Vous n'êtes pas connecté.
Ouais c'est sur que c'est con. Mais bon, réussir à réabiliter ce chiffre a autant de réussite (tant il s'est propagé) que la réabilitation de la petite moustache
Bon pour en revenir au maillot, moi perso je devrais aller à la boutique du SRFC sur les coups de 17-18h ce vendredi même pour les voir et pourquoi pas m'en acheter un
perso jirai avant le match de samedi ou apres si ya trop de monde
arf, ça me fait vraiment chier pour le maillot, quelle idée cetre né en 88 merdeuh!
L'éternel revenant
Ouais c'est sur que c'est con. Mais bon, réussir à réabiliter ce chiffre a autant de réussite (tant il s'est propagé) que la réabilitation de la petite moustache
C'était de l'humour Baylay pour la réabilitation
Dernière édition de: bop (25-07-2007 21:07:25)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Des gens iront vendredi pour la présentation des nouveaux maillots et des joueurs??
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
Floque -le ton 88, personne t'en voudras...Moi je suis allé à la boutique pour me floquer "8 KÄLLSTRÖM" , ils avaient plus les A...Merci UTAKA
Bon , pour l'instant j'ai seulement le 8...
Dernière édition de: Tony35 (25-07-2007 22:06:58)
Bah tu sais, y'en a qui sont bizares...
L'éternel revenant
Salut tt le monde!
Le maillot rouge et noir est mis quand à la boutique?
Si c'est Samedi, risque t-il à la semaine prochaines ils vont être en rupture de stock?
Merci
ALLEZ RENNES !!!
vendredi soir, comme dit sur le site off et dans les brèves de sro
L'éternel revenant
Déja que saint-sernin ses initiales c'est S S ...
Les initiales de notre président sont F.D
"Frédéric De saint-sernin"
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pas sur qu'il faille (faut ????) prendre en compte le "de" enfin bref ----> on s'en fout :mrgreen:
sinon côté marseillais ils font très fort pour le 3eme maillot:
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info … llot_third
:rires:
Bcp de monde deteste et je les comprend... mais perso le orange j'ai toujours trouvé ça plutot sympa
Dernière édition de: sheikyo (26-07-2007 01:05:33)
on peut dire que ca flash
D'une mocheté ce maillot marseillais......
moi je l'aime bien ce maillot, et je précise que je deteste l'OM
sinon je sait pas si sa a été dit c'est le maillot de la LDC
Le nouveau maillot a été présenté. Au premier regard je ne l'ai pas trop aimer mais après plusieurs photos je le trouve plutôt pas mal.:eyes:
ouai ca va !! le 3eme maillot est bien jolie je trouve ^^
Je trouve que les "ailes" sur le bas des épaules sont assez sympas. le maillot blanc , extérieur est assez beau aussi.
mieux que l'année dernière ce maillot, même si le gros BLOT en dessous du numéro j'aime moins ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sur photo, je le trouvais assez cool... Mais j'ai été un peu déçu quand je l'ai vu en vrai (je suis allé à la boutique vers 17h). Néanmoins je l'ai quand même acheté.
sympa les maillots, pas trop de changement..Par contre le 3ème, j'adore!! j'aimerais que se soit le 1er
Mouaip....enfin je supporte les rouges et noirs, moi, pas les ciels et marines...:P
Chui un peu déçu, quand même......y se sont pas foulés pour nous, chez Puma...Mais ça reste sobre et pas désagréable à l'oeil.
Oui c'est vrai que le troisième est très simpa mais par contre le premier bof bof en plus moi j'aime bien quand ils sont moulant et à première vu celui la ne l'ai pas enfin si quelqu'un peut me le confirmer ( Baylay par exemple car tu la )
Ps : Heureux de voir réouvert le Forum
Allez Rennes !!!!
Nan il n'est pas moulant
Et c'est tant mieux car pour les gens qui sont aussi baraqué qu'un coton tige (comme moi ), on se sent tout de suite moins con à ne pas nager dans un maillot sensé être moulant
Dernière édition de: Baylay (27-07-2007 19:19:24)
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.65 KiO (Pic : 742.55 KiO) ]