Vous n'êtes pas connecté.
Personnellement je me vouvoie...
Et la musique tonton ?
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ah ben tiens en parlant de RATM, j'ai découvert ce compte qui fait de très chouettes parodies : https://www.youtube.com/watch?v=RimULH86nZ4&
Dernière édition de: Kaliayev (22-06-2023 16:10:20)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Dédicace à mon amie
@ Nito, RATM j'ai kiffé comme rarement, ainsi que Body Count à cette époque.
La musique est universelle.
On peut parler de Bashung, Deep Purple, Pink Floyd.
C'est mortel.
La musique, c'est la vie !!!
Dernière édition de: El Picolinho (24-06-2023 18:06:59)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
John Adams Fearful Symmetries Inspiré du minimalisme à la Phillip Glass ou Steve Reich.
Dernière édition de: Harry Badgé (26-06-2023 19:57:50)
Un peu de nostalgie ; : Lalo Schifrin Mission Impossible : The Plot
Dernière édition de: Harry Badgé (29-06-2023 21:35:24)
Oh Lalo Schrifin ça fait longtemps que je ne l'avais pas écouté, je l'avais quasiment oublié, merci pour le petit rappel
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
@Kalialiev J'ai l'impression que nous avons les même goûts artistiques
J'ai remarqué aussi !
Je vais voir Sigur Ros en concert lundi soir à Paris, ils seront accompagné d'un orchestre symphonique, ça va être beau !
Juste un retour en arrière dans la boite de nuit l'espace (Rennes Boulevard de la TA) que je fréquentais dans les années 80. Je n'ai pas tout vu là bas mais de nombreux groupes y sont passés malgré son un peu plus de 1000 places dedans.
A l'avenant, les Cramps, The Cure, UB 40, Simple Minds, OMD, James White, Stanley Clark (autre genre) entre autres sans oublier les Marquis de Sade bien sûr, Taxi Girl ou Bashung.
Rien que cela.....
J'avais été aussi invité à une soirée organisée par Bernard Lenoir qui était aux commandes d'une émission tous les soirs de la semaine Feedback sur France Inter (slurp).
Le groupe Original Mirrors qui avait fait une carrière courte me semble t'il mais super enthousiasmant
https://www.youtube.com/watch?v=XriIplP_-uE
A noter que dans les années 70, j'allais régulièrement dans ce lieu qui était auparavant un cinéma qui s'appelait "Le Bretagne" et j'avais été y voir notamment l'opéra rock des Who Tommy
https://www.youtube.com/watch?v=GkD78qRf3gQ
A voir d'ailleurs aussi encore mieux le film Quadrophenia tiré de l'album des Who aussi qui narre la rivalité entre les Mods et les Rockers à l'époque en Angleterre.
La place d'Espagne
Alors je me souvenais avoir assisté au tournage de l'émission de Jean-Louis Foulquier là-bas, une spéciale IAM, mais du coup j'avais complètement zappé que j'avais aussi fait des concerts, NTM notamment.
Et avec le recul même si on critiquait beaucoup cette boîte à l'époque, c'est là-bas que j'ai mes meilleurs souvenirs de soirées en discothèque.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Allez comme c'est dimanche un peu de : Alan Stivell Une journée à la maison - Ar Wezenn Avalou
J'ai rencontré Stivell au Bar de la Cité à Rennes, je m'étais assis à côté de lui sans faire gaffe. Le barman me dit qui c'était, nous avions fait un selfie (perdu) et discuté musique. Type adorable, humble...
Dernière édition de: Harry Badgé (02-07-2023 10:40:14)
https://www.youtube.com/channel/UC0eNN1 … UJJE_LxvPA
Découverte musicale d'hier soir, dans un petit festoche, grosse claque tant le mec sur scène est full auto dérision et trop bon kickeur.
Si vous avez quelconque attraits pour l'électro, le rap, l'humour ou la découverte d'artistes méconnus : écoutez quelques sons à lui, vraiment je m'en remets pas de ma soirée.
Classique de chez les classiques : Bullitt la course poursuite
Dernière édition de: Harry Badgé (02-07-2023 16:58:28)
Petite question pour les possesseurs de vinyle. J'ai une petite rayure (pas très profonde) sur un de mes vinyles neuf. Ca n'empêche pas la lecture, mais ça provoque un souffle régulier quand la pointe passe à cet endroit du sillage.
Comment vous vous y prenez pour retirer ce genre de rayure ?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'utilisais de l'alcool à 90... Un chiffon doux. Il y a des machines faites pour mais ça coûte une blinde. On avait essayé d'en acheter une à plusieurs.
Ce qui m'emmerde, c'est que ça a l'air d'être une fissure gravée sur le sillon, pas dans le sens de la lecture, mais suffisant pour que ça entache le son sur la piste.
Je n'ai pas idée des machines pour laver le vinyle. Je suis sur le c** concernant le prix !
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Un de mes jeux favoris entre potes était de fredonner des airs qui allaient rester dans la tête toute la journée. J'étais le plus fourbe... Comme on n'avait pas internet, on téléphonait à nos mamans pour savoir qui était l'auteur de la chanson en cas de doute...Dont acte : Frank Alamo Biche, ma biche
Purée, je viens de l'écouter et je vais avoir ça en tête je ne sais combien de temps..
Dernière édition de: Harry Badgé (04-07-2023 17:50:32)
C'était loli, c'était lolo, c'était Lola...
J'en peux plus de cette bouse, et je crois que c'est la chanson qui reste le plus dans la tête de l'histoire de l'humanité. Une horreur.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Naissance de la vraie world music Vangelis - Earth
C'était loli, c'était lolo, c'était Lola...
J'en peux plus de cette bouse, et je crois que c'est la chanson qui reste le plus dans la tête de l'histoire de l'humanité. Une horreur.
Ouais mais tu es suicidaire là.
Mon pauvre ami.
Ma biche
Attends, moi il y a peu, j'ai eu une chanson de Claude François pendant une semaine dans la tête, pourquoi ? Aucune idée mais elle a a disparu, j'ai rien compris mais j'ai survécu.
Truc de psychopathe
Dernière édition de: El Picolinho (05-07-2023 18:24:47)
Ma soeur me faisait apprendre l'anglais sur cette chanson : King Crimson I Talk to the wind
Classique du Cream avec un super bassiste et vocaliste : Cream I feel Free
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.75 KiO (Pic : 779.65 KiO) ]