Vous n'êtes pas connecté.
Malgré tout Meling c'est 27 matchs en L1 et 35 TCC, certes pas tous titulaire mais c'est quand même pas mal !
Ce n'est pas Merlin qui tient le flanc gauche de la défense nantaise ou bien il joue désormais plus avancé ?
Si c'est lui, je ne vois pas l'intérêt d'y aller. Mieux vaut être le remplaçant de Truffert à Rennes.
Aristouy a annoncé dernièrement que Merlin jouerait un cran plus haut sous ses ordres. Et Hadjam est très convoité. Voilà pourquoi Nantes cherche un lateral gauche. Je serai vraiment degouté qu'il signe à Nantes... ça devrait être interdit d'aller chez le rival honni.
Dernière édition de: Bretagne sud (29-06-2023 13:54:50)
C est peut être dans le deal avec le transfert de Blas ... Si le joueur est d accord ...
Moi ça ne me choque pas
Content pour Meling si il retrouve un poste de titulaire en L1
Il le mérite, et il a bossé pour nous sans états d’âme
De plus, ça irait dans le sens d’un maintien de Truffert
Et effectivement, ça peut jouer dans le dossier Blas
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Etat d'esprit irréprochable pour l'équipe et vis-à-vis des supporters. Au RP, c'est lui qui a initié le tour du terrain en fin de match.
Je serais très déçu s'il partait, un soldat comme on les aime, après effectivement il peu aspirer à mieux qu'on rôle de doublure de luxe.
Je pense qu'il ne faut pas se précipiter sur ce dossier, Truffert sera peut-être sollicité et si ce dernier partait j'aimerais avoir Meling en latéral sûr.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
https://www.footmercato.net/a7008561606 … ger-meling
très déçu s il partait. Le joueur est pas mal mais le mec est top!
Sauf qu'il a prolongé assez récemment et à montré une volonté de s'inscrire dans la durée à Rennes.
Je ne crois pas beaucoup à son départ à moins que Bélocian soit fixé comme arrière gauche par Génésio mais dans ce cas-là, il nous faudrait un autre arrière central gaucher.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il avait prolongé y'a un an en fait, mais il lui reste 3 ans de contrat.
La comme ça, j'ai du mal à imaginer Copenhague poser ce qu'il faut sur la table, après y'a peut être des raisons annexes qui nous échappe, mais oui, ce serait surprenant.
Belocian arrière gauche c'est pas très fou, c'est la fausse bonne idée
Ca démontre bien une fois de plus qu'il va falloir attendre la fin du mercato pour se donner un véritable avis sur ce dernier. Il peut y avoir bien des surprises...
Meling est un choix parfait et remarquable en doublure. Difficile de faire mieux même, tant sur l'aspect sportif que sur l'état d'esprit. Et ça compte énormément sur une saison...
En effet, on est sur la doublure parfaite avec Meling.
Je n'espère pas sont départ.
Il y a quelques mois, j'étais plus Meling que truffert, mais force est de constater que truffert est passé devant à la régulière.
Qu'importe, Meling remplis son rôle de doublure à merveille et il sera difficile de trouvé aussi bien.
Effectivement, Birger c'est le joueur idéal pour un coach : mentalité au dessus de la moyenne , esprit d'équipe , combativité, abnégation . Une valeur sûre qu'il faut absolument conserver pour
atteindre les ambitions annoncées ...
Belocian arrière gauche c'est pas très fou, c'est la fausse bonne idée
Il a pourtant été excellent à ce poste en fin de saison, bien meilleur qu’au centre même…
Après je ne souhaite pas le départ de Birger que j’adore
Mouais, Meling est quand même bien moyen offensivement et défensivement. On peut largement trouver mieux même pour une doublure, encore plus quand on joue pour le top3.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mouais Meling international norvégien (37 sélections) c'est mieux que bien moyen pour moi , oui il ne vas pas te faire 10 passes décisives dans la saison mais c'est une sacré valeur sure pour une doublure. Après oui on peut toujours trouver mieux mais a quel prix ? Sur un poste aussi recherché, c'est rare et comme dit l'adage ce qui est rare est cher.
Trouver un joueur de son niveau qui accepte la concurrence, qui est à minima satisfaisant quand il joue, avec de l'expérience et un salaire certainement raisonnable faut être optimiste pour croire que ça se trouve comme ça.
Son état d'esprit ne doit pas être sous estimé, dans un vestiaire, sur le terrain, un viking heureux c'est une vraie chance pour nous.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
C'est un des joueurs les mieux payés, il ne partira pas à mon sens, on verra, mais je doute, même si son état d'esprit est irréprochable cela dit, je ne serai pas étonné qu'ils se disent, oh punaise, la c'est un peu trop....
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Mouais, Meling est quand même bien moyen offensivement et défensivement. On peut largement trouver mieux même pour une doublure, encore plus quand on joue pour le top3.
Défensivement je suis d accord avec toi mais pas offensivement ou il se projette très bien et a une très bonne qualité de passe.
Après comme dit régulièrement, il y a la mentalité du mec qui est irréprochable et ds un vestiaire ça compte, il apporte vitalité, respect, esprit d équipe.
On parle là d un remplaçant pour moi il fait l affaire largement.
Et contrairement à ce que dit Pinault 22, il est ds la fourchette basse des salaires du club donc on est bien loin d un mec facilement remplaçable avec autant de qualité technique et d esprit
Bien qu'il m'ait un peu déçu j'ai dû mal à imaginer mieux en doublure à moins de miser sur un jeune à fort potentiel qui viserait un poste de titu d'ici la saison prochaine (si on considère que Truffert irait alors voir plus haut...).
Pour moi il a justement le profil parfait d'une doublure tant dans l'état d'esprit que dans les qualités footballistique. Difficile de voir un mec meilleur que lui venir en se sachant être une doublure.
Trouver un joueur de son niveau qui accepte la concurrence, qui est à minima satisfaisant quand il joue, avec de l'expérience et un salaire certainement raisonnable faut être optimiste pour croire que ça se trouve comme ça.
Son état d'esprit ne doit pas être sous estimé, dans un vestiaire, sur le terrain, un viking heureux c'est une vraie chance pour nous.
Complètement d'accord. Là Zvon, tu chies dans la colle.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Humainement il est cool, et très correct en doublure. Mais pourquoi pas miser sur meilleur pour challenger Truffert ?
Il y a un risque les deux stagnent un peu dans le confort.
Il semble être 3e dans la hiérarchie à gauche derrière Truffert et Belocian. Je ne serai pas étonné qu'il nous quitte cet été
Je pense que Belocian dépanne à gauche mais qu'il est bien prévu dans l'axe même s'il y a embouteillage (6 joueurs !)
Bien aimé son entrée à Meling, toujours là.
Il se murmure sur Twitter qu'il serait sur le départ.
Belocian passerait numéro 2 derrière Truffert.
#ToutDonner
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.94 KiO (Pic : 775.84 KiO) ]