Vous n'êtes pas connecté.
H O R R I B L E ! ! !
Le rouge(la couleur) n'est pas très beau, pas assez de noir sur le "domicile"
Le blanc pas génial, pas assez de noir aussi
Le bleu marine, couleur pas très belle
La forme est pas géniale
Bref, j'attendais beaucoup de ce maillot, c'est foutu
Dernière édition de: Kanzo (27-07-2007 19:21:18)
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Nan il n'est pas moulant
Et c'est tant mieux car pour les gens qui sont aussi baraqué qu'un coton tige (comme moi ), on se sent tout de suite moins con à ne pas nager dans un maillot sensé être moulant
mdr jai eu le meme probleme un temps, ca m'a dissuader d'en acheter d'autres : économie
Ben moi , je les trouves ... ressemblants à ceux de la saison dernière .
Le noir bleu marine est EXTRA !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Kanzo >> Faut pas dire ça, c'est pas une catastrophe non plus... Mais c'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés pour la création. Il y'a un ptit gout d'inachevé, en espérant que ce maillot ne reflettera pas notre saison
A l'arrière du maillot, ya une pub "BLOT"... C'est normal que sur les maillots qui ont été mis en vente elle n'y est pas ? (Si c'est une boulette de leur part, grouillez vous de l'acheter ceux qui n'aiment pas trop les pubs )
Dernière édition de: Baylay (27-07-2007 19:25:27)
Je suis assez d'accord avec KANZO...Pas cool les "designers" de chez Puma...
Il faudrait que chaque année, ce soit les "suppo" du Stade Rennais qui choisissent le maillot...ou même qui le dessinent...
Dernière édition de: Tony35 (27-07-2007 19:26:22)
Ton idée serait assez sympas! Qui sait on trouverez surment un maillot superbe dans le lot
Dernière édition de: bobo (27-07-2007 19:34:59)
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
J'adore le noir!:love:
Je rentres juste du stade et je trouve qu'il est quasiment comme l'ancien, la couleur change juste un peu, il n'est plus aussi moulant et la texture est plus élastique que l'ancien.
Bref je suis plutôt déçu :-( Par contre j'avais pas fait attention avant mais désormais les joueurs on leur numéro sur les chaussettes!
Pour ceux qui sont en colère après Puma, ne perdez pas de vue qu'ils n'ont probablement pas eu beaucoup de temps pour nous offrir ce maillot qui n'est pas "horrible" comme j'ai pu le lire ici, simple, banal à la limite, mais horrible non, ce n'est pas le maillot Nancéen ou Troyen de la saison dernière tout de même ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
On va dire que l'hermine sauve l'honneur
Mais le rouge tourne un peu trop à l'orange(c'est exagéré bien sur), et le noir n'est pas assez présent.Je trouve que la coupe n'est pas superbe non plus...
J'irais dans le virage haut au dernier rang
J'ai exagéré sur horrible bien sur, par rapport à d'autres clubs, mais par rapport aux 3 années précédentes, je suis déçu
Dernière édition de: Kanzo (27-07-2007 19:40:40)
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Mon avis sur le(s) nouveau(x) maillot(s) : AFFREUX !
Et quand on sait que même pour la saison 2008-2009 o aura le "S" ça remonte pas le morale ...
D'une mocheté ce maillot marseillais......
Non il est très beau....c'est juste le orange qui craint :s
Mouais... un peu déçu moi aussi...
Je trouve que ces maillots font très "Old School", pourquoi pas après tout.
Le noir est superbe.
Ben moi , je les trouves ... ressemblants à ceux de la saison dernière .
Le noir bleu marine est EXTRA !!!
Le plus beau, sans conteste.
Je le veux!!!!
Par contre le rouge et noir ne vaut pas du tout celui d' airness, mais bon.
Le noir est superbe.
Oui mais je trouve que la couleur rappelle trop les girondins ... (même si je n'ai rien contre eux de loin ça peut prêter à confusion)
Si on part de ce principe, le maillot Niçois ressemble à celui du Milan, celui de Newcastle à celui de la Juve etc.
Evidemment qu'avec tous ces design et ces couleurs il y aura des similitudes entre les maillots, il ne faut pas non plus en faire toute une histoire ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
ben c'est sur qu'on le mettra pas chez eux ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Comme la majorité je trouve le noir très beau, mais j'aime pas du tout les autres. Beaucoup trop classqieus à mon goût, et surtout c'est la même trame que tout les autres maillots puma, et ça j'aime pas, je regrette les deux premières années de Airness, et pour moi là, c'est exactement du même acabi que le maillot de l'année dernière
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Le rouge je suis pas fan mais le blanc ainsi que le noir ou bleu marine j'aime bien!
Le bleu marine c'est le plus beau, suivi du blanc puis du rouge:)
Il est vraiment imonde!!!
Le rouge est passé à la machine à laver!:rouge:
La coupe non cintré ressemble à rien du tout! c'est quand meme des joueurs de foot athlétiques pas des retraités joueurs de pétanques!
Je sais qu'il faut penser à la revente du maillot et notamment au gros bof quadragenaire avec la binouse à la main, mais quand meme la coupe droite c'est vraiment moche!:beurk:
Puis au sujet du fait que Puma n'ait pas eu le temps de "s'appliquer" pour la conception, faut pas déconer!! y'a des expert marketing payés des fortunes pour concevoir (uniquement) un maillot destiné à accompagné une équipe tout au long de la saison, et etre vendu à ces supporters!
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Le bleu marine , comme maillot se distinguerait bien du blanc et bleu clair marseillais ... en cas de victoire !!!
3 à 0 ... 3 buts de Pagis .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le bleu marine c'est le plus beau, suivi du blanc puis du rouge:)
Ouais bien super pour le stade rennais.....rouge et noir.....:/
Moi je prefere la coupe de la saison passée.
Dernière édition de: bop (27-07-2007 20:38:20)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pagistral-fan a écrit:Le bleu marine c'est le plus beau, suivi du blanc puis du rouge:)
Ouais bien super pour le stade rennais.....rouge et noir.....:/
Moi je prefere la coupe de la saison passée.
Bah j'ai l'impression que sa veut plus rien dire les couleurs...nous les marseillais "bleu et blanc" on ce retrouve bien avec un maillot orange:/
Mais si PAGISTRAL-FAN, toutes les couleurs ont une signification. Le bleu marine est la couleur officielle du "Stade Rennais Université Club" , je ne parle pas du "Stade Rennais Football Club". Le "Stade Rennais UC" n'existe plus, il a fusionné avec le "FC Rennes" en 1904...:P pour former le "Stade Rennais Football Club"
Dernière édition de: Tony35 (27-07-2007 20:49:52)
[ Généré en 0.156 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.52 KiO (Pic : 743.42 KiO) ]