Vous n'êtes pas connecté.
Centonze c'est quand même pas terrible, à chaque fois que j'ai vu Nantes jouer il ne m'a pas rassuré voir pire comme face à Montpellier par exemple et puis franchement il est titulaire chez eux, pourquoi il viendrait chez nous pour être remplaçant ?
Idem. Déjà à Metz ça n'était pas band... ! J'espère que l'on a mieux comme cible.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Centonze c'est quand même pas terrible, à chaque fois que j'ai vu Nantes jouer il ne m'a pas rassuré voir pire comme face à Montpellier par exemple et puis franchement il est titulaire chez eux, pourquoi il viendrait chez nous pour être remplaçant ?
Je plussois, Centonze non merci, le problème c'est que je ne vois pas Assignon au niveau il faut donc un latéral droit de bien meilleur niveau que Centonze
Je trouve Assignon très bien, probablement prêt pour être titulaire. Il n'a pas vraiment de lacunes et à beaucoup d'envie.
Je pense qu’il voulait dire « 8 fois sur 10 le dribble ne donne rien », ceci dit la conclusion est méliorative.
C’est tout le souci avec Doku : il est bon, semble en pleine bourre, mais a-t-on réellement ce qu’il faut pour le valoriser dans notre projet de jeu?
Tout à fait ! Merci @Nito !
Bien sûr, c'est du ressenti et je n'ai pas été regarder les stats exactes.
Le fait est que l'on s'est régulièrement arraché les cheveux à voir Doku (ou Raphinha et bien d'autres avant lui) s'empaler dans les défenses adverses quand il y avait sûrement mieux à faire vu derrière notre téléviseur.
Bref... je pense que mon propos était plutôt clair, bien que mal documenté.
Pour en revenir aux rumeurs, en effet Centonze c'est pas révolutionnaire mais bon, il faut savoir ce qu'on veut : le but c'est quand même de donner sa chance à Assignon, on ne cherche donc pas une grosse pointure. Mais effectivement, j'ai du mal à croire qu'on aille pas chercher un peu plus loin, ça sent l'écran de fumée.
Dernière édition de: RedDams (01-07-2023 00:22:00)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Du coup on aurait des pistes hollandaises et scandinaves
[sup]Paraît-il[/sup]
Dernière édition de: Nito (01-07-2023 01:08:05)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
On aime bien les rollmops et les blinis. A voir si ça peut s'accommoder avec la galette saucisse...
https://sofifa.com/player/253149/jeremi … ong/230041
Ça semble correspondre et abordable.
Considéré comme du très bon !
Par contre, Assignon aura du boulot pour prouver qu'il doit devenir titulaire !
Intouchable Frimpong
Apparemment si il l'est ^^
En tout cas pour le moment le mercato roule comme sur des roulettes pour le SRFC (pas certain de l'expression)
Ça m'étonnerait aussi et Frimpong ça serait plutôt pour remplacer Doku dans ce cas.
Il lui reste 2 ans de contrat et il vaut 40M d’après transfermarkt. C’est impossible, c’est en plus mettre Assignon sur le banc direct.
Y’a quelques twittos qui disent que c’est Devyne Rensch arrière droit de l’ajax
https://www.transfermarkt.fr/devyne-ren … ler/557407
A voir si c’est vrai…
Sinon dans l’équipe y’a un article sur Strasbourg et ils disent que Diallo partira en premier league sans évoquer notre club, j’en déduis qu’il devrait à priori pas venir chez nous…
J'y crois pas non plus .. Un espoir titulaire à l'Ajax qui viendrait pour concurrencer Assignon. C'est pas réaliste.
Depuis hier on voit beaucoup de noms qui circule. A mon avis, y a beaucoup d'impros et de noms balancés en l'air
On aime bien les rollmops et les blinis. A voir si ça peut s'accommoder avec la galette saucisse...
On arrive déjà pas à savoir si le ketchup et/ou la mayo sont tolérables alors… #teamnature
Déjà, qu’on boucle nos deux milieux, ça me paraît un peu trop beau pour être sûr…
Faut vraiment que les joueurs en aient envie (c’est qui est en soi un indicateur).
Pour le latéral, effectivement, si ça me plaît pas trop qu’on accumule les canaris, la recrue ne sera certainement pas d’un niveau tellement supérieur à celui d’un Centonze, et certainement très expérimentée.
Ça laisse un abîme de possibilités, on va pouvoir noircir des pages sans trouver (surtout qu’au final le candidat peut tout aussi bien arriver du Nigéria ou de Pologne).
Dernière édition de: Nito (01-07-2023 11:18:40)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pour GALLON en doublure, j'y vois une bonne idée.
D'ailleurs, j’étais au match contre Troyes et il avait donné en fin de match sa paire de gants à Gui Gui
Fallait il déjà y voir un signe?
(...) Centonze (...) pour accompagner et/ou concurrencer Assignon. Une piste fiable faible.
Corrigé
Dernière édition de: lauig (01-07-2023 12:05:07)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Chacun son avis . Mais non je persiste, piste fiable, joueur fiable, tout autant que notre Norvegien à gauche . Mais apparemment piste qui n'en est pas une.
Visiblement une partie du forum attend un titulaire en puissance en laissant de côté Assignon. Ce qui n'est pas le plan du club aux dernières nouvelles
L'échange Gallon-Alemdar est un bon plan. Une bonne équipe de L2 c'est exactement ce qu'il lui faudrait.
Dernière édition de: Kastoua35 (01-07-2023 13:32:19)
Mais c'est quoi cette histoire de titulaire en puissance ?
On recrute le meilleur joueur possible, les deux jouerons de toute façon.
On va pas acheter une chèvre pour éviter de brusquer Assignon.
Il fera comme Truffert, gagner sa place.
On aurait pu garder Spence. Je ne connais pas le prix et le salaire. Au moins il connaissait le club et je l'aimais plutôt bien.
Un très bon joueur capable de concurrencer Assignon, ça n'est pas le même prix que Centonze. Et mettre une grosse somme sur un joueur qui mettrait Assignon sur le banc, sûrement pas une priorité du staff qui croit beaucoup en notre jeune (sinon ils auraient fait le nécessaire pour conserver Hamari).
Ce serait peut-être Kevin Diks..
Mais c'est quoi cette histoire de titulaire en puissance ?
On recrute le meilleur joueur possible, les deux jouerons de toute façon.
On va pas acheter une chèvre pour éviter de brusquer Assignon.
Il fera comme Truffert, gagner sa place.
C'est juste un constat, quand je vois qu'un joueur comme Centonze est jugé pas assez bon (alors qu'il est sans doute pas loin du niveau de Meling et dans les mêmes prix) et que les derniers noms du sujet sont Frimpong (40M) et Rensch (titulaire à l'Ajax), oui je me dis qu'il y a deux façon de voir les choses. Il y a un monde entre un mec qui vaut 40M ou un gars qui joue la LDC avec son club et un joueur qui vient pour concurrencer Lorenz. Au pire ça fera des déçus je m'en fiche moi
Sinon je suis d'accord, c'est à Assignon de gagner sa place. Pour l'instant bien malin celui qui est capable de dire s'il va réussir à s'imposer vu qu'il n'a presque pas joué de la seconde partie de saison. Mais clairement si on lui met un joueur acheté 20M+ comme concurrent, c'est pas pour le mettre sur le banc la moitié de la saison. Ça serait un drôle de calcul.
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.95 KiO (Pic : 764.85 KiO) ]