Vous n'êtes pas connecté.
J'avance de trois degrés Mr freeze en Charlie Oleg, fais trois tour de Contador et vice versa sur la mayonnaise carabinée. Trois cartes bleues sur un bonnet rouge, j'accuse...
j'accuse mon four d'avoir congelé ma livebox et je feuillète un tube cathodique pour le mode d'emploi du baby foot monneret édition champions du monde de bilboquets sur sable
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Si tu joue un babyfoot monneret et bilboquets sur sable tu dois avoir une carte Yasser Arafat collée a ton bob ricard...
Tu recules de six jetons en double racine drivée... Je putte en B12, petit canari et panzani, l'échelle s'eclipse et le rond parallépipède exprime l'amère incertitude de Tourtel. Pic-nic Break
Je mange un tire fesse et je plume une girafe
Aahaa! La j'annonce:
DOUBLE KAMOULOX CROISE:
J'épile Madonna sur l'accélérateur d'un trou noir intemporel et calbute magnétique en case levrier Afghan... Je tripletourne la bobinette et azertyze une épaulette moldavo-bovine dans un fracs de Potemkine. Petit pont sur le centre Alma et la cassette cherra...
Impossible, il y a Jean-pierre Koff qui fait du pedalo dans sa baignoire. Tu recule de 12 morpions et tu tire une carte mystere....
J'incendie Johm Bob au cactus nain, réactivité immatérielle, double vodka charbon et Malaury Nataf catapulte les prolongations. Tu pioches!
Je met mon frigo en position assis et je danse avec une boite a gants
Chef Digard en potée maltaise. trois tours de tir au pigeon
Je regarde une victoire du paris sg et j'éteins ma ps2.
Dernière édition de: David Villa (24-07-2007 22:41:51)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'attribue 3 bouldogs à Omar Shariff et je débite 47 pages du dernier tome de "la petite moisson dans la prairie".
Dernière édition de: Kimks (24-07-2007 22:40:45)
Je participe au grand-prix hippique avec une 103 sans roues ni selle et je congratule ma chaise d'avoir fait l'alphabet arabe en rotant par 8 soupapes
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (25-07-2007 11:56:59)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Je viole un Pokemon et je joue au mouflou en 4
Je vote Bernard Menez aux législatives et je croise Jacques Ballutin au Marché + de la rue Saint-Hélier.
Dérapage médiatique de crème glacée
ah non tu peux pas y a godzilla en opposition tu recules de trois casiers et tu dois imiter bézu pendant 20 secondes .
Moi j'avance de 3 chocos BN et je me fous une bougie dans le cul afin de mettre en lumière le pied gauche de Perrier-Doumbé laissé au Distri-Center de Groland!
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
je me brosse les dents avec mon chat et je tacle par derriere les bottes de francis lalanne
J'apprends à chanter Vincent Delerme, je zoom sur le cul à Jennifer Lopez et je fais enfiler le bonnet de Guy Roux à François bayrou pour cacher ses fantasques oreilles....
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
kamoulox
Un mot pour finir ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
fin
Pelle
Je lèche une glace parfum webcam et j'insère des pions de puissance 4 dans le stabilisé.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
j'attache quatre bocaux à anchois au boulodrome animalier et achète trois poils de cul séchés de Maïté
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.7 KiO (Pic : 743.59 KiO) ]