Vous n'êtes pas connecté.
En esperant que L'Inter va mettre un catenaccio de malade. City a le style de jeu parfait pour les milanais. Un beau braquage à l'Italienne.
La pression est sur les épaules de City, les autres vont l'aborder comme en 2010.
Petit Jean a écrit:Quand on voit le niveau technique de ces demi-finales et qu'après on voit un Rennes -Troyes...ça pique les yeux.
j'ai les Bluray des Rennes-Bordeaux en MP Gratos evidemment
Enfin bon ça reste une masterclass footballistique. Le dernier but..
Je me souviens d'un Rennes Bordeaux autrement plus passionnant que cette raclée à coût de pétrodollars. Ça remonte à 27 ans mais c'est gravé. De toute façon, city j'en ai rien à faire. Arsenal champion, c'était mieux. Si encore Paris pouvait les concurrencer avec leurs petrolette à gaz...
Allez Rennes for ever
Je suis comme toi je déteste le "football circus" avec son fric indécent.
Quand on voit que le Qatar parle d'acheter Manchester United pour 6 milliards un club qui a une ardoise de 600 millions...
Cependant comme on adore le foot coté sport ou jeu on ne peut qu'admirer le football collectif pratiqué par City, un style de jeu complètement à l'opposé de notre PSG.
Je me souviens d'un Rennes Bordeaux autrement plus passionnant que cette raclée à coût de pétrodollars. Ça remonte à 27 ans mais c'est gravé.
avec la lucarne de Gyan pour le 4-2 ?
plutôt 17 ans ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
La presse madrilène signale que Courtois a joué le match hier avec une déchirure au triceps
Vu ses arrêts en 1ere MT, il fallait le deviner
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Breizhou78 a écrit:Je me souviens d'un Rennes Bordeaux autrement plus passionnant que cette raclée à coût de pétrodollars. Ça remonte à 27 ans mais c'est gravé.
avec la lucarne de Gyan pour le 4-2 ?
plutôt 17 ans ?
Le 4-3 en 1996 où on est menés 0-1 et 2-3.
merci Yoyo
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Bravo ! Avec cyprien et le bordeaux finaliste de l'uefa...je n'avais plus de voix le lendemain
Allez Rennes for ever
Il n'y aura pas de révolution de palais à Madrid après la déroute, ils vont rester sur leur ligne de conduite globale.
Il y a un joueur, par contre, dont le statut s'écorne, c'est Benzema. Les journaux évoquent l'urgence à lui trouver un remplaçant, à cause de ses petites blessures à répétition et de ses rôles fantomatiques dans quelques parties ultra décisives cette saison
BREIZHILIA
Ouais le Real va devoir améliorer son effectif considérablement vu la saison passée.
- Benzema sort d'une saison rythmée par les blessures et oui il commence à vraiment souffrir, il a été invisible dans les deux matchs contre City. Je ne sais pas s'il a une frappe… Le temps est peut-être venu pour lui d'endosser le rôle de remplaçant de luxe ou alors d'être associé avec un autre joueur en pointe.
- Rodrygo : actuellement trop juste pour rivaliser avec un niveau LDC après les quarts, sa progression est dur à voir.
- Les latéraux : Carvajal peut tenir encore une saison mais il faut au moins un latéral gauche titulaire, Ferland Mendy n'est pas au niveau techniquement et de toute façon il est trop souvent blessé. Ou alors fixer Alaba à gauche mais c'est pas trop le plan apparemment.
- Modric : ça fait mal de le dire mais pour rivaliser avec une intensité comme hier soir ça devient très compliqué à 37 ans.
Ça fait pas mal de trous à boucher, sans parler des joueurs bof comme Asensio et peut-être le Real va enfin se décider à rompre le contrat d'Eden Hazard qui ne sert de toute façon plus à rien.
Bon après faut aussi avouer que face au City d'hier soir n'importe quelle équipe au monde peut exploser. Madrid vieillit, mais reste dans le top mondial. Ils vont accueillir Bellingham cet été non? Ils vont avoir un milieu de terrain de fous furieux pour 10 ans.
Pour rappel, en 2024-2025
Le format de cette compétition est modifié à partir de cette saison. La compétition passe de 32 à 36 équipes, les quatre équipes supplémentaires étant :
le club classé troisième du championnat de la cinquième association au classement UEFA ;
le champion national de l'association la mieux classée non qualifié directement ;
deux places reviennent aux associations ayant réalisé la meilleure performance au cours de la saison précédente (nombre total de points obtenus divisé par le nombre de clubs participants). Ces deux associations bénéficieront d’une place pour le club le mieux classé dans le championnat national après le dernier club qualifié en Ligue des champions.
La phase de groupes de huit poules est remplacée par une phase de championnat unique. Chaque club joue contre huit adversaires différents (quatre matches à domicile et quatre matches à l'extérieur). Les équipes sont réparties dans quatre chapeaux de 9 équipes selon leur indice UEFA. Chaque équipe affronte (sur un seul match) deux équipes de son propre chapeau, et deux équipes de chacun des autres chapeaux :les huit premiers se qualifient pour la phase à élimination directe ;
les clubs classés de la 9e à la 24e place jouent des barrages de qualification pour les huitièmes de finale ;
les équipes classées après la 24e place sont éliminées, sans repêchage en Ligue Europa
Hello,
si quelqu'un pouvait me filer deux ou trois adresses de streaming pour la finale ce soir, je viens de changer mes dns selon le conseil de Kastoua (thx), j'aimerais voir si cela fonctionne.
En MP ou sur le tchat ?
merci d'avance les gars
merci Harry !
Dernière édition de: Pedro Menezio (10-06-2023 20:31:47)
C'est en clair sur TF1
@Jack35 Oui mais le streaming est un acte militant... Merci pour l'info, ça m'évite une image pourrie sur une TV 4K .
Pour l'instant, c'est quand même pas terrible.
Le niveau technique n'y est pas.
#ToutDonner
Oui, Erwann, mais ces conséquences sont liées à des causes :
- des citizens plus tendus que prévu
- un axe central fermé par les italiens, là d'ou tout part à City( la seule fois ou ils se sont fait dépositionner au milieu, ça a failli faire but de Haaland
- un city habitué à mettre 3/4 joueurs adverses dans le vent en une ou deux passes. Sauf que l'inter est presque dans l'individuel à chaque zone du terrain. Tu en passes un, tu en as 10 autres à passer
City fait face à une adversité différente de tous ce qu'ils ont vu cette saison, ça les a rendu fébrile dans le déroulement ( enfin, jusqu'au but )
Dernière édition de: pronorennois (10-06-2023 22:43:31)
BREIZHILIA
Mérité sur l'ensemble de la saison pour city.
Pas une "grande" finale. J'étais à la base pour City car j'adore Bernardo Silva mais j'aurais préféré une victoire de l' Inter juste pare qu'ils ont un sponsor maillot classe : Paramount
Mérité sur l'ensemble de la saison pour city.
Meilleure équipe du monde depuis 3/4 mois, sans doute, mais j'aimerai bien voir un palmeiras-city pour en être sûr
BREIZHILIA
Dégouté pour l'Inter...
Ils vont avoir de gros regrets surtout Lukaku.
Pas une "grande" finale. J'étais à la base pour City car j'adore Bernardo Silva mais j'aurais préféré une victoire de l' Inter juste pare qu'ils ont un sponsor maillot classe : Paramount
Si Doku part je veux bien Bernardo Silva
Ça fait chier de voir Grealish célébrer, j'ai horreur de ce type
Une fois que tu as passé le cap du palmier écrasé par un pachyderme qui lui sert de chevelure, ça va un peu mieux
BREIZHILIA
Jack35 a écrit:Mérité sur l'ensemble de la saison pour city.
Meilleure équipe du monde depuis 3/4 mois, sans doute, mais j'aimerai bien voir un palmeiras-city pour en être sûr
Et moi j'aimerai bien voir un Palmeiras VS Punjab FC, j'aimerai bien voir pour en être certain
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.07 KiO (Pic : 765.6 KiO) ]