Vous n'êtes pas connecté.
Rennes manifesterait un vif intérêt pour un retour d Ismaïla Sarr
j'allume un cierge
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Et moi je mets un billet dans le tronc !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Grosse concurrence de l'OM apparement... et quand Longoria fonce sur un dossier... Fort possible que ce dossier se fasse en fin de Mercato lorsque Marseille saura si oui ou non ils passent le tour préliminaire de la C1... ce résultat changera tout...
Mais Bordel vendre Doku pour 30 M en recuperant Sarr, ça serait quand même génial... mais j'y crois peu étant donné que l'on a Blas qui est prévu pour ce poste.
Moi perso, je fonce. Je recentre Blas en milieu relayeur et je libère le côté pour Ismaila .
Ça va poser problème quand tu a Bourige, Majer et Le Fée au milieu. Ça fait peu de places....
Faire revenir Sarr, c'est une fausse bonne idée, je garde Doku tous les jours.
#ToutDonner
Ouais, non merci sauf s'il a apprit à ne pas se foutre à terre à chaque contact.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'ai vraiment pas la moindre idée de son niveau à l'heure actuelle. J'ai un peu peur qu'on le surpaye.
Dernière édition de: Deldoras (23-07-2023 00:23:45)
Ça va poser problème quand tu a Bourige, Majer et Le Fée au milieu. Ça fait peu de places....
Faire revenir Sarr, c'est une fausse bonne idée, je garde Doku tous les jours.
Ah oui si Doku peut rester, pas de soucis. Si hélas son départ est acté des deux côtes, en attendant l'offre adéquate ( ce que je pense ), alors au contraire de vous deux, je prends Sarr tout les jours.
Restons calme quand même, ça vient d'un compte Twitter Blue qui n'est pas un média et même en cas de départ de Doku, j'ai du mal à voir où on a de la place pour Sarr (et je l'adore).
Et une autre petite rumeur Twitter concernant un ancien
Et moi je mets un billet dans le tronc !!
Et moi un deuxième même si cela ne serait pas bon pour mes finances
Et une autre petite rumeur Twitter concernant un ancien
C'est le même ancien.
Oui c’est toujours le même
Pour cette rumeur donc qui me semble ressortir de la simple supputation il semblerait ( et cela me semble alambiqué) que ce supposé transfert chez nous serait favorisé par le pourcentage à la revente dont on bénéficierait….
On toucherait un pourcentage ( ou en tout cas on compenserait) sur cette revente à nous même ?
Mais je le répète Everton et l’OM sont sur le coup et donc…
La place d'Espagne
Si on mets 20M€ on a 3M€ avec les 15% donc il nous couterait 17M€. Mais ça peut être une très bonne stratégie si on mettait des tunes sur lui pour augmenter son prix. ^^
Il a gagné la CAN, ok, mais sinon aucun club de PL n'a été le chercher l'été dernier et il a passé encore une saison en Championship.
Quelqu'un l'a vu jouer depuis 4 ans??? Difficile de se faire une idée...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Si c'est pour remplacer doku on gagne en vitesse mais on perd clairement en technique. C'était pas son fort et je suis pas sûr que dans le jeu prôné par genesio il s'intègre parfaitement...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Garder Doku et Majer, ça doit être la priorité. Après c'est bien de prévoir des solutions en cas de départ mais ça doit être juste au cas où.
J'ai plutôt l'impression que l'objectif c'est 80 millions ou sinon on les garde. Et ne l'oubliez pas, pour 80 millions, ces joueurs triplent leur salaire
Les dirigeants savent qu'ils ne faut pas retenir les joueurs dans ces conditions sinon c'est des saisons tronquées de la part du joueur.
Allez Rennes for ever
Tu délires sur les montant là, à 30-40M€ Majer il part et à 50 Doku aussi (voir 40).
Je ne vois vraiment pas pourquoi aujourd’hui Rennes irait poser du pognon pour Sarr qui n’a pas confirmé après son départ du club, ne semble pas avoir progressé de ce que j’ai pu voir, ni tactiquement ni techniquement, et ne me semble plus avoir l’accélération qu’il avait à ses débuts…
Ça ressemble à de la rumeur d’agent pour faire monter les enchères, et j’espère que c’est le cas, parce que ça ressemble beaucoup trop à une fausse bonne idée et à un de ces retours que l’on regrette. Perso je suis pour que les souvenirs de Sarr à Rennes restent attachés à Jablonec, Astana, Séville, Arsenal…
Au delà du niveau du joueur, Sarr joue à gauche. Genesio veut visiblement jouer le plus possible en 4-3-3 cette saison, avec très certainement Gouiri dans un premier temps à gauche, et Terrier qui reviendra dans quelques semaines. Avec un joueur supplémentaire, cela risquerait de créer un bel embouteillage. Je n’y crois pas à cette rumeur, surtout que le joueur ne peut pas jouer à plusieurs postes devant.
Après, c’est un joueur que je kiffais quand il évoluait sous nos couleurs : surpris qu’il soit toujours en d2 anglaise.
Dernière édition de: joquetino (23-07-2023 10:04:27)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Tu délires sur les montant là, à 30-40M€ Majer il part et à 50 Doku aussi (voir 40).
Les 80 M, j'imagine que c'est pour les deux.
Si Doku part, on a Blas a droite (très très bien) et Tchaouna en doublure, s'il reste. Bourigeaud qui peut prendre le poste (mais il a été si bon au milieu en fin de saison que ça serait peut-être dommage).
En attaque, on aurait Gouiri, Kalimuendo, Blas, Doué.
Et Terrier (mais peut-être pas avant l'année prochaine à un bon niveau), Salah (?), Tchaouna (?), Abline (?).
KTE est parti et ne sera remplacé (avantageusement) par Terrier qu'à une date inconnue. Sarr, ou un autre, ne serait pas forcément de trop dans l'effectif.
Il a gagné la CAN, ok, mais sinon aucun club de PL n'a été le chercher l'été dernier et il a passé encore une saison en Championship.
Quelqu'un l'a vu jouer depuis 4 ans??? Difficile de se faire une idée...
J'ai quand même souvenir, sauf erreur, que ça a été chaud à un moment avec Liverpool pendant ses années Watford. Et que son transfert à Aston Villa a capoté l'été dernier parce qu'il ne s'est pas entendu financièrement avec le club.
Mais bon, j'ai dû le voir jouer 3/4 fois avec Watford, il ne m'a pas donné le sentiment de progresser vers les hautes sphères. Pas convaincu
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Perso je préfère rester sur mes souvenirs d'ismaila Sarr a Rennes plutôt que d'imaginer un retour peut être raté qui gacherait ces souvenirs....
A choisir un milieu offensif/ailier supplémentaire, je mettrai plutôt une pièce sur Lemar
Dernière édition de: Tazloco (23-07-2023 10:20:50)
Shy a écrit:Tu délires sur les montant là, à 30-40M€ Majer il part et à 50 Doku aussi (voir 40).
Les 80 M, j'imagine que c'est pour les deux.
Si Doku part, on a Blas a droite (très très bien) et Tchaouna en doublure, s'il reste. Bourigeaud qui peut prendre le poste (mais il a été si bon au milieu en fin de saison que ça serait peut-être dommage).
En attaque, on aurait Gouiri, Kalimuendo, Blas, Doué.
Et Terrier (mais peut-être pas avant l'année prochaine à un bon niveau), Salah (?), Tchaouna (?), Abline (?).
KTE est parti et ne sera remplacé (avantageusement) par Terrier qu'à une date inconnue. Sarr, ou un autre, ne serait pas forcément de trop dans l'effectif.
Bien évidemment 50 +30
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.62 KiO (Pic : 777.52 KiO) ]