Vous n'êtes pas connecté.
Le programme complet a été publié par le club :
Mercredi 19 juillet
Stade Rennais F.C. / US Concarneau
La Piverdière - 17h
Samedi 22 juillet
US Saint-Malo / Stade Rennais F.C.
Stade de Marville à St Malo - 17h
Mercredi 26 juillet
Stade Rennais F.C. / Stade Brestois 29
Stade du Clos Gastel à Dinan - 18h
Samedi 29 juillet
Stade Rennais F.C. / West Ham United FC
Roazhon Park - 18h
Mercredi 2 août
Nottingham Forest F.C. / Stade Rennais F.C.
Saint George's Park - 19h (heure locale)
Samedi 5 août
Wolverhampton Wanderers F.C. / Stade Rennais F.C.
Molineux Stadium - 13h (heure locale)
Billetterie ouverte pour St Malo-SRFC à Marville le 22/07 ! Billets déjà réservés de mon côté
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pour ceux qui sont disponibles, la billetterie pour Rennes Concarneau (5 Euros ) est ouverte.
1000 places car c'est à la Piverdière;
La place d'Espagne
Hello,
Suite au changement de lieu pour le match contre Saint Malo, je cherche à me procurer des places pour le match à Dinan contre Brest mais je ne trouve rien sur une quelconque billetterie.
Need help !
Thanks
En tant que malouin je peux me permettre de critiquer la municipalité de st malo incapable de préparer le terrain de Marville pour la réception des rennais. Honte à eux !
Je suppose que la prochaine fois le srfc choisira Dinard et il aura bien raison.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/sa … 0f559259f0
Dernière édition de: Ouwork (15-07-2023 11:50:15)
D'autant que la mairie est informée de ce match depuis février dernier ...
Les abonnés pourront accédér gratuitement au match contre West Ham
La place d'Espagne
Hello,
Suite au changement de lieu pour le match contre Saint Malo, je cherche à me procurer des places pour le match à Dinan contre Brest mais je ne trouve rien sur une quelconque billetterie.
Need help !
Thanks
Salut l'ami, les places ne s'achètent que dans un bar du centre de Dinan "Le Duclos", j'ai chopé mes places il y'a une semaine !
Billetterie pas encore ouverte du coup contre st Malo (a la piv)
Dernière édition de: BiG FleO (16-07-2023 10:02:20)
Si vous avez des infos sur la billetterie pour l'amical contre Saint-Malo je suis preneur
Bah déjà achètes pas des places à st Malo
J'en avais déjà une pour le match à Marville ! À revendre pour les intéresser
Le match amical de pré-saison opposant les Rouge et Noir à l’US Saint-Malo, initialement prévu sur le terrain malouin, se jouera finalement à la Piverdière
Les 1000 places disponibles, au tarif unique de 5 euros, seront mises en vente ce mardi 18 juillet à 14h sur la billetterie en ligne du Stade Rennais F.C.
Dernière édition de: BiG FleO (17-07-2023 19:01:20)
Merci BiG FleO
Quelqu'un arrive a prendre un billet ?
Putain c'est quoi ce site de merde !
J'ai paiement refusé avec deux cartes bleus différentes , je réésaie et il y a plus de places bien sur !
Dernière édition de: BiG FleO (18-07-2023 14:13:00)
Ah ouais il faut être au taquet en effet c'est complet, et ben tant pis.
Je viens d'y arriver à l'instant.
Par contre, on sait s'il faut obligatoirement l'imprimer; où ça passera avec la place sur smartphone ?
Quelqu'un arrive a prendre un billet ?
Putain c'est quoi ce site de merde !
J'ai paiement refusé avec deux cartes bleus différentes , je réésaie et il y a plus de places bien sur !
Par contre, on sait s'il faut obligatoirement l'imprimer; où ça passera avec la place sur smartphone ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec tes cartes, mais tu as quand même l'immense satisfaction d'avoir donné l'information hier
Dernière édition de: poupoune (18-07-2023 16:31:03)
La place d'Espagne
Je suis surtout blasé , je n'ai pas souvent l'occasion d'allez voir un match ...
D'ailleurs si quelqu'un a une place a revendre ou en trop je suis preneur.
Une diffusion streaming ?
Dernière édition de: Tonino35 (18-07-2023 19:17:08)
Le match est diffusé sur youtube je crois
Oui ce sera sur Youtube : https://twitter.com/staderennais/status … 0962833409
Ça passera forcément avec Smartphone vu que billetterie en ligne.
Impossible d'imprimer pour moi aussi lorsque je ne suis pas au travail et je suis toujours en congés donc pour la première fois, on utilisera nos smartphones mon frère et moi pour entrer à la Piverdière demain et samedi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui ce sera sur Youtube : https://twitter.com/staderennais/status … 0962833409
Merci, c'est le 19? À quelle heure? [sub](Je veux pas faire mon relou, mais si le CM nous lit, ce sont deux infos qui auraient du être dans le tweet ou la photo jointe...)[/sub]
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'est aujourd'hui à 17h.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.37 KiO (Pic : 767.27 KiO) ]