Vous n'êtes pas connecté.
Toi, par contre, tu m'as peut-être remarqué, un petit en béquilles accompagné de sa copine et de son beau frère, un grand cheveux très court criant aléatoirement allez Rennais, allez Briand, allez l'OM ou allez Pagis...
A priori je suis passé devant toi en début de deuxième mi-temps puis tu as du passer devant moi car on a laissé les gens sortir du "stade" avant nous.
Dernière édition de: Coocoun (27-07-2007 23:07:34)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:05:17)
Je n'avais "que" le maillot, et encore, un à l'ancienne, un adidas avec Bigné écrit derrière, point de banderoles ni de fanions...
Sur ce, je vais vous annoncer une dramatique nouvelle : En raison d'un déménagement, vous ne me retrouverez plus sur ce forum (le premier qui crie youpi sera puni ultérieurement)jusqu'à ce que France Télécom me crée une ligne dans mon nouveau logis. Je compte sur eux pour me faire patienter trois semaines-1 mois comme l'an dernier. Je sais que ça va être dur pour vous mais soyez forts, vous vous en remettrez et i will be back...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Youp..... , non sérieusement bon déménagement Coocoun.
ca i est c'est la reprise...c'est comme quand on va chercher les fournitures pour l'écoles, sa sent le neuf... lol
les supporters reprennent leur marques en tribunes (pour ma part 3e saison dans le kop), et histoire de voir les nouveaux joueurs et également les anciens lol, ainsin que les news maillots...
vraiment hate a demain contre une equipe qui devrait faire un bon championnat et qui comme nous a pas obtenu des résultats exceptionnel en amical.
Victoire tres importante pour le moral, Dreossi devrait je pense effectué une minimum de remplacements. Il a convoqué un groupe de 18joueurs avec un banc de touche qui pourrait par exemple etre (borne, m'bia, leroy, thomert, sow, ekoko), sa montre qu'on possède une tres belle profondeur de banc en attendant didot, et peut etre 1 ou 2 autres recrues
équipe de demain
pouplin
fanni hansson mensah edman
sorlin cheyrou
leroy marveaux
pagis briand
Bein ca a de la gueule comme équipe.
Avec les deux milieux offensifs plutots rapides et distributeurs plus Sorlin et Chayrou...Défense type et quelle défense. Un briand en éléctron libre autour de Pagis.... La classe....:top:
Dernière édition de: bop (28-07-2007 09:31:55)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
salut avec une équipe comme sa on est presque sur de gagner;)
Dernière édition de: vergil (28-07-2007 10:46:02)
Ne tirer pas de conclusions trop vite. On ne connait pas le niveau d'Hansson (meme si on a un apercu), Fanni sera quoi qu'il arrive moins bon que super Mario, Leroy m'a paru pas très en forme (matchs amicaux et entrainement d'hier), et pour Pagis, il est très bon mais un attaquant a beaucoup besoin de chance dans une saison ( Moreira ). Ne vous emflamez pas la chute ne pourait etre que plus dur
Pourquoi Fanni sera moins bon que Super Mario? Tu peux le penser, mais moi je pense que ce ne sont pas les même profils, et Fanni a, je trouve, un meilleur jeu de tête, et un meilleur apport offensif que Super Mario. Après bien sur il y a des choses ou il est en dessous, mais on verra! Ne pas tirer de conclusions avant que la saison ait commencé.
Si Fanni a un meilleur apport offensif que Melchiot, et ben ca doit etre quelque chose alors
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ben techniquement Melchiot c'est tres fort, mais question centre il pourra pas faire pire Fanni...
Est ce quelqu'un sait si le match sera sur Eurosport.fr ce soir, comme celui des moins de 19 ans à l'Euro?
EDIT: je viens de trouver, il faut être abonné sur le site de eurosport (4,9/mois) pour le voir .
Dernière édition de: MagicBreizh (28-07-2007 12:32:53)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Est ce quelqu'un sait si le match sera sur Eurosport.fr ce soir, comme celui des moins de 19 ans à l'Euro?
EDIT: je viens de trouver, il faut être abonné sur le site de eurosport (4,9/mois) pour le voir .
effectivement il sera sur eurosport mais eurosport.fr je ne sais pas
en tout cas moi je l'enregistre !
bah oui yen a qui bosse ...
bon match à ceux qui y vont !
Citation inutile...
je crois que sur le site il font Lens-Odessa
je pense que Dreossi va mettre une mi-temps la paire Sorlin-Cheyrou
et l'autre Jeunechamp-Cheyrou...pour voir qui prendra la place de Didot contre Nancy...
moi je verrais plus Thomert jouer à la place de Marveaux, pour le reste je suis d'accord.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
MagicBreizh a écrit:Est ce quelqu'un sait si le match sera sur Eurosport.fr ce soir, comme celui des moins de 19 ans à l'Euro?
effectivement il sera sur eurosport mais eurosport.fr je ne sais pas
en tout cas moi je l'enregistre !
bah oui yen a qui bosse ...
bon match à ceux qui y vont !
Faux, on pourra le voir sur eurosport.fr, et pas besoin de payer, suffit juste de s'inscrire gratuitement pour voir le Live
Si tu payes sur eurosport.fr, c'est pour voir la chaîne Eurosport quand tu veux, un petit plus et là tu auras la qualité TV
sinon pour regarder eurosport on peut aller là => http://www.r4v3n.com/index.php?file=Page&name=Raven_TV
La question a du déjà être posée mais je trouve nulle part l'information, combien coûtera le match de ce soir pour les non-abonnés ? (j'ai toujours pas reçu ma carte...)
10 euro
Ça fait cher pour un match amical
J'vais essayer d'gerer ma carte d'abonné avec le Stade (en mode j'raconte ma vie et tout l'monde s'en bas les couilles).
ouai ça fait cher! plus cher que pour le match de nancy
sa s'explique simplement : les 2 tribunes derriere le but en vendu pas mal de but, donc le prix des places restantes est assez cher, par contre les tribunes latéral surement y a moins d'abonnement donc des places a tres bas prix
je me trompe peut etre mais a mon avis c'est sa
mais c'est bizare que tu n'est pas ta carte d'abonnemnt moi il me l'on donné tout de suite
sa s'explique simplement : les 2 tribunes derriere le but en vendu pas mal de but, donc le prix des places restantes est assez cher, par contre les tribunes latéral surement y a moins d'abonnement donc des places a tres bas prix
je me trompe peut etre mais a mon avis c'est sa
Les 2 tribunes derrière le but on vendu pas mal de buts ?
Faut dire ça à Pinault, il serait peut-être interessé
@topher35 : J'ai fais ma démarche par courrier. (au fait pas mal la chute )
[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.23 KiO (Pic : 743.13 KiO) ]