Vous n'êtes pas connecté.
- Aude mon amour retrouvé -
Assignon je le trouve physiquement balèze, mais techniquement très approximatif.
Un futur international, mouais quoique le Deschamps aime le physique.
Chacun son avis mais quand je l'ai vu jouer, bah c'était pas Javier Zanetti.
On verra.
Dernière édition de: El Picolinho (30-06-2023 18:10:03)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
https://twitter.com/mohamedterparis/sta … eQ5g-YsYWw
Pour Gallon
Pas sûr donc
La place d'Espagne
On est obligé de s'inscrire sur twitter pour voir les liens maintenant ?
Sol lucet omnibus
Il change régulièrement de mode de fonctionnement, en ce moment oui faut un compte. Tant pis je ne vais plus pouvoir lire les infos de notre insider vedette
Sauf si une bonne âme veut bien partager l'info ici
Dernière édition de: Kastoua35 (30-06-2023 18:37:47)
2 alternatives à centonze seraient pistés en cas d'échec
Gendrey(Lecce)
Munoz(genk)
Il change régulièrement de mode de fonctionnement, en ce moment oui faut un compte. Tant pis je ne vais plus pouvoir lire les infos de notre insider vedette
Sauf si une bonne âme veut bien partager l'info ici
Il dit juste que nous sommes en concurrence avec Lille pour Gallon. On aurait un peu d'avance..
Et selon Benjamin Quarez, Troyes aimerait se faire prêter Alemdar pour remplacer Gallon
Dernière édition de: RCK.Breizh (30-06-2023 18:57:34)
On est obligé de s'inscrire sur twitter pour voir les liens maintenant ?
Ben pkoi tu t'inscris pas sur Twitter ? Ça te coûte rien en vrai
Parce que je n'en ai pas envie tout simplement.
Sol lucet omnibus
ça se boutiquerait bien pour tout le monde. D'une pierre deux coups.
@Kastoua35 :
Lille & Rennes à la lutte pour le Gardien de Troyes, @GauGallon
!!
Ce dernier qui vient de fêter ses 30 ans, veut toucher le haut niveau.
Le Stade Rennais a de l’avance mais rien de fait encore: côtoyer la légende « Mandanda » joue bcp.
Flo Maurice est a la manœuvre. #SRFC #LOSC
C'est comme Doku qui loupe 8 dribbles sur 10, mais les 2 où il dépose son défenseur et va mettre le feu dans la surface suffisent à faire lever les foules
Fin du HS.
Je veux pas alimenter le HS mais Doku c'est 60% de réussite dans ses dribbles cette saison selon Opta (2e meilleur ratio d'Europe) donc plutôt 4 dribbles loupés sur 10...
Dernière édition de: ptitbagz (30-06-2023 19:14:35)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Le parisien annonce a 19h des pourparlers entre Troyes et Rennes pour un chassé croisé entre Alemdar et Gallon.
Lille serait entré dans la danse.
Elu meilleur gardien de L2 en 2021.
Dernière édition de: Georges LECH (30-06-2023 19:11:23)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
À moins qu'il puisse jouer numéro 1 dans un club de ligue 1 cette saison, c'est une belle option pour Dogan.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Gladiator a écrit:On est obligé de s'inscrire sur twitter pour voir les liens maintenant ?
Ben pkoi tu t'inscris pas sur Twitter ? Ça te coûte rien en vrai
C'est vrai, c'est gratuit et ça sent le muské
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
2 alternatives à centonze seraient pistés en cas d'échec
Gendrey(Lecce)
Munoz(genk)
Ca vient d'où ça stp ?
C'est surtout une technique pour augmenter le nombre de clients.
Pas question de m'inscrire sur Twitter non plus.
@Fabiano :quelles sont tes sources ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
ASTUCE: dans la barre d'adresse remplacer "twitter.com" par "nitter.cz" pour avoir accès au tweet.
Pour la source de Gallon ça donne:
https://nitter.cz/mohamedterparis/statu … eQ5g-YsYWw
Pour gendrey et munoz je l'ai vu ici après ça vaut ce que ça vaut mais je partage
ASTUCE: dans la barre d'adresse remplacer "twitter.com" par "nitter.cz" pour avoir accès au tweet.
Pour la source de Gallon ça donne:
https://nitter.cz/mohamedterparis/statu … eQ5g-YsYWw
Merci Gashko ;-))
Sol lucet omnibus
ça se boutiquerait bien pour tout le monde. D'une pierre deux coups.
@Kastoua35 :
Lille & Rennes à la lutte pour le Gardien de Troyes, @GauGallon
!!
Ce dernier qui vient de fêter ses 30 ans, veut toucher le haut niveau.
Le Stade Rennais a de l’avance mais rien de fait encore: côtoyer la légende « Mandanda » joue bcp.
Flo Maurice est a la manœuvre. #SRFC #LOSCRedDams a écrit:C'est comme Doku qui loupe 8 dribbles sur 10, mais les 2 où il dépose son défenseur et va mettre le feu dans la surface suffisent à faire lever les foules
Fin du HS.
Je veux pas alimenter le HS mais Doku c'est 60% de réussite dans ses dribbles cette saison selon Opta (2e meilleur ratio d'Europe) donc plutôt 4 dribbles loupés sur 10...
Bien vu car j'ai tiqué aussi en lisant le deuxième message, on a un crack et s'il reste je ne serai pas mécontent,et s'il part c'est 50 +++
Dernière édition de: Breizhou78 (30-06-2023 20:28:30)
Allez Rennes for ever
Je pense qu’il voulait dire « 8 fois sur 10 le dribble ne donne rien », ceci dit la conclusion est méliorative.
C’est tout le souci avec Doku : il est bon, semble en pleine bourre, mais a-t-on réellement ce qu’il faut pour le valoriser dans notre projet de jeu?
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta … x4lMA&s=19
La priorité de Flo Maurice au poste de Latéral Droit se trouve aux Pays-Bas !!
2 pistes en Scandinavie, aussi.
PS: l’honnêteté de vous dire que j’ai pas les noms, encore.
Dernière édition de: ErWaNn (30-06-2023 21:07:07)
#ToutDonner
Pour les latéraux droits du championnat des Pays-Bas, voici une liste : à voir ici
Dernière édition de: sebperez (30-06-2023 21:12:35)
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta … x4lMA&s=19
2 pistes en Scandinavie, aussi.PS: l’honnêteté de vous dire que j’ai pas les noms, encore.
J’en connais un qui va être content
On aurait donc des scouts dans des petits championnats?
Qui l’eût cru (moi, déjà)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Dommage, Centonze était vraiment une piste intéressante pour accompagner et/ou concurrencer Assignon. Une piste fiable.
ErWaNn a écrit:https://twitter.com/MohamedTERParis/sta … x4lMA&s=19
2 pistes en Scandinavie, aussi.PS: l’honnêteté de vous dire que j’ai pas les noms, encore.
J’en connais un qui va être content
On aurait donc des scouts dans des petits championnats?
Qui l’eût cru (moi, déjà)
Incroyable, on aurait des gens qui regarderaient les autres championnats ? Pfiou, alors la j'aurai jamais cru que c'était possible, CQFD
Dernière édition de: Pinault22 (30-06-2023 22:03:57)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Un twittos bien informé parle d'un joueur de nationalité néerlandaise, pas forcément du championnat d'Eredivisie.
#ToutDonner
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.37 KiO (Pic : 777.27 KiO) ]