Vous n'êtes pas connecté.
Tu ne légendes pas "Très fort et redoutable" pour acheter Diallo, ou alors c'est "pigeon" surtout !
Oui je suis d’accord Diallo ça colle pas avec la légende…
Je pense que si car il reste très courtisé en Angleterre et ça voudrait dire que la famille Pinault a mis les moyens et arguments pour le recruter ..
Diallo fera la CAN si il vient, je sais pas si c'est une très bonne idée
Ivan Toney ? Suspendu 8 mois dans le championnat anglais.
Diallo c'est très moyen très moyen incroyable si on met ça
Lacazette ?
Cf. la connexion lyonnaise... Ça se serait TRÈS fort.
Dernière édition de: polo2bzh (21-06-2023 23:26:55)
Faut pas chercher très loin, ça doit être Diallo (20 buts)?
Un profil d'attaquant qu'on a pas, capable d'apporter de la taille dans la surface.
#ToutDonner
Euh il me semble que la reponse du twitter est une supposition non ? Habib Diallo, c'est faible dans le jeu, mais bon, ça plante ! avoir ce qu'il donnerait dans une équipe bloc haut, qui a la maitrise du jeu. Perso, si Flo me demande mon avis, c'est non .
Attention a la possibilité Moussa Dembélé...
Lacazette aucune chance faut pas rêver les gars, il est revenu terminer sa carrière à Lyon.
Diallo, Dembele ça colle pas du tout à notre style de jeu.
Un truc sympa serait un échange Kali + € contre Wahi. Toubache a des infos sur le MHSC donc ça peut aller dans le sens de son message. Wahi veut rester en France et jouer l'Europe, on peut être bien placé. Ses déboires passés tant pis vu son niveau et potentiel.
Bon retour Bretagne Sud
Dernière édition de: Hermes (22-06-2023 00:38:08)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
C'est clair pas encore d'infos fiables et pour sommer il était rennais ? tant que Fabius ou warrom ne confirmeront pas ça restera une rumeur pour ma part. C'est une évidence que si la signature se fait c'est après l'euro ( envisage potentielle blessure, augmentation valeur du joueur, dispo pour signature du contrat...)
Oui car Fabius et Warrom ont toujours raison evidemment. On rappelle la double Kim + l'autre dont j'ai zappé le nom ou pas ?
Fabius, Warrom ou autre balancent leurs info à instant T. contrairement à d'autres qui font exprès d'être vague à chaque fois (lovro and co) et qui n'ont probablement aucune infos, lui au moins (utaka35) n'est pas le genre à faire croire qu'il sait et quand il balance un truc, c'est prouvé ensuite. Oui, on était sur Sommer (et c'est bien le premier et seul à l'avoir dit), non, ça ne s'est pas fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lacazette aucune chance faut pas rêver les gars, il est revenu terminer sa carrière à Lyon.
Diallo, Dembele ça colle pas du tout à notre style de jeu.
Un truc sympa serait un échange Kali + € contre Wahi. Toubache a des infos sur le MHSC donc ça peut aller dans le sens de son message. Wahi veut rester en France et jouer l'Europe, on peut être bien placé. Ses déboires passés tant pis vu son niveau et potentiel.
Bon retour Bretagne Sud
En effet Diallo et Dembele, ça ne colle pas a notre style de jeu. Wahi, beaucoup plus, mais loin d'être le cas sur le plan état d'esprit... Mikautadze, le Messin tient pourquoi pas ? c'est plus de vingt buts également... en Ligue 2 . gros potentiel ce joueur ! bref, attendons de voir.
Après faut toujours garder en tête que ça peut être quelqu'un qui se fait un frisson en sortant n'importe quoi, c'est pas la peine de prendre la mouche non plus c'est pour rigoler ou se faire mousser simplement.
Perso je déteste les canulars pour moi c'est le niveau zéro de la vanne mais bon je m'attends à tout, déformation professionnelle.
Là, j'ai m'impression que c'est le cas (le buteur à 20 buts).
Après, ça reste divertissant.
Et pas impossible qu'on fasse un buteur à 20 buts non plus.
Dernière édition de: Nito (22-06-2023 02:09:19)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Diallo c'est très moyen très moyen incroyable si on met ça
"Très moyen" Habib Diallo, il faut doser.
Le twitt qui est important c'est celui de Mohamed TOUBACHE-TER "TRÈS FORT & REDOUTABLE !!" en parlant des Pinault pas celui de jonathan35001 qui répond avec ironie 20m€ 20 buts.
Dernière édition de: naw (22-06-2023 01:51:39)
Habib Diallo estimé à 14M sur transfertmarkt, ça vaut ce que ça vaut, mais ça ne colle pas avec le 20M ni avec le "très très fort".
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Au contraire Froodge, transfermarkt sont souvent un peut en dessous du prix réel.
Il ne faut pas se fier aveuglement aux chiffres, c'est surtout et souvent une estimation approximative.
Si c'est diallo, c'était l'une de mes suggestions il y a quelques semaines, donc je serais forcément satisfait de cette arrivée.
C'est un profil qui nous manque, on parle quand même d'un attaquant qui a planter 20 buts dans une équipe en grande difficulté cette saison.
Je pense aussi que c'est un profil qui peut ouvrir des espaces à Gouiri par exemple.
Une bonne équipe, c'est pas seulement les 11 meilleurs joueurs, c'est les 11 plus complémentaire.
Après peut être que sa fera un flop, mais à première vue, c'est vraiment pas mal.
Maintenant attendons de voir si c'est bien diallo.
Diallo c’est pas clinquant mais trouvez un mec qui marque autant tout changeant d’équipe et de partenaires.
Ce mec est très fort avec une image discrète, moi ça me va. Je ne sais pas comment il célèbre ses buts et je m’en fout.
Il à toujours marqué quelle que soit son équipe.
cam35500 a écrit:C'est clair pas encore d'infos fiables et pour sommer il était rennais ? tant que Fabius ou warrom ne confirmeront pas ça restera une rumeur pour ma part. C'est une évidence que si la signature se fait c'est après l'euro ( envisage potentielle blessure, augmentation valeur du joueur, dispo pour signature du contrat...)
Oui car Fabius et Warrom ont toujours raison evidemment. On rappelle la double Kim + l'autre dont j'ai zappé le nom ou pas ?
Fabius, Warrom ou autre balancent leurs info à instant T. contrairement à d'autres qui font exprès d'être vague à chaque fois (lovro and co) et qui n'ont probablement aucune infos, lui au moins (utaka35) n'est pas le genre à faire croire qu'il sait et quand il balance un truc, c'est prouvé ensuite. Oui, on était sur Sommer (et c'est bien le premier et seul à l'avoir dit), non, ça ne s'est pas fait.
Je n'ai absolument rien contre utaka chacun se fait sa propre opinion. Je reconnais que ça a le mérite d'animer le Forum parce qu'à part donner son avis perso y'a pas beaucoup d'exclu contrairement à Twitter. Après libre a chacun d'y croire ou pas.
On offrirait aussi 20 millions pour Gedson Fernandes milieu international portugais du besiktas
https://twitter.com/DeportesReports/sta … 2305463296
20 millions ça remplace le 12 +3 cette année???
A priori c’est Gedson Fernandes du Besiktas
Désolé Raclur on a écrit en même temps
Traduction
Rennes a offert à Beşiktaş 20 millions d'euros pour Gedson Fernandes.
Les Noirs et Blancs ont trouvé cette offre trop faible et ont réclamé 30 millions d'euros. (Matin)
Dernière édition de: poupoune (22-06-2023 08:26:49)
La place d'Espagne
https://twitter.com/jonathan35001/statu … VzmlgtcJKg
Pas certain que ce soit Gedson l’attaquant qui a mis 20 buts d’après ses stats c’est pas compatible aah
Si accord proche ça devrait sortir d’ici peu
Ce sont deux sujets différents.
La place d'Espagne
Si c'est Diallo, il a l'air de ressemblé à Guirassy, plante des buts mais pas franchement habille avec ses pieds dans le jeu.
A voir si c'est lui.
Un attaquant qui a mis 20 buts ça peut être que Diallo… le seul en Europe a 20 buts pile, les noms au dessus me paraissent pas atteignables pour nous
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.49 KiO (Pic : 767.39 KiO) ]