté par Lecce.
Yoyoceltik Ier a écrit:Invanusec que j'avais proposé il y a quelques temps brille ce soir en LDC avec un joli triplé.
C'est quoi son poste ? Milieu offensif ? Le résumé du match avec ses 3 buts à voir ici
Il m’a l’air vraiment très fort !
Poste de prédilection en club et en sélection est le côté gauche où est bien fourni déjà malheureusement pas sûr qu’on soit intéressé de près mais beau profil
Assez d’accord pour ne pas enterrer aussi Kali et laisser une seconde chance mais c’est à double tranchant
Ouais après Astana cette saison est très faible donc à voir ce que le Dinamo va faire contre un plus gros morceau. Mais oui pour le coup ils ont une très bonne génération, Baturina en 10 est intéressant aussi, Spikic à droite, l'expérimenté Petkovic devant... Et derrière c'est solide aussi.
Me fait penser un peu à un Perisic (invanusec)
Gifr Orban, 21 ans, Nigeria. Avant centre.
19 buts en 24 matchs en Norvège.
20 buts en 22 matchs à la Gantoise.
Il serait bien chez nous.
Lille le veut absolument. 25 M€.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
D’accord avec toi, Orban plante et a le profil d’un top joueur d’ici 2-3 ans; nos milieux offensifs vont alimenter et provoquer des decalages avec les grosses équipes organisées, et dynamiter contre les faibles . Bref , un bon 9 nous fera que du bien. Et ce sera hyper compatible avec le retour progressif dec Terrier (qui ne pourra etre au top qu’au printemps 2024)!!
Lille est déjà très chaud sur lui, on a pris trop de retard.
Et puis ce n'est pas le profil recherché ou bien il faudrait un départ (Kali).
#ToutDonner
Sans vente de David, Lille ne peut pas s'acheter Orban. Et quand bien même. Pour moi Orban est la recrue idéale en 9. Avec lui c'est 20 buts assurés en Championnat et le podium. Monsieur Pinault svp, je vous rembourse l'achat si ce n'est pas le cas
Allez, on refile kalimuendo à La Gantoise ( quitte à perdre un peu d'argent) et on met les 25 millions.
A nous le podium
Pas de risque, Tabasco rembourse mr Pinault.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
https://twitter.com/FlorentGautreau/sta … 6729063424
tweet de Florent Gautreau qui laisse supposer que Rennes est bien sur un attaquant pointe pivot.
Cela me fait penser direct à Giroud. Mais si vous devez en citer d'autres, vous pensez à qui ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Giroud.....le kiff ultime a ce poste pour nous selon moi
Je signe tous les jours des deux mains
Rappel hebdomadaire : Giroud a signé un nouveau contrat d'un an au Milan en mai, ce n'est pas pour partir a Rennes en aout.
Puis il a refusé l'Arabie Saoudite
[ Généré en 0.221 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.07 KiO (Pic : 757.97 KiO) ]