Vous n'êtes pas connecté.
Très déçu de son départ. Je comprends la position du club par rapport à Assignon mais j’attends de voir pour savoir s’il s’agit d’une bonne décision ou pas car clairement tout dépendait de la qualité de l’offre de prolongation qui lui a été proposée.
Hors ligne
J'ai bien aimé le tweet de Rouge Mémoire, une légende du club s'en va, très clairement il restera une référence chez nous.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Oui, une vraie légende et le symbole avec Bourige de notre période dorée actuelle. Merci pour tout capitaine, et peut-être à bientôt au RP!
Hors ligne
Merci Hamari.
[...snip...]
En espérant garder Benji encore un peu, quand même.
Dernière édition de: sno35 (09-06-2023 22:15:25)
Hors ligne
Le sous marin jaune c'est Villarreal...
Dernière édition de: Sowann (09-06-2023 21:57:22)
Hors ligne
Tu passais par là par hasard Sowann où tu as une alerte sms en cas d'inexactitude
Bien vu néanmoins
https://twitter.com/hamari27/status/166 … 24992?s=20
Un au revoir au niveau de la légende qu'il est. Lui et Bourigeaud sont et resteront de véritables légendes de notre Club. Deux recrues estampillés Christian Gourcuff, pour ce qui est certainement les deux plus beaux coup de ces trente dernières années en rapport investissement/apport sportif .
Hamari a surtout eu une dernière phrase tellement juste et pleine de bon sens, oui nous les Supporters sommes l'âme de Club .
Dernière édition de: Ultras35 (09-06-2023 23:01:49)
Son départ va laisser un grand vide et pourrait affecter notre jeu collectif. En terme de qualité individuelle, Assignon n'a pas grand-chose à lui envier mais Hamari était parfaitement intégré dans nos schémas de jeu et sa capacité à combiner avec ses partenaires à l'intérieur du jeu déstabilisait souvent nos adversaires. Il suffit de revoir le but de Majer contre Monaco. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'Assignon atteigne tout de suite ce niveau-là, il doit encore épurer son jeu et canaliser sa fougue pour atteindre le niveau d'Hamari.
Sinon, la Real Sociedad, c'est un très bon choix pour lui. Mais que c'est triste tout de même, bonne continuation Hamari...
Dernière édition de: Bloody Sam (10-06-2023 01:12:19)
Hors ligne
Je cherchais un club a supporter en Liga . C'est fait. Merci Hamari pour toute les émotions.
Hors ligne
Au-delà de faire de la place à Assignon, il y avait probablement aussi une réflexion sur la masse salariale et l'échelle des salaires au SRFC. Retenir Hamari signifiait probablement une revalorisation salariale pour (au minimum) 3 ans de contrat.
Or, le président Holveck l'avait signalé, pour l'équilibre du vestiaire, le club se refuse à "surpayer" des joueurs au-delà de leur apport réel à terme.
Et après, très triste perso de ce départ. J'espère qu'ils sécuriseront mieux la fin de carrière de Bourigeaud.
Hors ligne
Plutôt déçu qu'il parte libre, c'est un bon joueur certe mais si il aimait le club tant que ça il aurait pu nous rapporter un peu de pognon.
Les déclarations d'amour au club après l'avoir fait mariner pour partir libre au profit de son futur club, ça me fait rigoler.
On peut trouver l'équivalent de ce joueur et qui en plus sache cadrer ses tirs.
Soyez pas trop sentimental avec les joueurs, ce sont des intérimaires, les joueurs de club n'existent plus.
Sol lucet omnibus
Hors ligne
Un peu dur ton message Gladiator… on peut aussi saluer les joueurs qui vont au bout de leur contrat sans vouloir se faire à tout prix de l’argent sur leur dos?
Je retiens tout ce qu’il a rapporté en termes de qualités professionnelles et humaines jusqu’au bout de son contrat. Et c’est comme ça que cela devrait se passer en réalité et pas de rachat intempestif de contrat pour des sommes délirantes.
Jusqu’au bout il était sur le terrain (voir même à côté du coach pour les dernières minutes du match à Brest) à #toutdonner
Ça pour moi c’est de la vraie valeur et ça se quantifie difficilement…
Hopla!
Hors ligne
Merci Hamari
En dehors de tes qualités de footballeur, tu es un Capi particulier.
Un meneur d'homme sympatique et attachant que tout le monde a envie de suivre.
Ton message d'aurevoir est est l'illustration. Tu penses à toutes les composantes du club et notamment aux supporters.
Bon vent Hamari.
Comme le Stade Rennais, la Réal emblème de sa région te correspond.
Dernière édition de: yannickNY (10-06-2023 12:56:47)
1965-1971-2019-...
Hors ligne
Bonne continuation
Voilà
Bon joueur
J’espère que l’on sera aussi indulgent avec Assignon comme lorsqu’il nous saborde cette année la campagne européenne en se faisant expulser bêtement ou comme lorsqu’il il a une attitude plus que limite lors de la journée contre l’homophobie en tant que Capitaine…
Bon joueur oui
On verra s’il s’accoutume a l’Espagne.
La place d'Espagne
Hors ligne
Bon joueur pour certains, pour moi c est le meilleur arrière droit que l'on est jamais eu et relever son erreur lors d un match de coupe d. Europe sans citer le nombre de match plus que conséquent ou il a été fabuleux est un peu fort de café.
Impossible de tous les cités donc je vais juste rappeler son centre magnifique pour la sublime reprise de volée de Kimpembe qui lance notre remontada pour la plus grande émotion que j ai ressentis pour du foot, à jamais gravé ds ma mémoire.
J aurais tant aimé le voir prolonger l aventure mais son choix et celui du club peut s entendre, Assignon doit avoir sa chance vu qu il a un potentiel impressionnant et l ADN du club reste la promotion du centre de formation quand un jeune pousse aussi fort.
Dernière édition de: Nomade (10-06-2023 09:37:12)
Hors ligne
Merci Hamari.
Tout s'est bien terminé. Tu as joué à fonds jusqu'au bout du bout. De bonnes dernières interviews, de bons au revoir, pleins de mercis et une banderoles pour toi.
Et une belles destinations (un beau championnat, un club européen, pas chez un concurrent de L1)
Bon vent. Kenavo
Je vais chercher un nouvelle avatar (pour la rentrée).
Hors ligne
Bonne continuation
Voilà
Bon joueur
J’espère que l’on sera aussi indulgent avec Assignon comme lorsqu’il nous saborde cette année la campagne européenne en se faisant expulser bêtement ou comme lorsqu’il il a une attitude plus que limite lors de la journée contre l’homophobie en tant que Capitaine…
Bon joueur oui
On verra s’il s’accoutume a l’Espagne.
Je suis plus dans cette optique également.
@pasdechance : en fait je lis tout et je réagis rarement donc c'est venu comme cela
Hors ligne
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta … 7824859138
Pas la première fois qu'on lit des trucs comme ça sur Maurice, Grenier avait dit dans une interview que jamais il n'avait été prévenu qu'il ne serait pas prolongé (je pense que Maurice n'avait aucun doute là dessus pourtant).
Hors ligne
Ce tweet est énigmatique, il ne peut pas en dire plus s'il est si bien informé ? L'offre de prolongation devait vraiment être insuffisante peut-être ? On est pas plus avancé en tout cas.
Concernant Maurice, exemple contraire Jonas Martin était au courant bien avant la fin de saison dernière que son contrat ne serait pas reconduit.
Hors ligne
Pas la première fois qu'on lit des trucs comme ça sur Maurice, Grenier avait dit dans une interview que jamais il n'avait été prévenu qu'il ne serait pas prolongé (je pense que Maurice n'avait aucun doute là dessus pourtant).
He said, she said.
Dernière édition de: froodge (10-06-2023 16:28:12)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Aucune surprise pour moi, on a sûrement pas fait tous les efforts pour le prolonger (contrat longue durée avec meilleur salaire du club) et ça ne me paraît pas si illogique car le club croît beaucoup en Assignon.
#ToutDonner
Hors ligne
Vous faites fausse route, les gars, toute personne qui donne une information négative sur Maurice a obligatoirement raison, c’est le théorème du hater.
Tant pis si Hamari dégouline de reconnaissance envers le club, si Maurice s’est vanté de lui avoir transmis une belle offre, si Genesio a déjà eu l’occasion à de nombreuses reprises au cours de la saison de démentir les pensées que les médias lui attribuent…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Sinon, comme indice, il y a le communiqué de départ du principal concerné, qui est révélateur par les absences de personnes citées
Hors ligne
Les absences? Ça ne prouve rien, il donne quelques noms et après remercie tous ces entraineurs, staff technique, personnes de l'ombre...il a peut-être plus d'affinités avec Ruello qu'avec Holveck et Cloarec, et après?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Clairement, il remercie tout simplement les gars qui l'ont fait venir (Gourcuff, Ruello...) et celui qui aurait voulu le garder, peu importe le prix : Genesio. Mais c'est plus facile quand on ne tient pas les cordons de la bourse
A ce titre, Maurice a forcément le mauvais rôle, celui de prendre des décision bonnes pour le club à moyen/long terme, en dehors de tout côté affectif. Et même s'il s'agit d'un très grand bonhomme de l'histoire du club, faisant clairement partie de son équipe type historique. Footballistiquement et humainement (sans info fiable et certaine, je ne me prononcerai pas sur la journée contre l'homophobie).
Tant qu'on ne saura pas vraiment ce que Maurice lui a proposé (à priori deux ans ce qui n'est pas non plus misérable à son âge), on ergote dans le vide. La décision n'est pas aberrante en tout cas, on verra si elle porte ses fruits avec Assignon (mais ce sera toujours plus facile de juger après coup...).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.44 KiO (Pic : 777.34 KiO) ]