Vous n'êtes pas connecté.
Contador et Rasmussen, je suis quasi certain qu'ils vont passer a travers, trop bien préparés (quoique Landis l'an dernier...)
Ouais, Sastre je le verrais bien mais s'il y a un que je vois a 1000% c'est Juan Maurizio Soler... Lemec il vient de nulle part et il suit les deux cyborgs pendant les 8/10 èmes de la montagne... bah bof...
Voici la liste des nominés:
Mais pourquoi ne controler que 7 coureurs ????????
c'est vraiment débile... tu fout 5h à le faire ok, mais il faut que tout le monde soit controlé, meme si les resultats paraissent dans 2 semaines !!
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Et merde...
De toute façon Rasmussen ça sera pour une prochaine fois, en esperant qu'il chute dans le CLM!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rasmusen je peux pas le voir depuis le jour ou il a pris le maillot à pois à Virenque.
Edit : Heu Moreni = Cofidis = équipe française = grève ce matin
Pour faire court Moreni = Protestation contre le dopage ce matin
Dernière édition de: Valent (25-07-2007 17:54:08)
Et puis il était lourd avec les motos la!
C'est pas souvent que je prends la défense de France télé mais il y avait pas plus de motos aujourd'hui qu'avant hier ou l'année derniere, il aurait pu attaqué si il voulait...
En faite, c'est juste un gros chieur!
Moi je n'ai jamais pu le voir ( pour les memes raison que Valent ) et c'est encore pire depuis cette année...
Il me donne la gerbe...
C'est triste que des cons pareil tuent une épreuve mythique comme celle ci!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour faire court Moreni = Protestation contre le dopage ce matin
Ouais, mais Moreni n'est pas francais... C'est pas pareil que si ca aurait été Chavanel.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouais enfin bref.. si les équipes françaises s'y mettent...
Interview hier soir :
Eric Boyer (Manager Cofidis) - « Je suis totalement écoeuré. J'espère que Vinokourov n'aura pas la lâcheté de nier, qu'il nous expliquera, qu'il nous dira qui l'a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu'il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu'il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d'entraînement. Il nous disait qu'il était courageux, que les Français l'aimaient bien, qu'il était plus fort que la douleur, il nous disait que nous Français on ne savait pas faire, qu'on était des fainéants, on se rend compte que c'est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C'est un coup dur de plus, j'espère qu'encore une fois on s'en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l'équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible. »
Eh ben ! heureusement qu'il y des coureurs français dans le cyclisme
Sûrement les plus propes du monde... enfin pas tous non plus .
Une question , rasmussen a t'il été hué pendant le podium ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'attitude hypocrite et lâche est partout : et c'est bien cela le pire !
Ces dirigeants qui se déclarent trahis par leurs coureurs !
Cette hypocrisie est bien plus laide encore que le dopage - et de loin !
Les dirigeants des équipes, pas au courant du dopage de leurs coureurs ?
Alors que ce sont eux qui ont nommé les "médecins" ?
Et qu'est-ce qu'ils dirigent alors ?
Ce sont des rigolos si, comme dirigeants, ils ne savent pas ce que font leurs coureurs...
Un coureur, passe encore. C'est possible qu'un dirigeant l'ignore.
Mais quand c'est la moitié de l'équipe...
Comme Astana, et l'épouvantable Marc Biver, je puis le pendre de bon coeur, celui-là, il est presque Suisse (je le suis : toute sa carrière en Suisse, de dirigeant pourri, lié à des médecins douteux de Lausanne, entre autres, même s'il est Liechtensteinois d'origine).
Une honte de cracher sur ses propres coureurs... quand ils sont attrapés, les uns après les autres.
Tout petit monsieur, comme le 80% des directeurs sportifs.
Tout est à bazader, tout !
Les contrats : il est bien entendu qu'on se dope comme on veut - non, comme l'équipe le décide - mais tout aussi clair que si vous êtes attrapés, couillons de coureurs, vous casquez tout seuls. (Vous êtes bien assez payés pour ça !)
Pas question que l'équipe, les dirigeants et les sponsors soient impliqués dans la débâcle...
Lâcheté suprême.
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
D'accord pour une fois avec toi Frei, ça me dégoute cette hypocrisie, celle notammen affichée par les managers français, qui ne sont surement pas mieux que les autres...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Cofidis quitte le tour.....
A ce rythme, il va plus rester grand monde a paris
edit : il semble que moreni ai avoué avoir fait ça sur sa seule et unique initiative...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
scandale de 1998 qui recommence... EN PIRE
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Et ce Rasmussen, probable "vainqueur", qui toise les coureurs en grève de sa "hauteur"...
Question arrogance et antipathie, me fait beaucoup penser à Lance Armstrong, ce minus !
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Désormais, le test de santé mentale est simple :
ceux qui s'excitent encore à la vue du peloton du Tour de France sont bien à plaindre...
(Il y en a encore beaucoup, semble-t-il...)
Le bon coté, c'est que ceux qui doutaient de sa présence dans le tour ont maintenant la preuve qu'il était bien là persos je ne découvre sa présence qu'aujourd'ui s'est il montré ne serais ce qu'une fois dasn ce tour
@anex: tu entends nous faire croire que le dopage n'existait pas au temps de Poupou?
Tom Simpson, ça te dit quelque chose? Anquetil était chargé comme une locomotive de la Pacific Railways, Ocana et Merckx tenaient plus sur leurs jambes, Thévenet ne commente plus le tour depuis qu'on parle trop de dopage... Et parcequ'un docteur a dit:
"C'est de l'eau et du bicarbonate!"
Tu penses que c'en était? No way... Les mecs se démontaient aux amphétamines et autres anabolisants de catégorie reine, bien plus dangereux encore que nos saloperies du moment... Maintenant il faut regarder ce qui se passe sur les routes ce matin:
Les Gerdemann, les Chavanel, les Casar, tous ceux qui n'existent pas / plus (?) dans le cyclisme d'aujourd'hui ont annoncé un mouvement de protestation. Un sit-in comme celui mené par Pantani il y a 9 ans quand on venait immiscer leur intimité au sujet d'un dopage que personne ne connaissait.
Sauf qu'aujourd'hui, c'est un sit-in différent, mené par deux équipes allemandes et six équipes françaises repenties et sans résultats (ou si peu)... Oui, on parle du dopage aujourd'hui, même parmi les coureurs, oui, l'omerta se fissure... Alors non, ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut cracher sur le cyclisme et le laisser le nez dans sa merde...
Je n'ai jamais dit que le dopage n'éxistait pas au temps de poupou et meme avant (sans doute depuis l'apparition du cyclisme), bien au contraire, mais je voulais dire par la que l'on peux faire boire n'importe quoi a un coureur , meme du bicarbonate, pour peu qu'il crois qu'il peut gagner grace a ca.
Avant le dopage etait a peu pres equivalent pour tous les coureurs, (comme disait hinault, "on peu donner du doping a un ane, cela restera toujours un ane"), et finalement c'etait quand meme les meilleurs qui gagnais.
Maintenant c'est vraiment plus pointu, car il faut se doper et masquer le dopage contre les controles, et cela impose du materiel et procedure plus complexe et couteuse, et forcement
une affaire d'argent, et c'est bien cela qui pourris tous les sport médiatiques.
Rouge & Noir
Avant aussi t'inquiète...
Les mecs étaient bourrés d'amphett en fait....
Et pour se les procurer ilfallait de l'argent... Comme maintenant!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Malheureusement oui.
Le truc c'est que le dopage est très important dans le cyclisme dans le sens ou c'est un sport basé sur l'effort uniquement, même s'il y a une part de stratégie.
Le dopage dans le foot notamment est moindre en importance puisque un joueur n'ayant pas de qualité pourra se dopé tant qu'il le souhaite, il restera néanmoins sans qualité excepter l'endurance et la vitesse amélioré, ce qui peut certe améliorer le jeu, mais ne lui métamorphosera, ni son sens du jeu, ni sa technique.
La compétition est donc complétement faussé en cyclisme lorsqu'il y a dopage.
Mais dans le foot aussi, quand tu vois des mecs faire la mobilette du début a la fin du match tu trouves cela normal ?
Platini est en train d'étudier la question pour le controle antidopage dans le foot
Rouge & Noir
Y'a tout de même un monde, celui de la tricherie profonde, totale, organisée, entre le dopage depuis 10-15 ans, avec les médecins du sport et les percées pharmaceutiques en ce domaine, et ceci à longueur d'année, inclus dans un programme d'entraînement qui ne serait pas supportable sans dopage,
et le coup de fouet que l'on pratiquait dans l'ancien temps !
Ici ou là, sur un jour. Voir plus.
Mais pas inscrit dans un programme de gonflage sur toute une carrière !
Dernière édition de: Frei (25-07-2007 21:49:22)
Personne va vouloir le gagner le tour cette année tellement c'est une honte !! Y'en a qui veulent que les chrono baissent, vont etre servis
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (25-07-2007 22:31:59)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Ué Rabobank part aussi ?
C'est quoi ce délire lol ?
A qui le tour ?
Décision bizarre, soit les rabobank savaient qu'il avait pas donné ses lieux d'entrainement et ils ne l'alignait pas au départ, soit ils l'ont appris en meme temps que tout le monde et ils l'enlevaient de suite de l'équipe....
Là c'est du n'importe quoi, en plus le soir d'une étape ou on peut dire qu'il a gagné le tour...
Il y aforcement quelque chose qui déclencher ça. Rasmussen a avouer a son directeur sportif s'etre dopé? va t-on apprendre dans les jours qui viennent qu'il s'est fais avoir aux controle lui aussi?
Si il y a rien de nouveaux dasn cette affaire, la décision de le retiré aurait du etre prise tout de suite et pas 2-3 victoire d'étape plus tard....
A mon avis, la pression des organisateurs du Tour était telle pour que Rasmussen dégage et ne fasse pas un vainqueur du Tour de France de pacotille de plus que Rabobank a obtempéré.
Me demande si la société du Tour de France les dédommage...
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.32 KiO (Pic : 765.22 KiO) ]