Vous n'êtes pas connecté.
en parlant du rose, j'en cherche (taille M)...
si quelqu'un est dispo pour me le vendre
ou alors le domicile 2004/05 (en taille S)
:crazy::crazy::crazy:
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
Hem...le FC Rennes (en rouge et noir) et le Stade Rennais (ciel et marine) ont fusionné pour donner le SRUC...C'est dans les années 70 que le nom a été changé en SRFC (parce que plus rien à voir avec l'université...? J'en sais rin, toujours...)
Et puis pour faire historique, il fallait deux bandes marines sur trois bandes bleu ciel (Argentine-like)...
Mélanie, jamais contente.
Saison 1972/1973.
Et ce changement a eu lieu parce que la section Football a pris son indépendance vis à vis d'un club omnisport le SRUC
Dernière édition de: Nuggets (28-07-2007 11:29:04)
Comme promis voici mes quelques photos de la présentation des joueurs ou l'on peu voir le maillot de près notamment sur la dernière de Briand.
moi je préfére le rouge et noir ! les deux autres je les trouves pas beau surtout le blanc
J'espère que l'année prochaine ils nous feront un beau blanc avec des hermines en fond transparent.
Autrement le rouge me fait penser à la couleur fade du maillot Lillois de l'année dernière.
Moi je les trouves pas moche, classiques et sobres et c'est bien la l'essentiel!!!
Plutôt la mort que la souillure.
Non ils sont pas moches. Loin de là.
Je trouve le blanc très beau (manque juste le fond)
j'ai acheter le maillot hier mais il n'y a pas de sponsor derriere en meme temps ça me derange pas parceque une pub en moins c'est pas grave mais c'est bizare
Le orange de l'OM est en hommage au groupe de supporters marseillais les South Winners.
Oui mais bon ils auraient pu faire mieux
j'ai acheter le maillot hier mais il n'y a pas de sponsor derriere en meme temps ça me derange pas parceque une pub en moins c'est pas grave mais c'est bizare
tant mieux avoir marqué BLOT dans son dos ça fait bizarre quand même
y a juste une petite hermine derriere sur le col
Comme sur tous les maillots, et faut être dessus pous la voir, donc oui c'est un peu abusé!
L'éternel revenant
Perso j'aime pas du tout le col sur le maillot rouge. J'aurais préférer sans comme sur le maillot blanc.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
il ont tous le meme col
en parlant du rose, j'en cherche (taille M)...
si quelqu'un est dispo pour me le vendre
ou alors le domicile 2004/05 (en taille S)
:crazy::crazy::crazy:
alors personne n'est vendeur ???
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
si tu regarde bien sur les photo du site officielle tu va les voir enfin les voir tu va voir un ptit truc noir et ses ça
mouais bof, plus aucunes hermines presente.
un rouge encore trompable avec celui de lille.
un blanc ou l'hermine auriat eu sa place mais il faut croire que ca faisait trop blaireau pour l'uefa en exterieur.
un bleu made in gironde.
a quand un putain de maillot comme l'inter toujours copié mais jamais égalé.
@Oneagainabestofly
Attention , respectez les consignes de lavage ... l'hermine s'efface à plus de 35° .
Trop discrète cette hermine , c'est vrai ... mais les maillots rouge et noir , d'après les photos récentes , je les trouve de plus en plus agréables au regard .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
si tu regarde bien sur les photo du site officielle tu va les voir enfin les voir tu va voir un ptit truc noir et ses ça
le mois de juillet ne rime pas avec greve de l'ortographe
il ont tous le meme col
Non tu vois bien que le maillot rouge a un col noir alors que le maillot blanc a un col de la meme couleur que le maillot.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
ok je croyait que tu parlait de la forme
Je suis pas sur que le maillot orange Marseillais soit un hommage au South Winners, a ce moment la ils l'aurait fait l'année dernière pour les 20 ans du groupe, cette année c'est 21... en plus ils disent rien la dessus sur, le site officiel. Je vois ca comme un coup marketing avec un maillot qui se demarque des autres pour vendre. Après t'as peut-etre raison, c'est ptet en hommage aux SW, je ne sais pas. Je l'aime bien ce maillot orange, ca change, ca se demarque des autres, moi qui est un fanatique de la sobriété et de la discretion, j'aime bien ce maillot. Mais bon je suis pas sur que le mettre en LDC ca soit très bien.... je prefererais qu'on joue avec nos vrais, couleurs et qu'on passe pas pour des cons, enfin bref. Avec notre maillot exterieur clair qui ne se demarque pas vraiment du domicile, on aurait pu utiliser ce maillot third juste comme un maillot de complement.
Pour ceux de Rennes, j'aime pas trop cette ligne Puma, je prefererais la simplicité de celle des matchs amicaux. Les couleurs sur les epaules, c'est pas terrible, terrible.... mais ca reste 3 beaux maillots, j'aime bien, mais Puma nous habitue a mieux.
Dernière édition de: pagistral (28-07-2007 14:01:55)
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.8 KiO (Pic : 778.7 KiO) ]