Vous n'êtes pas connecté.
Il est sous contrat jusqu'en 2025 aux dernières nouvelles, il y a rien qui presse en terme de contrat.
À pars des rumeurs sur ce forum, je n'ai absolument rien lu à son sujet qui indiquerait une volonté du joueur ou du club de se séparer.
Alors soit quelqu'un a vraiment des infos (comment ?) Et Truffert à des envies d'ailleurs (et il en a parfaitement le droit sans être insulté), soit et c'est beaucoup plus probable, on est dans de la bonne vieille diffamation d'un joueur haï par certain "supporter".
Moi c’est pas ma cam ce joueur. Même si j’avoue que juste avant de se blesser il était mieux. Je trouve qu’il ne se projette pas assez vers l’avant. Ce sont combien de passes en arrière ou latérales pour une passe vers l’avant. Perso je préfère Meling sans problème. Je sais que beaucoup ne seront pas d’accord avec moi mais s’il y a une belle offre, faut le vendre et prendre Nkounku le latéral de Sainté qui a fait l’euro espoirs.
Nkounku, pour ma part, je l'ai trouvé très léger en défense ...
Dans les rennessport de juillet, il est indiqué que Truffert intéresse plusieurs clubs anglais. Son départ sera conditionné au niveau de l’offre reçue, le joueur pouvant être intéressé de rejoindre la première league. A voir la fiabilité de l’info mais visiblement il n’est pas sûr de rester.
Après, on a encore de la droit de pas apprécier le style du joueur, sans le haïr.
C’est un joueur avec un bon potentiel mais il devra progresser dans son placement défensif.
Dernière édition de: joquetino (05-07-2023 23:03:06)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je préférerais qu'il reste mais je pense que le club aura de bonnes offres pour lui.
au sujet d’Adrien Truffert, Florian Maurice a confirmé qu’il était « très observé », mais s’est aussi montré confiant à l’idée de le voir continuer au Stade rennais, tout en précisant qu’« une proposition très intéressante » avait été refusée l’hiver dernier, en accord avec le joueur.
Ouh le méchant adrien truffert qui a le melon et qui veut se barrer...
Supporters en mousse.
De ce que j'ai ressenti, il est pas fermé.
On verra.
Je ne pense pas qu'il ait le melon, mais selon les projets qui lui seront proposés il pourrait penser que c'est le bon moment pour partir.
On verra en effet, j'espère le voir encore avec nous cette saison.
J'ai trouvé flomo très serein sur le fait qu'il reste avec nous, je suis pas inquiet d un départ
Sa blessure a été sérieuse et il va jouer la sécu en restant chez nous pour jouer
Mais surtout qu'il n'a jamais dis qu'il voulait partir, bon dieu.
C'est quoi ce délire de ressenti. Et pourquoi sur ce joueur en particulier. Qu'est ce qu'il a de différend par rapport à tous les autres de l'effectif ?
Surtout qu'il y a les JO en 2024 et qu'il a une grosse chance d'y participer (s'il joue).
@Yoyoceltik Ier : bah ça n'empêche pas qu'il ait pu mettre la "pression" au club pour être titulaire et que lui et le club ait trouvé un terrain d'entente. Tout en préférant rester à Rennes. Je ne retourne la question : pourquoi est ce que ça ne pourrait pas arriver à Truffert comme ça peut arriver à d'autres ? ça fait partie de la vie d'un club et c'est pas si grave. Et si c'est le cas, c'est évident qu'il ne va pas le crier sur tous les toits.
Dernière édition de: ptitbagz (11-07-2023 21:31:51)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Oh ça peut très bien lui arriver, mais le truc c'est qu'on en sait rien et que malgré cela, des "supporters" utilise cette rumeurs* pour attaquer le joueur, quand ce n'est pas carrément l'homme.
Doit-on trouver ça normal ?
* Sachant que même dans l'optique où ce serait averé, ça ne justifie pas les attaques.
Le ressenti c'est au sujet de Maurice dans pleine lucarne.
On le sent pas fermé si le joueur voulait partir.
Effectivement, le joueur lui, n'a pas dis qu'il voulait bouger, ou alors je n'ai pas vu la chose passer.
Le club a refusé "une offre très intéressante", ça va plus dans le sens de vouloir garder le joueur.
Et c'est apparemment réciproque "en accord avec le joueur" donc Adrien semble très bien à Rennes et concerné par le projet.
Il revient de blessure donc, même s'il a des prétendants, ceux-là vont peut-être attendre de voir comment il est physiquement. J'ai lu qu'il aurait refusé une prolongation d'un an ou j'ai rêvé ? Il est sous contrat jusqu'en 2025.
Oh ça peut très bien lui arriver, mais le truc c'est qu'on en sait rien et que malgré cela, des "supporters" utilise cette rumeurs* pour attaquer le joueur, quand ce n'est pas carrément l'homme.
Doit-on trouver ça normal ?
* Sachant que même dans l'optique où ce serait averé, ça ne justifie pas les attaques.
Tu n’es pas en train de créer une polémique tout seul comme un grand ?
Déjà je ne vois pas d’attaque sur le joueur, mais encore moins d’attaque sur l’homme (pas dernièrement en tout cas). La seule attaque que je vois, c’est la tienne avec les « supporters en mousse. ». Tu acceptes qu’on puisse ne pas kiffer le style de joueur (ton poulain en l’occurrence … même si ce n’est pas forcément mon cas d’ailleurs) ou c’est interdit ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je n'ai pas les exemples précis sous la main (Un peu flemmard aussi je l'avoue), mais il me semble quand même qu'il y ait eu des insinuations douteuses quant à la mentalité de Truffert, lorsque l'info (ou rumeur plutôt) du refus de sa prolongation de contrat.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Du coup, si c’était y a un certain temps, ça sert à quoi de relancer la polémique ? Mettre un peu de vie sur ce forum ?
Dernière édition de: joquetino (12-07-2023 16:18:34)
Je confirme, Danutz, Adrien a pris quelques parpaings sur le forum ( c'était à la trêve hivernale ou je me trompe ?, suite à un intérêt supposé de l'inter et à un refus de prolonger ? ) )
Je confonds peut-être tout, cela dit...
Dernière édition de: pronorennois (12-07-2023 16:22:34)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
jujufrombzh a écrit:DEPARTS :
Truffert aurait refusé une prolongation de 1 an, il disposerait désormais d'un bon de sorti pour cet été.
Ah l'été, ses bonnes salades, ses fruits, la pleine saison du melon...
Il y a quelques jours à peine. Et en effet, ceux qui n'ont pas la mémoire courte savent très bien de quoi je parle.
Et pour moi, cette rumeur d'une soit disante volonté du joueur de partir est né et a été propagé par des gens qui n'aime pas le joueur/l'homme.
Franchement y a quand même pas mort d’homme (je parle du message de Lauig … il ne faut pas tout prendre au pieds de la lettre)
C’est dommage, que dès que quelqu’un émet un avis qui ne pas dans ton sens concernant ton poulain que tu sembles plus qu’adorer, tu montes sur tes grands chevaux. Il y a eu des débats Meling vs Truffert il y a quelques mois et c’est tout à fait logique tant les 2 joueurs étaient proches à un moment. Je crois qu’il n’y a plus trop de débat entre ces 2 joueurs sur le plan sportif.
Après que quelque une aient parlé de « melon » parce qu’il aurait refusé de prolonger, rien de bien méchant non plus. Bref …
Tu as le droit de t'en foutre comme j'ai le droit de trouver ça problématique qu'on traite ainsi un joueur qui a jusqu'à présent eu un comportement exemplaire sous nos couleurs.
On a juste pas les mêmes.valeurs.
Et garde tes délires de poulains pour toi.
Procès d’intention toussa toussa merci de ne pas me juger.
Et apprend à lire : je ne partage pas ce qui a été dit sur lui (melon par ex), mais je ne vais pas en faire des caisses comme toi.
lauig a écrit:jujufrombzh a écrit:DEPARTS :
Truffert aurait refusé une prolongation de 1 an, il disposerait désormais d'un bon de sorti pour cet été.
Ah l'été, ses bonnes salades, ses fruits, la pleine saison du melon...
Il y a quelques jours à peine. Et en effet, ceux qui n'ont pas la mémoire courte savent très bien de quoi je parle.
Et pour moi, cette rumeur d'une soit disante volonté du joueur de partir est né et a été propagé par des gens qui n'aime pas le joueur/l'homme.
Heu, t'es sûr de l'intention de Lauig d'ironiser à propos de Truffert ?
Moi j'avais plus compris qu'il parlait de salades par rapport à l'intégralité du post
Mais bordel c'est toi qui me fais un procès d'intention !
C’est dommage, que dès que quelqu’un émet un avis qui ne pas dans ton sens concernant ton poulain que tu sembles plus qu’adorer, tu montes sur tes grands chevaux
Raz le bol de ta mauvaise foi. Vas y je t'ignore, parle tout seul si ça te chante.
@VanDenBoogard, non je ne suis pas sûr tu as raison, l'autre sens est possible. Lui seul peut venir nous éclairer. Si j'ai mal interprété je le reconnaîtrait sans problème et avec toutes mes excuses. (Mais pourquoi le melon ? Celui d'Adrien ou de Juju ?)
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (12-07-2023 18:47:49)
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.64 KiO (Pic : 765.17 KiO) ]