Vous n'êtes pas connecté.
pour moi le pire que j'ai pu voir niveau technique restera à jamais Monsieur Thomas, lateral avec une belle mentalité (faut bien quelque chose) mais des boites a la place des chaussures.
Souvenir :
1993 rennes recois lens, thomas qui court appres le ballon depuis le début du match récupere un ballon à la 90' alors qu'on est mene 1-0 (son premier ou presque) ; au lieu de la donner comme d'hab, il part dans une serie de triblle jamais vu jusque la , il déborde 2 adversaires ilva centrer !!!:love: le stade se leve son pied part et passe juste à quelques centimetres à droite du ballon, sa jambe retombe -> talonnade -> touche pour lens
quelle doublette de reve avec lambert....
sinon niveau mental je me souviens des crampes de piquione à la 60' l'année de son départ parsque monsieur ne voulais plus courir pour le stade rennais, ce jours là il a pris la bronca de sa vie, j'en siffle encore
Dernière édition de: NikroSphere (03-02-2007 10:46:57)
vous oubliez tony vairelles en une saison 1 but pas mal pour un attaquant
Il vient de battre ce record à Tours car il a marqué son deuxième but hier.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Chaigneau
Laslo sepsi Gabrielle Leschbor Philipe Brinquin Rochat
Papura
Andreas Fleurquin Régis Lebris
Nicolas Gouse
Tony Vairelle Mario Hector Turdo
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Aprés renseignement, c'est Guy Lacombe qui jouait à Rennes. On m'a parlé d'un ancien Nantais, avant centre venu de Nantes et qui passait plus de temps au bar que sur les terrains ..
P'être Muller ?
C'est bien "Mario Turdo" mais n'handicape pas plus l'équipe en ne mettant pratiquement aucun joueur au bon poste ...
Je pense que pour le gardien Gregory Malicky a été le gardien incontestablement le plus mauvais a rennes meme si il c'est peut etre amelioré depuis il avait tout juste le niveau CFA quand il jouait dans l'equipe premiere.
Rousset ? Pandurovic? .. ce n'était pas génial non plus.
Chaigneau
Laslo sepsi Gabrielle Leschbor Philipe Brinquin Rochat
Papura
Andreas Fleurquin Régis Lebris
Nicolas GouseTony Vairelle Mario Hector Turdo
brinquin est plutot lateral et il etait pas si mauvais que sa...
dans les buts je mettrais Malicki
et devant a la place de Vairelles Ivanov
Face à Vannes pas dis que l'on gagne avec cette équipe de pieds carrés!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Moi dans l'équipe de Mario Turdo j'ai bien envie d'aligner Severino Lucas !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:05:22)
Enorme Finrod !!!!!!!!!!!!!! :biglol::biglol:
Remplaçants (de luxe) : Andorra - Crouton56 - lulu35
pas mal ta compo finrod
Dernière édition de: mad (27-07-2007 23:28:45)
Rouge et noir, ensemble pour la victoire
PO
Maintenant faut trouver un coach pour cette équipe !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:05:26)
Excellent finrod
Ouf j'suis pas dans cette équipe.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:05:31)
Pas de soucis.....je donnerais de la voix , z'on en bien besoin.
----------------------------------------------Isakson----------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------Loeschbor-------------------------Perrier-Doumbé----------------
---Jay---------------------------------------------------------------------------------Rochat-----
------------------------Barbosa--------------------------------Fleurquin-----------------------
----------------------------------------------Vairelle----------------------------------------------
----------------Turdo----------------------Ivanov----------------------Lucas------------------
Isakson, parsque je l'ai trouver NUL (meme si il passait après Cech, et que tout le monde atendait des performances similaires, c'est une petite excuse)
Jay rien que pour son lob D'ANTOLOGIE de plus de 20 mètres contre son camp avec Cech à moins de 6 mètre de sa ligne de but, alors là je dit BRAVO avec un grand grand "B"
La triplette Loeschbor, Fleurquin, Ivanov, sans commentaires ...
La doublette (tien après une triplette, on fait des cartes au SRFC???) Turdo; Lucas, sans commentaire non plus.
Vairelle, une brèle internationnale
Voila, une équipe prète à joue la LDC "la Ligue Des Comiques"
N'empeche quelle fait rever cette équipe
Attention, Spoil du sujet de philo 08/09 au BAC : Quels sont les plus nul hormis l'aspect financier entre, la triplette Loeschbor, Fleurquin, Ivanovou; et la doublette Turdo, Lucas. 20 pages minimums
Dernière édition de: Yondaime35 (07-08-2008 19:18:02)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
fabiano, dudu, fleurquin, loesborg, ivanov, turdo, vairelles, rochat, césar, vander, chaigneau, fabrice fernandez, perrier doumbé, malicki et barbosa
sa fait pas mal
étant jeune je ne cite une partie de cette belle panoplie de joueur qui ont fait de leur mieux a rennes
la y a le 11 types et les remplaçants a vous de les placer
bon courage
Fabiano??? ::suspect:
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Donc tu penses que Chaigneau est meilleur qu'Isaksson. Chapeau.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je pense aussi qu'ona vu nettement pire que Barbosa, non ?
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]