Vous n'êtes pas connecté.
Donc on remplace un espoir par un autre et on espère que cette fois ça marche.
Autant continuer avec Kali honnêtement si c'est pour faire un nouveau paris.
C'est pas une histoire d'espoir ou pas.
Pour l'instant Kali n'a pas montré les qualités pour s'intégrer dans notre collectif.
En attaque je suggère encore et toujours Victor Boniface du RUSG, il vient de faire une superbe saison, 22 buts dont 6 en EL, 12 passes décisives en 55 matchs TCC.
Il vaut 12 M€ selon transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/victor-bon … ler/656681
Pour l'effet "Sonny Anderson", Sébastien Haller, ce serait énorme, non ?
Il n'est pas encore revenu à son meilleur niveau et Dortmund va probablement miser sur des jeunes.
C'est quoi " l'effet "Sonny Anderson" " ?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
L'effet joueur facteur X, le joueur que tu as chopé d'un club monstre (il venait de Barcelone) et qui te projette dans l'autre dimension (Sonny Anderson est venu en 1999 de Barcelonne à Lyon, et a lancé Lyon dans l'espace pour durer au sommet pendant loooongtemps).
Dernière édition de: Pinault22 (30-06-2023 22:19:09)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
J'ai du mal à comprendre ce kiff sur Wahi. J'ose penser que la Cellule prend tout en considération dans l'analyse, auquel cas il ne viendra pas. Je trouve ce gamin assez pourri dans la tête
C'est dur ça. Il a fait quoi ou dit quoi pour que tu le cloues au pilori de cette façon?
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Pour le poste de 9, Martin Satriano pourrait être un profil intéressant. Saison moyenne à Empoli mais il avait été excellent lors de son passage à Brest. Il coche pas mal de cases, connait la L1 et y a performé, jeune (donc revendable) et à la fois expérimenté.
L'Inter acceptera très probablement de le prêter (l'option d'achat qui va avec sera plus compliquée à négocier mais à voir) donc peu de risque. Etant donné qu'il connait et qu'il a réussi en L1 et en Bretagne, Rennes (et l'Europa League) pourrait intéresser le joueur.
2 buts et 1 passe dé en 31 matchs dont 20 comme titulaire, c'est catastrophique pour un attaquant.
Je préfère encore conserver Abline, de loin.
#ToutDonner
En attaque j'ai un faible pour Jan Kuchta.
Si Truffert ne resigne pas, un copier/ coller de Gouiri en tentant Melvin Bard plutôt qu'un prix de gros à Nantes avec Merlin ? Les trois ont presque le même profil. Bard a un profil de jeune expérimenté avec ses 100 matchs pros !
Dernière édition de: Antonnetimeo Danaes (02-07-2023 00:20:24)
Il va falloir sérieusement se pencher sur Zeki Amdouni
Le jeune suisse du FC BÂLE est un tout bon
C’est le nouveau FREI
Il a une intelligence dans ses déplacements et un sens de la finition au dessus de la moyenne
Déjà en ligue conférence il m’avait tapé dans l’œil mais il réalise aussi un bon championnat d’Europe espoirs
A surveiller et ne pas attendre trop longtemps
Je l'ai cité il n'y a pas longtemps, j'aime particulièrement son jeu collectif.
Après il n'a pas trop de rapport avec le style d'un Frei.
Pareil, je vois pas trop le rapport entre Bard et Truffert. Et toujours pas vu d'info comme quoi Adrien ne continuerait pas avec nous.
Le quasi sosie d'Abline, Amdouni ?
Il a fait un bon match contre la France il y a quelques jours a l'Euro espoir.
J'ai quelques idées de 9 pour concurrencer Kali : Odsonne Edouard,
Dallinga
garder Abline ?
Mais le PB c'est qu'avec Terrier Ailier gauche, ou va jouer Gouiri ? Sait-il jouer côté droit ? Amine pourrait être le remplaçant naturel de Doku au final, ce qui laisserait Blas jouer plus souvent au milieu avec Le Fée et Bourig en alternance (3 pour 2 places).
Dernière édition de: Kalls35 (02-07-2023 01:09:00)
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Si truffert part je trouve le latéral des espoirs pas mal nkoukou qui joue à Sainté
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Balogun ou Wahi a la place de Kalimuendo , vous validez ?
Asa .....me plait beaucoup !
Ils ont été proposés au bas mot une dizaine de fois dans ce sujet depuis la fin de saison donc je pense que c'est validé mais pas par moi
Rêvons un peu... Pour passer ce cap pourquoi ne pas tenter Dybala?
Il a une clause libératoire à...12 millions. Après, niveau salaire ça c'est autre chose,
ça ferait exploser la grille salariale mais bon.
Viendrait-il à Rennes? C'est encore une autre histoire mais qui n'essaye rien n'a rien.
C'est typiquement le genre de joueur qui ferait passer le stade Rennais dans une autre dimension, non?
La vraie question serait : jusqu'ou sommes nous capables d'aller ? Rappelons que le salaire le plus élevé c'est Terrier à 280 K, est qu'on peut pousser à 350, 400 K ? Bonne question ...
Nzonzi, c'etait pas 400 ke ?
Effectiement, c'est du domaine du rêve. Il a des stats très solides à Rome qui a quand même une autre attractivité que Rennes à tous points de vue, soyons lucides. Et sans même parler du salaire, si le joueur n'est pas un minimum motivé, ce n'est pas la peine, aussi grand soit son talent.
Et oui Nzonzi c'était 400k€ de mémoire et c'est à mon avis le max à donner. Et encore, à mec qui ne souffre d'aucune contestation en terme de talent et d'expérience sinon tu peux faire exploser le vestiaire.
Dernière édition de: ptitbagz (04-07-2023 15:13:10)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
À titre d'exemple Kondogbia à l'OM va toucher entre 500k et 600K€/mois brut, on voit le chemin qu'il reste à parcourir pour arriver à ce niveau de salaire et attirer des joueurs niveaux LDC.
@Lethal, Nzonzi c'était ça il parait oui, pareil pour Hatem. Enfin tout ces chiffres sont des approximations, il faut quand même les prendre avec des pincettes. Il y aussi toute une partie sur les primes où là c'est carrément l'inconnu.
Dernière édition de: Kastoua35 (04-07-2023 15:11:37)
Salaire invraisemblable, kondogbia ne vaut pas ce tarif. À l,'époque tu te rapprochais de Clarence Seedorf
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Je trouve plutôt bien que Rennes ne tombe pas dans cette gabegie salariale perso.
Ils s'en sont bouffé les couilles avec Strootman et ils recommencent. Kondogbia est un bon joueur, y'a pas de doute, mais jamais à ce salaire.
Nzonzi, c'etait pas 400 ke ?
Oui et financièrement on peut le faire mais est ce qu'on le veut ? Je n'en suis pas sûr.
[ Généré en 0.238 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.05 KiO (Pic : 765.95 KiO) ]