Vous n'êtes pas connecté.
J'ai tenté un coup de poker en changeant mon prono sur Brest-Rennes. Comme d'hab, quand on change à la dernière minute, on s'en mord les doigts. Mais bon, pas de regret, ça n'aurait pas suffit, il m'aurait manqué un point.
Bravo Clowny
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Ah oui dommage !
Félicitations à Clowny
De mon côté la remonté fut fastidieuse, mais objectif top 10 atteint sur le gong. J'aurais pu mieux faire sans des changements de pronos de dernière minutes pas toujours inspiré.
Félicitations clowny. Amplement mérité depuis le temps que tu es devant.
Comme dit yoyoceltik 1 er, on a toujours l'impression de passer juste à côté question bons scores ( qui font toute la différence) .
Exemple, je mets Lens vainqueur 2 1 et rennes 3 1.
C'est l'inverse, 3 1 et 2 1. Difference: 3 points, les 3 points qui manquent à l'arrivée.
Merci Majac pour cette bonne bourre finale.
Et surtout grand merci à Rangifer Tarandi pour toutes ces années de plaisir.
Dernière édition de: Georges LECH (04-06-2023 09:43:57)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pardon pour le doublon
Dis donc clowny, je regarde l'historique.
C'est ta première année !!!?
Chapeau
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Merci RT comme d'habitude pour l'organisation sans faille du concours
Bien joué clowny même si pour moi c'est très loin, une 18e place anecdotique je visais de rattraper le top 10 !!
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Très content de finir dans le Top15, l'année prochaine je vais essayer le top10, j'ai bien compris maintenant que les scores exactes font toute la différence et bravo Clowny.
Bravo Clowny!
Merci Rangifer et la saison pro elle est pour Georges Lech qui comme notre stade est régulier ds le haut du panier.
Pour moi saison à oublier, je suis vraiment mauvais à ce petit jeu fort sympathique
Félicitations Clowny !
Très content d'être dans le top 10 !
Objectif top 5 l'année prochaine.
#ToutDonner
Merci nomade. De mémoire, 2 fois 5 ème, 1 fois 3 ème. Cette année 2 ème ex aequo .
Il reste une marche. La plus haute.
Ne pas oublier froodge qui a été longtemps leader. Et les traditionnels Gouezec et Thunder.
Mais tout le monde a pris du plaisir cette saison car très serré pour le top 3, 5 10 20...
Dès chalenges à tous les niveaux
Dernière édition de: Georges LECH (04-06-2023 15:25:54)
Big remerciements à Rangifer pour la gestion clinique du truc, qui mine de rien fédère sur le forum. Souple et carré, top organisateur
Et big up pour Clowny ! Je considère la L1 comme injouable ( à mon niveau ) car ne sachant souvent pas oublier l'affect dans la considération des clubs. Même au niveau de notre forum, finir premier de ce genre de concours, franchement, il y a une force de détachement que j'admire. Chapeau à toi
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Merci Rangifer tarandi pour l'organisation et bravo à tous les participants
Merci les gars et oui surtout merci à Rangifer pour le boulot
(non Georges j'étais assidu dans les saisons pourries)
Dernière édition de: Clowny (05-06-2023 11:11:16)
Vous me donnez l'envie d'entrer dans la danse pour la saison prochaine, je ne vais jamais dans cette section du forum mais l'ambiance a l'air d'être plutôt sympa
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui, j' ai vu Clowny. Les mêmes années où je galerai entre 15 et 45.
Dernière édition de: Georges LECH (05-06-2023 14:16:33)
Félicitations clowny et merci à Rangifer pour le boulot effectué.
Majac prendra la suite du Concours de pronostics, mais il ne pourra pas faire le début de saison.
Je le ferai donc jusqu'à la reprise par Majac.
Merci à vous deux
Super. Merci Majac.
Et un grand merci Rangifer.
C'est très sympa. Merci à vous deux !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Merci à tous les deux, c'est sympa
Majac tu es vraiment un gars super, toujours au top, posts intelligents et pondérés, humour impeccable, tu as dois avoir un physique avantageux en plus, Brad Pitt pas ouf à côté, et t'es le meilleur aux pronos.
[sub]ps : pense à sauvegarder ce message quand tu compteras mes points[/sub]
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Merci les gars
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Merci à tous les deux, c'est sympa
Majac tu es vraiment un gars super, toujours au top, posts intelligents et pondérés, humour impeccable, tu as dois avoir un physique avantageux en plus, Brad Pitt pas ouf à côté, et t'es le meilleur aux pronos.
[sub]ps : pense à sauvegarder ce message quand tu compteras mes points[/sub]
C'est gentil de ta part. Ma femme est d'accord, c'est le principal. Mais pour les pronos, le meilleur cette année c'était pas moi, c'était Clowny.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Tu pourra mettre en ligne les 4 premières journées pour ceux qui ne seront pas là en août ?
Je peux, oui, mais je n’ai pas les dates exactes (les matches qui se jouent le vendredi ou le dimanche).
Cela dit, ça ne change pas grand chose.
Edit : c'est fait.
Attention donc, en fonction des diffusions, l'ordre des matches peut changer.
Je vous propose de ne pas les modifier ici afin de faciliter la saisie des pronos.
N'oubliez pas que le championnat recommence ce soir !
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.63 KiO (Pic : 740.16 KiO) ]